Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:56

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:58 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
Nan je me suis mal exprimé: mais il vaut quoi en tant qu'item : c'est un truc qui rosk vraiment ?

pour avoir observer le plastron palouf, je dirai que c'est le niveau de ZA, mais je me trompe peut etre suivant les classes

edit : vi ca depend des classes, celui de wawa est plutot T5 et encore

Je dirai que celui des badges par rapport au T6 est idem en comparaison de celui de ZA vis à vis du T5, a peine en dessous

Dernière édition par Kikinoo le 15 Avr 2008 15:33, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 15:06 
Hors-ligne
Général
Général

Badges

Image

T6

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 15:08 
Hors-ligne
Général
Général

Toi tu essaye d'avoir une reponse a ma question. Je vais donc te repondre suivant mes reflexion: le plastron a 100 marque def est extrement puissant et je pense egale voir superieur au plstron T6 def:

Il a 79 endu contre 69 pour le T6
il a 51 def contre 37 def pour le T6 (mais bon un peu osef la des 14 def en plus mais quand meme)
il a 34 dodge contre 28 parry. Perso je trouve ca ENORME...
il a 39 de block value (bof) contre 23 de shield block (mieux)
il a 1 gemme, contre 3 (la pour le coup enorme).

Donc pour des stat pure tanking ce torse est monstrueux....mais malgres tout un avantage pour le T6 a cause des 3 slot de gemmes car il permet d'atteindre (69+15+15+15+6) 120 endu contre (78+15+6) 99 endu...mais la question est-ce que le +34 dodge est meilleur que 21 endu + 23 shield block....et la je ne sais pas repondre...

En conclusion, je dirais que les 2 ce valent....mais je ne sais pas quel est le meilleur sur un boss qui tape mais alors vraiment tres fort...

Je dirais que le T6 est le meilleur si on a oriente son stuff DEF vers le max endu..alors que celui la est meilleur si on oriente son stuf vers max avoid...

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 15:13 
Hors-ligne
Général
Général

Parcontre je sais pas pour les autres classes, mais comme d'hab, ils font des bonus de set pourri, le +4 est fun :cry:

Mais bon là où je voulais en venir, j'ai a peine de quoi payer pour le plastron, le reste j'aurai quand WOLK sortira :oops:

72 Badges en 9 sortie (bon on a eu 2-3 sortie pas top), encore 3 sorties pour le plastron, c'est pas pour autant que je vais me confondre avec un mec en T6, il aura +contenu +experience que j'en aurai ... Parcontre le skill c'est autre chose, certains meriteraient d'aller plus loin, je prends exemple sur Tarnock ou Sfim par exemple mais il y en a d'autres, qui ont le skill mais pas la possibilité ... Je crois que c'est un mélange de toussa toussa qui fait polémique

je serai juste content de tenir plus longtemps et aider mes potes healer a me sauver, c'est le seul but, avec biensur en plus de la motivation car se faire Karazhan depuis des mois et des mois parcequ'on a pas la possibilité de faire autres choses et qu'on veut rester avec ses potos ben :?

Dernière édition par Kikinoo le 15 Avr 2008 15:27, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 15:25 
Hors-ligne
Général
Général

Voyons le bon coté des choses, en cette période ou quasi la moitié des posts royaume concerne le recrutement (en pre BC ça n'a jamais été le cas, à croire que les prérequis stuff étaient moins importants en R40 mais c'est un autre débat...)

le stuff badge (et pvp ds une moindre mesure) permet à des raids "en difficulté" (qd je vois les besoins de certains raids qui atteignent jusqu'à 8 personnes !!) de recruter des personnes motivés et stuffés sans qu'il soit nécessaire qu'ils aient une grande expérience R25.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 16:15 
Hors-ligne
Général
Général

Pour te répondre, je dirais que la population de "raideurs@BC" est bcp plus volatile que celle des raids40@WoW. Tout simplement car il est plus facile de circuler entre raids (vu qu'il y en a plus) et maintenant entre serveurs.
Et vu que Blizzard simplifie l'accès aux raids à tout niveau (par justement le stuff gratos, les accès qui tombent etc etc...) ça amplifie les rotations....
C'est certainement incomplet comme analyse mais bon, stun début :D

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 17:37 
Hors-ligne
Général
Général

vivi sans doute mais qd je regarde l'avancement raid, j'ai pas l'impression qu'il y ai plus de raid que l'époque R40 et pourtt l'effectif a diminué de quasi 40 %

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 09:06 
Hors-ligne
Sentinel

Lavachekirix a écrit:
Sfim a écrit:
partie de ping pong

tennis-de-table :evil:

Tiens t'es québecois toi maintenant ? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 10:59 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Stomp a écrit:
Lavachekirix a écrit:
Sfim a écrit:
partie de ping pong

tennis-de-table :evil:

Tiens t'es québecois toi maintenant ? :mrgreen:

Non Non il est juste inCOLABLE sur ce sujet .... quoi que.. il a réussi a ce les coller en changeant le revettement .... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 11:44 
Hors-ligne
Champion
Champion

Toi go bosser deja hein ^^

Miraculix - Druide 90
Chammix - 90
Pandaramix - 90
Galateo - Paladin 90
Superboulix - Mage 90
Warrix - 90
Chevalix - DK 90
Dotix - 90

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 13:09 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

arim a écrit:
vivi sans doute mais qd je regarde l'avancement raid, j'ai pas l'impression qu'il y ai plus de raid que l'époque R40 et pourtt l'effectif a diminué de quasi 40 %

Il y a une différence majeure sur notre serveur (et je suppose que c'est la même chose partout) entre WoW pré et post-BC, c'est que l'immense majorité des guildes à son roster Kara/ZA quasi-complet, alors que ce n'était pas le cas de ZG/AQ. De la même manière, les raids 25 se font de plus en plus en full guilde (les alliances ne sont plus viables de nos jours chez nous, à mon grand désespoir).
Conséquence : chaque guilde a besoin de quelques personnes seulement et les recrute, alors que dans un système d'alliances une guilde d'effectifs moyens était souvent morcelée en plusieurs raids, ce qui avait tendance à laisser pas mal de monde sur le carreau.
A noter que le développement du PvP depuis BC (arênes en particulier) a aussi eu tendance à réduire les effectifs de raid.

Mes 2pc, je reviendrai au sujet de l'OP une autre fois, plus le temps là :P

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008 14:38 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Items upgrade in WotLK
Players and items will have an increase in their stats/items that goes along with leveling to 80, it will just be a little more consistent when compared to The Burning Crusade. What I mean by this is the way items are working right now will be closer to the new items you get in Wrath of the Lich King and it isn't like you will see an item with double the usual amount of stamina from your first quest. (Source)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2008 15:23 
Hors-ligne
Général
Général

ça à l'air d'être du blabla tout ça -.-"

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2008 04:03 
Hors-ligne
Général
Général

J'ai pas tout lu mais je tenais juste à ironiser sur la première page du post =)

Ouais, c'est vrai, c'est dégueulasse que le péon de base il loot un item vert lvl 80 meilleur que mon T7 que je me suis arraché les trippes 8h par sorties, 12 sorties par semaines, pendant 79 semaines de 13 jours!

Mais Blibli, on a la solution : faites du loot de merde tout au long de l'extension!!!

Ca va être fun, le leveling jusqu'au 80...

/laugh
/mock
/relativise

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2008 11:08 
Hors-ligne
Général
Général

Oula, j'ai décrocher a la page 3.

Je vois donc répondre sans formaliser sur personne.

Que le petit joueur puisse avoir du bon stuff un peu plus facilement.
Et alors ça change quoi ?

Le mérite de ceux qui on fait du HL n'a pas changer, et se laisse distraire par un "é ta vu, jé pareil qu toi", c'est nul.

Les extension sorte que tout les 2 ans, donc faut que ceux qui arrivent et ceux qui joue pas trop puisse y aller a cette fameuse extension, donc bibli n'a pas d'autre choix.

Lagoon dans t'on cas, rien que le fait de me dire j'ai tomber tell boss dans une instance me fera plus te féliciter, que si tu me montre un beau stuff.

Le stuff sert a avancer, il n'est nécessaire QUE pour être optimiser pour le futur, du moins c'est moins avis. J'ai plus de plaisir a me rappeler qu'on a tomber C'Tun 5 fois d'affiler que le stuff que j'ai eu, j'ai aussi plus de plaisir de me rappeler les bon moment que nous avons tous passer ensemble, que ce fameux stuff qui a plus créer des problèmes morales (dans le style pourquoi lui et pas moi) , plus de plaisir de savoir que nous avons galérer grave sur certain boss et finalement y arriver a la fin en se disant "Ca y est on a trouver notre strat sur ce boss, ça y est on la enfin tomber".

Ne pas regarder trop devant car derrière y a aussi des moins bien loti.

Pour résumer lisez bien ma signature, elle résume bien les choses.

pj: Les anciennes instance étant des instances a 40 ça semble aussi dur a ce jour de créer un raid a 40. Faudrait aussi que les mob donne des marque pour interesser les joueur :roll:

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure