Ben moi pour le moment ce n'est pas très différent de la beta
J'ai repris la Toundra car c'est là que j'avais joué un niveau, je me suis dit que je serai moins perdu. Mais d'après ce que j'ai entendu, l'ambiance devrait plus me plaire dans les Fjord.
Dans la Toundra l'effet de "brouillard" ou le tour de l'écran est entouré d'un halo blanc est pas mal fait, mais un peu gonflant à la longue.
J'ai testé ma 1ère instance cet après midi, le Nexus, là aussi c'est joli mais c'est un univers de glace, donc très blanc et très brillant, ça pique un peu les yeux (on a échoué sur le dernier boss).
Pour le DK, j'avais testé rapidement lors de la beta, c'est pas un truc pour moi, je ne comprends rien à l'utilisation des sorts, ça me rappelle un peu le palouf (que je n'ai jamais bien pigé non plus
). C'est très bien comme ça, je pense que ça me prendra déjà suffisamment de temps pour jouer Mix.
Plus tard si j'arrive 80, j'essayerai peut être de leveler Stomp, cette fois j'irai voir les Fjords.
Coté monde ce matin ça allait, pas de soucis au bastion chanteguerre, par contre en début d'après midi sur je ne sais plus quelle plage au sud, ca se battait pour le repop de certains mobs (idem sur les "miniboss", qd c'est des hordeux on peut toujours grouper mais il y a souvent plus d'Ally).