Oula, j'ai décrocher a la page 3.
Je vois donc répondre sans formaliser sur personne.
Que le petit joueur puisse avoir du bon stuff un peu plus facilement.
Et alors ça change quoi ?
Le mérite de ceux qui on fait du HL n'a pas changer, et se laisse distraire par un "é ta vu, jé pareil qu toi", c'est nul.
Les extension sorte que tout les 2 ans, donc faut que ceux qui arrivent et ceux qui joue pas trop puisse y aller a cette fameuse extension, donc bibli n'a pas d'autre choix.
Lagoon dans t'on cas, rien que le fait de me dire j'ai tomber tell boss dans une instance me fera plus te féliciter, que si tu me montre un beau stuff.
Le stuff sert a avancer, il n'est nécessaire QUE pour être optimiser pour le futur, du moins c'est moins avis. J'ai plus de plaisir a me rappeler qu'on a tomber C'Tun 5 fois d'affiler que le stuff que j'ai eu, j'ai aussi plus de plaisir de me rappeler les bon moment que nous avons tous passer ensemble, que ce fameux stuff qui a plus créer des problèmes morales (dans le style pourquoi lui et pas moi) , plus de plaisir de savoir que nous avons galérer grave sur certain boss et finalement y arriver a la fin en se disant "Ca y est on a trouver notre strat sur ce boss, ça y est on la enfin tomber".
Ne pas regarder trop devant car derrière y a aussi des moins bien loti.
Pour résumer lisez bien ma signature, elle résume bien les choses.
pj: Les anciennes instance étant des instances a 40 ça semble aussi dur a ce jour de créer un raid a 40. Faudrait aussi que les mob donne des marque pour interesser les joueur