Kyp a écrit:
à récupérer un token PvE, la première chose qu'il fait c'est d'acheter un équipement PvP...
Quant à avoir plusieurs tokens... Déjà ceux qui veulent plusieurs sets PvE arrivent pas à les avoir...
Oui déjà +1 (sauf la fin... chez nous les druides par exemple ont tout les 2 plusieurs T6, mais ça tient à la compo de notre raid VS. la répartition des tokens :s).
Et sinon pour l'instant il ne me semble pas avoir vu ni de token qui donne du S3 (bien que je pense que le T6 le fera à terme, vu que le T6@sunwell donne déjà le hors-set S3... d'ailleurs super logique au passage BREF)... pi bon, je ne pense pas que le stuff sunwell sera échangeable contre du S4. Et même si c'était le cas, ça ne se ferait pas avant une lonnnnggggguee période de farm justement.
Bli² a juste fait ça pour que les raids continuent de s'occuper à faireles instances, sans la frustration de laisser les loots sur les boss... spa plus con ! A défaut de pouvoir supprimer le farm en PvE, il lui donne un peu plus d'intérêt
.
Et tu m'excuseras, mais comme toujours, comparer l'investissement PvE avec l'investissement PvP, et gueuler qu'avec le premier on puisse choper (difficilement) quelques items du second, c'est juste très drôle