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MessagePublié: 29 Fév 2008 11:40 
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on peut se poser la question

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# Flametongue Weapon damage effects for rank 3 and above now also reduce healing done to the target by 50% and lasts 5 seconds.
# Flametongue Totem damage effects now also reduce healing done to the target by 50% and lasts 5 seconds.


en plus ça tombe totem de feu on ne savait pas quoi trop en faire
à la limite un resist givre qd un mage en face à part ça ... le totem bolt de feu pose le probleme de casser sans le vouloir un controle
par contre je pense pas que ça se cumule avec WF (faut pas rever non plus)

sinon oui en arene car le gugus focus va recevoir que 50% de quoi faire craquer n'importe quoi

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MessagePublié: 29 Fév 2008 11:48 
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Sfim a écrit:
on peut se poser la question

Citer:
# Flametongue Weapon damage effects for rank 3 and above now also reduce healing done to the target by 50% and lasts 5 seconds.
# Flametongue Totem damage effects now also reduce healing done to the target by 50% and lasts 5 seconds.


en plus ça tombe totem de feu on ne savait pas quoi trop en faire
à la limite un resist givre qd un mage en face à part ça ... le totem bolt de feu pose le probleme de casser sans le vouloir un controle
par contre je pense pas que ça se cumule avec WF (faut pas rever non plus)

sinon oui en arene car le gugus focus va recevoir que 50% de quoi faire craquer n'importe quoi


Tu peux enchanter provisoirement tes armes qu'avec 1 seul effet. Certains chamys amélios utilisent deja les buffs feu/givre sur arme contre des cibles à forte armure. Il parait que c'est plus rentable que WF. C'est un up principalement du chamy amélio. Tu as aussi oublié le talent amélio qui augmentent l'armure et reduit les effets qui affectent les déplacements jusqu'a 50%

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MessagePublié: 01 Mars 2008 11:00 
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ERRRFFFFF

voila deja nerf c'est plus 50% mais 25% ....

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MessagePublié: 01 Mars 2008 22:41 
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c'est quoi ce talent amelio pour la vitesse de deplacemnt ??
ça confirme mon envie récente de repasser amelio en tout cas

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MessagePublié: 02 Mars 2008 02:26 
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Faut s'estimer heureux que ca soit à 25%, les ally n'auraient pas eu droit au shami à BC, le shaman aurait été nerf sur nerf comme avant ...

D'ailleur à l'inverse, depuis que le paloof est accessible en horde, le paloof subit pas mal de nerf ... Les rares up sont pour le vindic et palatank


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MessagePublié: 02 Mars 2008 16:50 
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Ben le palatank çà marche bien en PvE mais en PvP... c'est pas fait pour tu me diras!
Le seul défaut qui est entrain d'être corrigé pour le palatank, c'est le matos qui était quasi innexistant, mais avec les insignes et en 2.8 on dirais que çà s'améliore!

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MessagePublié: 02 Mars 2008 17:11 
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Sfim a écrit:
ERRRFFFFF

voila deja nerf c'est plus 50% mais 25% ....


L'effet est cumulable 2 fois.

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MessagePublié: 06 Mars 2008 17:39 
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Marche arrière aussi pour le debuff heal.

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