Salut tout le monde,
Bon j’ai un peu de temps j’en profite pour donner mes impressions sur AoC :
J’ai 2 perso Conquérant lvl 24 (abandonner) pour un pretre de mira lvl 35 j’aime les healeurs, le tout sur le serveur PvP.
Le jeu graphiquement il est super jolie y’a rien à dire, je joue sur un 17’’ windows vista 4Go, DD 7200t et double carte graphique 512, je balance quelque fois sur l’écran LCD de salon c’est MAGNIFIQUE, par contre ils ont du boulot niveau interface, ça fait fini, mais juste avec les traits, sans deco.
L’évolution des perso est sympa, y’a bien assez de quêtes, même si certaines (pas bcp) sont bugés, même si certains PNJ ou mob de quêtes sont longs à respawn, le systéme de changement de zone c’est du téléchargement quelques secondes c’est rapide, ça évite de passer 5 ou 10mn sur un piaf. Le système d’instance est bien calculé, à l’entrée, un choix, normal ou épique (élite).
Le jeu en guilde je ne sais pas encore.
Ce que j’aime particulièrement, c’est le principe de repos, boisson, gain de mana, vie et endurance, c’est rapide pas besoin de passer 1mn assis à glander.
Y’a encore pas mal de petit bug à droite à gauche mais rien vue de catastrophique pour le moment, j’ai peut être eu de la chance, et de toute façon ils bossent dessus ça se voit à chaque patch, il patch pas le week end on dirait, mais pour le moment la semaine le matin de 6h à 11h-12h en moyenne.
Voilà
A++
_________________ Wooki Paladin 72 Forge, Minage (Heal, Vindicte) je sais pas tanker Wookine Druide 70 Joallier 300+ et Enchanteur 350+
|