Caal a écrit:
Et à mon sens, il y a surtout beaucoup à faire au niveau de l'humain avant de se dire que l'instance nécessite un meilleur stuff. Et quand tu y retournes apres l'avoir fini, c'est plus pour la découverte, ni pour la perf, c'est bien du farming.
Mon pti Caal d'amour, sérieux, tu as fini quel contenu à 40 ou à 25 pour affirmer ça... On est d'accord sur le côté "il faut résoudre également des pb de gameplay" (je préfère ce terme à "skill", qui ne veut pas dire gd chose dans wow) et que le up du stuff permet d'atténuer le manque d'XP par exemple. Mais .... :
Citer:
Allez, je vous l'accorde, après un exploit, tu as envie de rééditer pour voir si c'était pas un coup de chance. 1 fois, 2 peut-être, après, c'est du masochisme, ou juste la preuve d'un ennui profond.
Ou alors l'envi/la passion/autre d'un joueur pour l'optimisation ultime de son avatar WoW-ien, par exemple. Ou alors l'envie de stuffer le copain d'a côté. Et je vois pas où ça serait une "preuve d'ennui".
Citer:
Principalement, le reste du temps, je ne joue pas. Et le reste de mes heures de jeu, je les passe à jouer d'autres persos pour apprécier d'autre gameplay (je suis dans ma phase CAC ROX, ave mon shaman amélio, et mon palouf que je respec protec dans 2 lvl)
Ok. Tu fais de farming de phase de lelveling quoi... Pour moi c'est certainement ça le plus repoussant dans WoW !! Comme quoi hein, à ta manière aussi tu fais des choses que je trouve ennuyeux au possible dans WoW !!
Citer:
N'est-ce pas. Mais, par l'expérience qu'on a acquis depuis 7 ans de MMO, un éditeur de MMO ne mettra jamais en place un boss imprévisible... les joueurs ne sauraient pas apprécier cette difficulté (ben ouais, tu comprends, si le boss est imprévisible, 0,5% de la population de joueur aurait le skill et l'awareness nécessaire pour le tuer, ca ferait 99,5% de joueurs mécontent de ne rien looter.......... ben ouais, c'est le stuff qui compte, pas la perf)
Quel est l'intérêt d'un boss imprévisible ?? Qu'est-ce d'abord que "l'imprévisibilité" ? "Je te balance 40k damage quand je veux" ? Bcp de font déjà, le côté imprévisibilité étant dans le timing. Ou alors ce sont les comportements/skill qui seraient imprévisibles ? Ca existe aussi (Chrommagus, P1 Nefa par exemple). Le second exemple est le parfait contre-argument : P1 vert/jaune --> free kill. P1 bleu/rouge --> Hard Mode. Ou est la perf dans le fait d'avoir de la moule ? Le succès fasse à l'imprévisibilité, c'est ce qu'on appel la chance
.
Citer:
Mais si je me souviens bien, après s'être poutré Illidan sur les serveurs de tests, il a fallu combien de temps une fois que BT était live pour le down? Je suis convaincu que tous le raid du premer down devait au moins avoir changé l'intégralité de son stuff à BT en 2 semaines......... Essentiel le stuffing pour progresser? J'en doute.
Mais nawac... ils étaient TOUS full T5 et surtout full-buff en permanence les types. A part ce "léger" détail le stuff ne compte pas. Le stuff d'une instance "n" sert à poutrer l'instance "n+1". Logique quoi.
Citer:
Première page, dernier post. Si il est edit d'ici là, mon premier post en 2eme page le quote.
Je dis exactement "il est naif de croire que le stuff ne fait pas tout dans WoW" en fait. Le seul pb c'est que tu reformules la phrase (la double négation était parfaitement volontaire!), que tu fais semblant de pas comprendre ce que ça signifie et surtout que tu omets volontairement ma phrase suivante dans le même post pour en tirer une contre-vérité à me coller sur le dos
. Ca s'appel du détournement ça, petit canaillou ^^. Spa bien !!