Anwylyd a écrit:
Pour mettre mon grain de sel, je plussois évidement avec les défenseurs du raid 10. Je trouve les HCG un peu égoïstes par moment! Ok, ils ont passé du temps à wiper sur des donjons pour en voir le contenu complet, mais ils ont ce temps puisqu'ils jouent beaucoup! Cela veut il dire, qu'un causual (qui au passage paye le même abonnement qu'un HCG) doit se contenter d'un minimum de contenu car son temps de jeu ne lui permet pas de rejoindre un raid.
A son lancement, WoW se voulait un jeu causual justement (il n'y a qu'a voir la facilité de leveling par rapport à des DAoC ou autres. Puis Blibli c'est laissé convaincre par les HCG qu'il fallit du contenu HC, et maintenant ils reviennent à une ligne plus causual, moi je trouve çà bien! D'autant que j'ai de moins en moins de temps de jeu!
ben en quoi les hcg passent plus de tp a 25 que les autres a 10?
Qd je raidais 25je jouais 3 soirs par semaines, ya des guildes qui font kz za 3 voir 4 soirs par semaine, fin bref ce debat existe depuis lgt je comprend pas trop les pts de vue des un et des autres pour etre passer du hgc au petit casual et franchement osef un peux de ce que font les gens^^
bref lagoon est un salaud qui veux pas partager les instances qu'il farme a hanwylid qui raid autant que lui mais qui veux qd meme voir la meme instance (moche au passage^^) mais a 10 car 25 c'est du nolife comme lagoon qui raid meme avec des wf (voila ce qui est important finalement)
(enfin perso je pense que tout le monde devraient y trouver son compte genre une instance faisable a 10 ou 25 avec des tables de loots differentes ce serais peux etre un bon compromis)
Bref j'exagere bcp mais au final je dois bien le reconnaitre je suis bouré