tarnock a écrit:
Pour la mage c'est l'effet d'un sort a ma connaissance qui en cas de coup au contact a un proc de nova. Aucun besoin d'addon (le druide a pareil en exterieur avec son sarment).
Pour le fufu, la par contre c'est l'activation de "trompe la mort", et pour le demo tu connais. Pour ces 2 la, il s'agit certainement d'un addon. Et aucun besoin d'un programme tiers. Le system d'API de wow permet une foultitude de chose. Il existe un event genere chaque fois que tu recois un coup. Et le system de target et mis a jour automatiquement par le jeux, il est donc extrement facile de balance un sort sur une target qui attaque, et ce en testant la cible a chaque fois de lui balance a chaque fois un DOT differents. De plus il est extrement facile de programme un timer, malgres qu'aucun system de timer n'existe dans l'API, mais il y a tellement d'event possible qui trig dans tout les coins, qu'il suffit de faire une simple fonctions dans ton addon pour avoir un timer relativement precis.
La cible qui se deselectionne, non pas de pbm a part sur un chasseur (FD mais aussi desengament fait perdre la target).
Je confirme pour le mage, le bouclier de glace a un certain pourcentage de chance que çà proc un sort équivalent à nova, mais çà ne devrais pas le faire systématiquement. Je crois, mais ne suis pas sur que les coups critiques reçus font proc le truc plus facilement (grâce à un talent).
Pour les autres, je ne sais pas, mais j'ai tout de suite pensé à une macro aussi, surtout qu'il me semble que blibli à introduit un truc qui fait que si tu es assis quand on t'attque, çà te met debout, il suffit alors avec un peu de talent en addon de faire un truc qui detecte quand tu te lève suite à une attaque et de proc un dot ou autre.