Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:33

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2008 17:33 
Hors-ligne
Général
Général

La casualisation du PvE HL

http://rominet.viabloga.com/news/la-cas ... -du-pve-hl

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2008 18:05 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

Perso j'ai jamais eu un adrenaline rush dans le jeu sauf quelques moments PVP. Dans les raids j'ai eu stress mais pas un rush. Donc chaqun son truc.

If we take out the cartoon graphics (not my best choice) I would say WoW is one the best games I have ever played. 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2008 21:35 
Hors-ligne
Champion
Champion

Apres avoir vu la video je suis sûr d'une chose : Si jamais je devais joué a AOC JAMAIS je ne jouerais de chaman-ours .... le mec se fait violé 7 fois de suite sans un frag avec comme le dit Sfim une durée de vie de 0,7sec. :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2008 23:45 
Hors-ligne
Général
Général

Sfim a écrit:

Woah c'est ça :D

ça va beaucoup plaire à Lagoon cet article ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2008 23:48 
Hors-ligne
Champion
Champion

Concernant la video AOC la :p :

lvl 20 : super il a 5 skills qui se battent en duel, utilise direct son gheal, bref joue comme un manche avec des combo qui prennent trop de temps.

AOC = jeu d'equipe, en 1v1 faut oublier hein, un healer tuera jamais un gardien (tank du jeu) et se fera poutrer, la ou un barbare a déja plus de possibilité de stun

un healer solo, ca puir a fond, néanmoins ils sont OP en pve

AOC a vraiment un bon potentiel pvp, ne serait ce que par la gestion des collisions de personnage, qui permettent de bonnes stratégies de groupe

Par ailleurs, les "mini-jeu" (qui sont effectivement des BG wowiesque) ne sont que pour agrémenté pour le moment le pvp inexistant de AOC. Viendra les siege de forteresse en zone frontieres, ou la ca sera carrément plus jouissif de se lancer a l'assaut (pour info, les forteresse ne peuvent etre "claim" que lorsqu'une guilde atteint le niveau 3 de son village de guilde, chose pas possible pour le moment a cause de vilains bug)

je persiste et signe, aoc est un jeu pvp de groupe, et pas du 1v1 pourrave a base de ouinage collectif de classe @ overpowered, et rien que ca, ca renforce le coté MMORPG du schmilblik

Ps : le commentateur de la video qui se fout de la gueule de son pote, j'aurais bien aimé avoir son adresse irl, parce que j'ai rarement vu aussi pietre prestation :s

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2008 08:25 
Hors-ligne
Général
Général

Niarf a écrit:
Ps : le commentateur de la video qui se fout de la gueule de son pote, j'aurais bien aimé avoir son adresse irl, parce que j'ai rarement vu aussi pietre prestation :s

ah oui mdr celui la on l'on recruté ou ! j'ai halluciné

pour le pvp de masse sur le papier c'est toujours beau et en pratique ça devient vite la fête du slip voyons quand les développeurs auront fini l'alpha du jeu et passerons à la béta pour tester tout ça - hein ? quoi ?? c'est deja en vente MMOUUUAARRFFFF

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2008 08:42 
Hors-ligne
Sentinel

Niarf a écrit:

Moi je l'ai trouvé excellent :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2008 11:04 
Hors-ligne
Général
Général

Faut voir plus tard au lvl80 pour se faire une meilleur idée :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2008 11:28 
Hors-ligne
Général
Général

Pour mettre mon grain de sel, je plussois évidement avec les défenseurs du raid 10. Je trouve les HCG un peu égoïstes par moment! Ok, ils ont passé du temps à wiper sur des donjons pour en voir le contenu complet, mais ils ont ce temps puisqu'ils jouent beaucoup! Cela veut il dire, qu'un causual (qui au passage paye le même abonnement qu'un HCG) doit se contenter d'un minimum de contenu car son temps de jeu ne lui permet pas de rejoindre un raid.

A son lancement, WoW se voulait un jeu causual justement (il n'y a qu'a voir la facilité de leveling par rapport à des DAoC ou autres. Puis Blibli c'est laissé convaincre par les HCG qu'il fallit du contenu HC, et maintenant ils reviennent à une ligne plus causual, moi je trouve çà bien! D'autant que j'ai de moins en moins de temps de jeu!

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2008 13:16 
Hors-ligne
Général
Général

j'adore : The World of World of Warcraft
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... es&n=18061

perso je jouerais un PGM qui joue dans une Guilde HL et un raid HL de la mort et qui balance sa souris contre le mur a chaque nerf pour les casus !!!

nan /taunt meme pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2008 18:50 
Hors-ligne
Sentinel

Excellent ce "world of world of warcraft" !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2008 19:22 
Hors-ligne
Champion
Champion

Anwylyd a écrit:
Pour mettre mon grain de sel, je plussois évidement avec les défenseurs du raid 10. Je trouve les HCG un peu égoïstes par moment! Ok, ils ont passé du temps à wiper sur des donjons pour en voir le contenu complet, mais ils ont ce temps puisqu'ils jouent beaucoup! Cela veut il dire, qu'un causual (qui au passage paye le même abonnement qu'un HCG) doit se contenter d'un minimum de contenu car son temps de jeu ne lui permet pas de rejoindre un raid.

A son lancement, WoW se voulait un jeu causual justement (il n'y a qu'a voir la facilité de leveling par rapport à des DAoC ou autres. Puis Blibli c'est laissé convaincre par les HCG qu'il fallit du contenu HC, et maintenant ils reviennent à une ligne plus causual, moi je trouve çà bien! D'autant que j'ai de moins en moins de temps de jeu!

ben en quoi les hcg passent plus de tp a 25 que les autres a 10?

Qd je raidais 25je jouais 3 soirs par semaines, ya des guildes qui font kz za 3 voir 4 soirs par semaine, fin bref ce debat existe depuis lgt je comprend pas trop les pts de vue des un et des autres pour etre passer du hgc au petit casual et franchement osef un peux de ce que font les gens^^

bref lagoon est un salaud qui veux pas partager les instances qu'il farme a hanwylid qui raid autant que lui mais qui veux qd meme voir la meme instance (moche au passage^^) mais a 10 car 25 c'est du nolife comme lagoon qui raid meme avec des wf (voila ce qui est important finalement)

(enfin perso je pense que tout le monde devraient y trouver son compte genre une instance faisable a 10 ou 25 avec des tables de loots differentes ce serais peux etre un bon compromis)

Bref j'exagere bcp mais au final je dois bien le reconnaitre je suis bouré :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2008 01:37 
Hors-ligne
Général
Général

jnoun a écrit:
Bref j'exagere bcp mais au final je dois bien le reconnaitre je suis bouré :wink:

Ca nous regarde pas que tu t'enfiles des sex toys :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2008 08:02 
Hors-ligne
Champion
Champion

Kikinoo a écrit:
jnoun a écrit:

Ca nous regarde pas que tu t'enfiles des sex toys :roll:

Y'a wil chez toi en ce moment ou tu reprend le flambeau des jeux de mots entre le nombril et l'anus?

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2008 11:21 
Hors-ligne
Général
Général

Sfim a écrit:

Excellent Blog, surtout dans le débat qui s'en suit :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure