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MessagePublié: 10 Juin 2008 09:08 
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Dans le meme donjon en version 10 vous avez le "TX" et dans la version 25 joueur le TX+1

j'aime perso beaucoup cette solution ça veut dire que l'on va pouvoir évoluer dans le jeu et pas rester à la case KZ a vie si on veut pas rentrer dans le raid 25, attention j'ai rien contre les raid 25 mais ceux qui n'ont pas la possibilité de se mettre dispo 100% raid 25 vont pouvoir profiter du contenu.

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MessagePublié: 10 Juin 2008 09:10 
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ah aussi lu a propos des insignes
il y aura plusieurs versions grosso modo les insgines loot dans une instance permettrons d'acheter du stuff de qualité du donjon

ça aussi c'est bien je trouve pour la progression du jeu.

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MessagePublié: 10 Juin 2008 12:30 
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"Blizzard, toujours plus loin vers l'ouverture du jeu au plus grand nombre"

/version négative:
"Blizzard, vers la casual-attitude de merde et au-delààààà".


(/me regrette AQ40 et Naax... et /me taunt aussi, un peu, j'admet)


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MessagePublié: 10 Juin 2008 12:36 
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Nog a écrit:
/version positive:
"Blizzard, toujours plus loin vers l'ouverture du jeu au plus grand nombre"

/version négative:
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(/me regrette AQ40 et Naax... et /me taunt aussi, un peu, j'admet)


/me regrette lagoon :cry:

/me regrettre rank pvp à l'ancienne 1ére version [mode Skizo] ;D

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MessagePublié: 10 Juin 2008 12:41 
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Trasheetttte je t'aiiimme :)

Owi Owi need première version de ton R14. Là ct sport :D

([Guilde][Trashos]:Nerf, need un 15ème de 18h05 à 20h10 svp)
/lol

Etr quand on faisait des sessions pvp goulet de 18 à 20h et 21h minuit tte la semaine ollol. Là ct rigolo (surtout quand on roulait sur du bleu/T1 avec du R10/R14 ... j'admet un pti côté kktd sur l'action là)


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MessagePublié: 10 Juin 2008 12:55 
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Nog je veux pas rerentrer dans le debat sans fin freelot - casual

mais la le systeme proposé avec les différents Tier et insignes m'a l'air pas mal qd meme

si on transpose ça a BC ça veux dire que avec les insignes loot KZ tu acheteras du stuff equivalant KZ et non des trucs totalement cheaté comme actuellement

et pour les "hardcore" le systeme de raid 25/10 vous fera plus vite avancer

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MessagePublié: 10 Juin 2008 15:32 
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Le système 25/10 permet à Blizzard de ne plus se faire chier à faire des dongeons séparées. Le seul intérêt de raid25 devient le loot, et non plus la découverte de contenu. Super.

Prochaine extension on peut aussi les faire à 5, voir même solo, non ?
"Wow, plus on avance, plus on joue en comité restreint". Ca c'est du mmorpg qui poutre....


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MessagePublié: 10 Juin 2008 16:54 
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Je trouve ca super perso,

d'ailleurs, je m'amuse 1000 fois plus a kara meme si farm et refarm et rerefarm, qu'a des raid 25 ou l'ambiance est tantot reloud et pressante, tantot relaché quand down de boss.

j'ai déja le meme truc au taff, et j'me rend compte qu'apres 3 ans de wow, bien que je sois passé sur AOC (pas définitivement, j'sais pas encore j'attend le contenu HL :D ) bah ma foi le pve ca devient supra reloud, le pvp c'est renouveau des sensations a chaque fois ou presque , situations différentes

enfin chacun son kiff ^^


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MessagePublié: 10 Juin 2008 17:07 
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(débat sans fin spotted)

Le pvp renouveau et situations différentes ? Euh fake, quand tu y regarde de plus près tu fais systématiquement la même chose en fonction de la compo en face.... Ca demande certes plus de réactivités, mais un prêtre en 5v5, ça instant heal, ça fear et ça burn mana. /repeat pour tous les matchs. Le druide il cyclone, il root, il Hot et il leech regen. Le Palouf il spam, il bubule, il béné CaC (et il crêve :D)... etc etc.

Effectivement chacun son kiff, mais les situations différentes dans 3 pov arenes qui se battent en duel (à trois donc :D), juste FAKE.


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MessagePublié: 10 Juin 2008 17:57 
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Niarf a écrit:
d'ailleurs, je m'amuse 1000 fois plus a kara meme si farm et refarm et rerefarm, qu'a des raid 25 ou l'ambiance est tantot reloud et pressante, tantot relaché quand down de boss.


je plussssoiiiiiis à mort ! à 10 tu sais avec qui tu joues et tu peux plus facilement passé un bonne soirée 'déconnade studieuse' à 10 que à 25 ou il faut le lever le doigt pour parler car sinon ça devient le cirque.

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MessagePublié: 10 Juin 2008 20:25 
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si le gain (loot) R25 par rapport R10 ne vaut pas l'effort (et ça en prend le chemin) et ben il n'y aura plus trop de R25 c'est tout (et ça en prend le chemin vu le nbr de post de recrutement), d'autant plus que la découverte de boss spécifique R25 n'existera plus (et hop au passage blizard ne se cassera meme plus à développer de nouveau donj), économie de dev, contenu dispo à plus de monde MAIS durée de vie bcp plus courte et bye bye à la population HCG.

Quand aux arenes, terminé le temps du joueur amateur, bienvenu dans la E-competition où dès le départ tu te fais owned, je dirais depuis la S3 c'est devenu n'importe quoi.

Quand à l'équilibre des classes avec la l'apparition des classes légendaires, ça me laisse songeur


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MessagePublié: 10 Juin 2008 22:29 
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ce que je voulais dire lagoon, c'est qu'en pvp, que les mecs en face soient unskilled ou overskilled ou afk brain, ca ne réagira jamais comme une IA scriptée qui demande uniquement des buff de compo /stuff / une compo de raid optimum (dans certains cas) / et une certaine habitude de la rencontre.

Bref, rien de bien folichon, mais je généralise pas que pour wow hein, c'est valable pour TOUS les mmorpg.

Et franchement, le pvp est quand meme bien plus marrant en groupe, que du pve que tu vois et revoit pour la 100eme fois, ok de temps en temps, mais 4 ou meme 5 soirs par semaines, pendant 4H voire plus, c'est de l'abrutissement total, et au final pas étonnant que bcp de guildes, de la HL a la petite guilde familial, soit lassée au bout d'un moment, meme si l'avancée stagne ou évolue.

Apres encore une fois, c'est un avis perso, j'invite personne a penser comme moi, mais je me marre franchement plus a affronter des JOUEURS que des NPC scripté au pixel pres, ou tu sais comment ils vont réagir.

Wow offre un PvE incomparable il faut l'avouer, ou en tout cas extremement etoffé pour la guilde sans prétention qui souhaite avancer, mais niveau pvp, cela se résume au farm de stuff, meme si cela est bien évidement une carotte, et une satisfaction personnel, et cela ruine a l'ambiance du jeu PvP en général sur wow, de telle sorte que, oui je l'affirme meme si osef , meme si on me dis que j'ai tort ; STUFF > SKILL

Pour AOC, les devs ont bien pensé le truc, certes le stuff HL existe (quoique) mais le template est carrément bcp plus important , voire primordial, les talents sont clairement axés pvp

Ah et puis j'oubliais, une autre facon de heal (qui est carrément plus hard, et demande bcp plus de skill que le basique j'te cible j'te soigne de wow), de combattre, qui permet un pvp prometteur une fois que tout sera ordonné (comprendre par la correction de bug / rajout de contenu manquant etc etc)

Voila c'etait ma prose du mardi soir, et je go branlette avant de dodo

Bonne nuit !


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MessagePublié: 11 Juin 2008 00:47 
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Gros avantage de AOC est que le jeu est pas bourré d'addon, script, macro à tout va
Sans généraliser, WoW tu click sur un truc, ca te sort 5 actions en simultané PvE ou PvP

PvP, auccun changement dans le fond, juste dans la maniere, farming de point, tu te stuff, sinon arene pour les nolife comme à l'époque ceux qui montait leur rank ... Apres tout faut un groupe d'habitués, organisés, stuffé pour monter rank 14, ben arene c'est pareil ... La methode est differente mais c'est le meme principe

PvE, pareil, tu prends un groupe de gens habitués a jouer ensemble, ils apprenennt une tech sur le net en regardant la tech des millenium ou autres, ils appliquent la meme tech ... Wipe, wipe, stress, puis down, gg all, hop on passe au suivant ... instence fini, on stuff le plus possible de gens et on passe à la prochaine instence ...
BWL, AQ, Mt Hyjal, Temple, meme manege :roll:

Pour revenir au sujet principal de Sfim, je trouve ca très bien de donner la possibilité à des raid 10 de voir du contenu, car après 3 ans de wow, si ceux qui on pas de raid 25 se tapent des miettes, je vois pas l'interet pour eux de continuer a jouer à wow ...
Je prends exemple sur les HE, 1 an de Kara, faute de monde :roll:
On aura eu acces à d'autres instence à 10, il y aurait eu moins de desertion, puis retour à la case départ :roll:


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MessagePublié: 11 Juin 2008 12:42 
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Kikinoo a écrit:
Gros avantage de AOC est que le jeu est pas bourré d'addon, script, macro à tout va
Sans généraliser, WoW tu click sur un truc, ca te sort 5 actions en simultané PvE ou PvP


Euh les add on sont dévellopés par des bénévoles / joueur qu'on est absoluement pas obligé d'installer, le jeu est largement joauble dans sa version de base, et les macro bah c'est les action du jeu en ligne de commandes pour faire des actions + complexes qu'on pourrai difficilement faire à la souris, après je reconnait que ça à souvent crée des abus, genre cette putain de vielle macro feing death + piége de glace des chassou à la vielle époque, et j'en passe ...

J'ai pas testé AOC pou donner un avis mais j'ai vu les vidéo de test de jeuxvideo.com qui avaient des version à contenu pvp, notament >>celle ci<<, ouah du capture de drapeau et bin ! ! ! j'y avait pas pensé (sans compter l'écran de loading à chaque mort qui j'espére va disparaitre).

Quand au sujet initiale du post je trouve que blibli fait beaucoup d'effort pour contenter tout le monde mais surtout les + nombreux (comme toujours dirai-je, rappelez vous toutes les modif apporté au paladin, et ce pauvre pretre, ou ce bon vieux guerrier xD)
Donc oui le Hard core gamer n'est plus le dieu incontesté du contenu et de l'exclusivité HL ...

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MessagePublié: 11 Juin 2008 13:04 
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je viens de mater la vidéo euh c bien mais durée de vie du perso 0.5sec !!!
et je suis pas convaincu du gameplay j'imagine qu'il faut l'avoir en main pour se donner un vrai avis.

sinon je suis assez d'accord avec Trash ! pour notre petit raid HE, bon avec la perte du raid 25 ça ressemble plus a du farmage d'insigne KZ que du raid je vous l'accord mais bon on fait zul' qd même :)
ça va nous permetre de faire plein de truc sans la gestion 25 joueurs

j'espère que le prochain addon va donner envie à certains de rester de réussir ensemble le contenu qui sera à notre porté !!!

mais bon calmons nous WOTLK m'a l'air bien bien loin :)

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