Gros avantage de AOC est que le jeu est pas bourré d'addon, script, macro à tout va
Sans généraliser, WoW tu click sur un truc, ca te sort 5 actions en simultané PvE ou PvP
PvP, auccun changement dans le fond, juste dans la maniere, farming de point, tu te stuff, sinon arene pour les nolife comme à l'époque ceux qui montait leur rank ... Apres tout faut un groupe d'habitués, organisés, stuffé pour monter rank 14, ben arene c'est pareil ... La methode est differente mais c'est le meme principe
PvE, pareil, tu prends un groupe de gens habitués a jouer ensemble, ils apprenennt une tech sur le net en regardant la tech des millenium ou autres, ils appliquent la meme tech ... Wipe, wipe, stress, puis down, gg all, hop on passe au suivant ... instence fini, on stuff le plus possible de gens et on passe à la prochaine instence ...
BWL, AQ, Mt Hyjal, Temple, meme manege
Pour revenir au sujet principal de Sfim, je trouve ca très bien de donner la possibilité à des raid 10 de voir du contenu, car après 3 ans de wow, si ceux qui on pas de raid 25 se tapent des miettes, je vois pas l'interet pour eux de continuer a jouer à wow ...
Je prends exemple sur les HE, 1 an de Kara, faute de monde
On aura eu acces à d'autres instence à 10, il y aurait eu moins de desertion, puis retour à la case départ