Il a répondu à mes questions :
Citer:
Je n'ai pas analysé la vidéo en détails, mais je suis étonné que les chamys ne meurent pas plus sur les boss ? OK ils ont un gros burst et les combats sont courts, mais il y en a forcément un qui se prend l'aggro, il n'y pas de heal (si ?) et un chamy elem en maille c'est pas le tank idéal, il doit quand même se prendre de grosses claques non ?
L'aggro change régulièrement selon les dégats générés par les chamans; ayant le même stuff, elles génèrent quasiment chacune autant d'aggro et les boss ne savent plus où taper. Je peux aussi taunter à l'horion de givre pour débarrasser l'une d'elle de l'aggro.
Citer:
Ca m'aurait amusé de voir le passage des packs de Wyrms avant le 2ème boss en héroique !
Je les fais à la chaine d'éclair et aux totems de nova/magma; sur cette partie le pull est très important, histoire de ne pas en prendre plus qu'il est possible d'en gérer.
Citer:
Comment ça se passe en cas de fear ? Les 5 veronika doivent partir dans tous les sens, certaines peuvent se retrouver hors ligne de vue etc... J'imagine qu'il faut les déconnecter et les regrouper ?
J'ai normalement toujours un totem de séisme de posé (voire 5, décalés d'une seconde chacun). Si j' n'en ai pas, j'utilise un bijoux pvp et je le pose.
Citer:
Enfin question basique qui a surement sa réponse dans les forums adhoc mais pour faire vite:
C'est 5 PC ou 5 applis sur un PC ? (ou "comme on veut, ça dépend de la puissance du PC"
Les deux sont possibles, pour ma part, j'utilise 5 pcs faisant tous tourner un WoW avec un compte spécifique, je trouve ça beaucoup plus fiable et j'ai une meilleure visibilité.
Veroniká