Bon, de retour, globalement assez déçu.
J'ai surtout retenu qu'on faisait beaucoup la queue, pour pas grand chose.
La queue pour entrer (j'ai fait un petit film je le mettrai en ligne à l'occasion), la queue pour le "Blizzard Shop" (je n'ai pas été voir, à mon age je ne suis plus trop "goodies"
) en plus sans trop savoir ce qu'on peut acheter vu que les articles sont dans des vitrines le long de la queue justement, il faut déjà attendre pour voir ce qu'il y a.
La queue pour manger, et quand on arrive "ah non y'a plus de sandwichs, dans 10 minutes..." (j'ai été manger dehors).
La queue (20 minutes) pour le "sac surprise" (j'y suis allé au mauvais moment, plus tard dans la journée il n'y avait plus grand monde).
La queue pour des "jeux" (sur le stand Brady, il fallait remettre une carte donnée dans le sac, on avait 2 autres cartes à trouver sur des gus qui se balladaient au milieu des 4000 péons présents, et quand tu revenais avec tous les "indices" tu tirais un truc dans un sac, et tu pouvais gagner 3 bouquins warcraft qui avaient l'air pas mal, ou un poster, ou comme moi (toujours chanceux), une carte qui disait... "J'ai gagné une carte". Super.
Beaucoup de monde pour les "conférences", quand celle d'ouverture à commencé j'ai réalisé que je n'étais pas dans la bonne salle
mais dans une ou c'était juste retransmis en vidéo !
J'ai regardé un peu un tournoi d'arênes, "aaa nawak" (France) contre Nihilum, les aaa ont gagné, c'était pas mal mais je ne suis pas assez expert pour suivre toutes les finesses du truc, ça va très vite, il y a un commentateur en anglais qui parle aussi très vite.
J'étais bien placé par contre pour suivre le raid "live" des Nihilum sur Kil'Jaeden. En fait, ils ont fait 2 ou 3 wipes et fin de la séance !
La queue encore pour accéder aux aires de jeux Starcraft II et WOTLK, mais de toutes façons, les serveurs étaient plantés pour WOTLK, personne ne pouvait jouer !!
Sinon il y avait quelques beaux costumes, le concours doit être pas mal, c'est ce soir, je serai sans famille j'aurai peut être été voir mais là je vais passer.
J'ai croisé Sedrik et Sooz (non, même pas au bar), et il y avait tous les potes à Trashos, des tonnes de gus et nanan tout en noir avec des coupes bizarres, des piercing partout, et des sacs Hell Fest
Le bon point c'est la carte pour l'accès béta, en espérant que ce sera celle de WOTLK (et encore, j'aime bien attendre la version finale des jeux souvent).
Photos à suivre...