Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 04:09

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: truc etrange.
MessagePublié: 14 Jan 2008 14:11 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

voila, un de mes passe temps avec mon chassou c'est la chasse a l'afk grace a mon (cheaté) radar.

et pour le moment j'ai remarqué plusieurs choses:

cas du mago.
des que mon pet le touche automatiquement cast de nova de glace (le truc qui root)
et pourtant il est afk car il ne fait rien alors que je le tue tranquillou.

cas du voleur.
des qu'il arrive en dessous d'un % de vie (je crois que c 10%) activation du talent qui le rend
invulnerable pendant 3s (idem que le mago et pourtant il en fait rien d'autre)

cas du démoniste.(a priori les spe affliction)
des que mon pet le touche boum tous les dot en instant sur sa tronche.
(idem que le mago et pourtant il en fait rien d'autre)
remarque suplementaire meme quand il ne sont pas afk et qu'ils sont en plein fight avec d'autre
ca fait pareil

2 questions:

1) peut-on faire ca avec un add-on?
2) qui découle de la 1er sinon il doit utiliser un programme tiers mais je croyais qu'avec le rootkit
de blibli, ce n'etait plus possible?
hors la c'est clairement une réaction vis à vis d'une action dans le jeux.

accesoirement une autre question qui n'a rien a voir:

j'ai tres souvent ma cible qui se dé-selectionne tous seul, avez vous aussi ce genre de probleme?

merci.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2008 14:39 
Hors-ligne
Général
Général

Pour la mage c'est l'effet d'un sort a ma connaissance qui en cas de coup au contact a un proc de nova. Aucun besoin d'addon (le druide a pareil en exterieur avec son sarment).

Pour le fufu, la par contre c'est l'activation de "trompe la mort", et pour le demo tu connais. Pour ces 2 la, il s'agit certainement d'un addon. Et aucun besoin d'un programme tiers. Le system d'API de wow permet une foultitude de chose. Il existe un event genere chaque fois que tu recois un coup. Et le system de target et mis a jour automatiquement par le jeux, il est donc extrement facile de balance un sort sur une target qui attaque, et ce en testant la cible a chaque fois de lui balance a chaque fois un DOT differents. De plus il est extrement facile de programme un timer, malgres qu'aucun system de timer n'existe dans l'API, mais il y a tellement d'event possible qui trig dans tout les coins, qu'il suffit de faire une simple fonctions dans ton addon pour avoir un timer relativement precis.

La cible qui se deselectionne, non pas de pbm a part sur un chasseur (FD mais aussi desengament fait perdre la target).

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2008 14:42 
Hors-ligne
Général
Général

le rogue c'est un proc barkeen... x % de chance de pas mourir du au dégats causé... ou tu parles de la cape d'ombre?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2008 15:19 
Hors-ligne
Général
Général

tarnock a écrit:
Pour la mage c'est l'effet d'un sort a ma connaissance qui en cas de coup au contact a un proc de nova. Aucun besoin d'addon (le druide a pareil en exterieur avec son sarment).

Pour le fufu, la par contre c'est l'activation de "trompe la mort", et pour le demo tu connais. Pour ces 2 la, il s'agit certainement d'un addon. Et aucun besoin d'un programme tiers. Le system d'API de wow permet une foultitude de chose. Il existe un event genere chaque fois que tu recois un coup. Et le system de target et mis a jour automatiquement par le jeux, il est donc extrement facile de balance un sort sur une target qui attaque, et ce en testant la cible a chaque fois de lui balance a chaque fois un DOT differents. De plus il est extrement facile de programme un timer, malgres qu'aucun system de timer n'existe dans l'API, mais il y a tellement d'event possible qui trig dans tout les coins, qu'il suffit de faire une simple fonctions dans ton addon pour avoir un timer relativement precis.

La cible qui se deselectionne, non pas de pbm a part sur un chasseur (FD mais aussi desengament fait perdre la target).

Je confirme pour le mage, le bouclier de glace a un certain pourcentage de chance que çà proc un sort équivalent à nova, mais çà ne devrais pas le faire systématiquement. Je crois, mais ne suis pas sur que les coups critiques reçus font proc le truc plus facilement (grâce à un talent).

Pour les autres, je ne sais pas, mais j'ai tout de suite pensé à une macro aussi, surtout qu'il me semble que blibli à introduit un truc qui fait que si tu es assis quand on t'attque, çà te met debout, il suffit alors avec un peu de talent en addon de faire un truc qui detecte quand tu te lève suite à une attaque et de proc un dot ou autre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure