De telles reponses me laissent pantoie d'admiration devant un tel niveau d'hypocrisie !!!!! C'est un peu comme le "taunt" qui fait perdre le controle et que les joueurs aiment pas ca
Mais je reve...et un mage/chasseur/demo/fufu/any_other_class ca a quoi de plus comme consommable !!! Sur un KZ et ZA je craque systematiquement un flacon (merci choco), je craque entre 10 et 15 popo de soins (encore merci a choco), plus la bouffe. Avec tarnock, je craque effectivement un peu plus de consommable (popo de mana, popo d'agi, popo regen mana sur arme, popo de dranei, fleches (mais je me les craft ce qui est tres rentable)), mais j'en ai malgres tout toujours pour bcp moin chere que le guerrier. Je vois bien aussi sur trinitee, elle claque un nombre impressionnant de bougie (150 sur le dernier wipe partie avec les MDK) et bien elle en a quand eu pour bcp moin chere que moi.
Et apres blibli s'etonne de la penurie de tank.
par contre vous pourrez-notez que si vous avez un tank performant c'est en grande partie grace a ma moitie (qui est en passe de depasse arim au rang du plus grand farmeur HE). De toute maniere pour jouer tank a Wow il faut soit etre un farme invetere, ou bien avoir son propre farmer (moi j'ai le mien et on y touche pas !!!)