Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 10:32

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 13:13 
Hors-ligne
Champion
Champion

sedrik a écrit:

Tin nerf je cherche depuis ce matin un épisode de cette serie deguelasse avec un clochard qui encule un mec genre cadre sup que j'avais vu chez un pot il y a qques tp.

Poésie qd tu nous tiens.

Sinon lag ce voyage en tchéki?

Sinon lag comment tu fais pour etre aussi serieux sur un fofo avec des arguments et aussi con en raid comme sur ce screen?

Image

Et puis en plus tu parle de raid optimisation stuf etc mais finalement tu suce pour etre ds le meilleur gpe pour finalement etre deriere moins avec un stuf pourtant bien meilleur comme sur ce screen :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 13:30 
Hors-ligne
Général
Général

Fais chier je vois pas tes screens de mon boulot :x
Tvas voir tagl ce soir !! :D.

Et sinon, la Tchékies c'est bien, mangez-en :
- Tu roules à 150 sur les départementales toutes neuves et toutes jolies qui zigzag entre les arbres, et y'a pas de flics.
- Les 50 Cl de bière tchèke valent 20 couronnes (sachant que 1 euro = 27 ou 28 couronnes, je vous laisse calculer ^^).
- 2 nuits+ti dej dans un 3 étoiles (un vrai avec sauna et spa) m'ont couté 150 euros....
- Y'a des meta bonnasses partout... tu fais pas gaffe, tu te balades peinard, PAF une blonde d'1m75 aux yeux bleux dantagl... tu rentres dans un magazin PAF la même en mieux... tu te lèves le matin, tu go prendre ton pti dej PAF la serveuse c'est Adriana Karembeu en à peine moins bien. Omg ke j'aime ce pays !!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 13:40 
Hors-ligne
Champion
Champion

Heu la prochaine foi regarde les femmes avant de boire plz pârceque en 30 sec de recherche sur google moi j'ai vu aucune bombe mais j'ai qd même trouvé une prof:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

Sinon ce soir match de rugby ok get a life noob tout ça tout ça ok ok hein hein!!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 13:42 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
- Y'a des meta bonnasses partout... tu fais pas gaffe, tu te balades peinard, PAF une blonde d'1m75 aux yeux bleux dantagl... tu rentres dans un magazin PAF la même en mieux... tu te lèves le matin, tu go prendre ton pti dej PAF la serveuse c'est Adriana Karembeu en à peine moins bien. Omg ke j'aime ce pays !!

La meme vu l'autre coté

- Y'a des touristes trop grave partout... tu fais pas gaffe, tu te balades peinard, PAF un gros con te mate 1m45sec petit et gros en plus dantagl... tu rentres dans un magazin PAF un autre en pire... tu te lèves le matin, tu go servir le pti dej PAF le client mal rasé qui pue du bec et c'est pas Christian Karembeu. Omg ke je n'aime pas les touristes !!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 13:54 
Hors-ligne
Général
Général

Fake, je me lave, me rase, et me lave les dents avant d'aller prendre mon ti dej dans les hotels :D.
Et pi aussi je mesure pas 1m45 !! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 14:00 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Nog a écrit:
Fake, je me lave, me rase, et me lave les dents avant d'aller prendre mon ti dej dans les hotels :D.
Et pi aussi je mesure pas 1m45 !! :D

1m45 c'est son tour de taille :wink:

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 14:20 
Hors-ligne
Général
Général

Kyp a écrit:
Où places-tu la limite entre PvE et farming? Si c'est à partir de la deuxième entrée dans l'instance, c'est clair qu'on risque pas de se comprendre. Il ne suffit pas de faire une fois une instance donnée pour pouvoir dire qu'on l'a finie.

Si tu as finis l'instance la première fois, si. Sinon, jusqu'à ce que tu la finisse. Mais quand tu galères à finir une instance (parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans l'organistation/stratégie/joueurs), mon point de vue, c'est que tu rentres en mode farming de l'instance pour que ton stuff compense ton manque de skill/awareness. Et à mon sens, il y a surtout beaucoup à faire au niveau de l'humain avant de se dire que l'instance nécessite un meilleur stuff. Et quand tu y retournes apres l'avoir fini, c'est plus pour la découverte, ni pour la perf, c'est bien du farming. Allez, je vous l'accorde, après un exploit, tu as envie de rééditer pour voir si c'était pas un coup de chance. 1 fois, 2 peut-être, après, c'est du masochisme, ou juste la preuve d'un ennui profond.

En fait, mon point de vue, pour résumer, c'est que mon temps est trop précieux pour que je passe mon temps à accuser les erreurs et le manque de reflexion de mes partenaires de jeu, quelque soit la sympathie que je leur porte. En gros, je suis exigeant.

Kyp a écrit:
J'ai bien envie de demander ce que tu fais le reste du temps :roll:

Principalement, le reste du temps, je ne joue pas. Et le reste de mes heures de jeu, je les passe à jouer d'autres persos pour apprécier d'autre gameplay (je suis dans ma phase CAC ROX, ave mon shaman amélio, et mon palouf que je respec protec dans 2 lvl)

Kyp a écrit:
Celà étant dit, j'aimerais bien voir un jour un boss complètement imprévisible, ce serait intéressant.

N'est-ce pas. Mais, par l'expérience qu'on a acquis depuis 7 ans de MMO, un éditeur de MMO ne mettra jamais en place un boss imprévisible... les joueurs ne sauraient pas apprécier cette difficulté (ben ouais, tu comprends, si le boss est imprévisible, 0,5% de la population de joueur aurait le skill et l'awareness nécessaire pour le tuer, ca ferait 99,5% de joueurs mécontent de ne rien looter.......... ben ouais, c'est le stuff qui compte, pas la perf)

Mais si je me souviens bien, après s'être poutré Illidan sur les serveurs de tests, il a fallu combien de temps une fois que BT était live pour le down? Je suis convaincu que tous le raid du premer down devait au moins avoir changé l'intégralité de son stuff à BT en 2 semaines......... Essentiel le stuffing pour progresser? J'en doute.

Kyp a écrit:
Ce qui est intéressant, c'est qu'on ne voit cette phrase nulle part

Première page, dernier post. Si il est edit d'ici là, mon premier post en 2eme page le quote.

Kyp a écrit:
Tu as parlé de tous les raids. En tous cas, au vu des réponses on s'est tous sentis visés. Hasard?

Se sentir viser, ou le prendre mal? C'est pas la même. En général, y a que la vérité blablabla...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 14:54 
Hors-ligne
Général
Général

Caal a écrit:
Et à mon sens, il y a surtout beaucoup à faire au niveau de l'humain avant de se dire que l'instance nécessite un meilleur stuff. Et quand tu y retournes apres l'avoir fini, c'est plus pour la découverte, ni pour la perf, c'est bien du farming.

Mon pti Caal d'amour, sérieux, tu as fini quel contenu à 40 ou à 25 pour affirmer ça... On est d'accord sur le côté "il faut résoudre également des pb de gameplay" (je préfère ce terme à "skill", qui ne veut pas dire gd chose dans wow) et que le up du stuff permet d'atténuer le manque d'XP par exemple. Mais .... :

Citer:
Allez, je vous l'accorde, après un exploit, tu as envie de rééditer pour voir si c'était pas un coup de chance. 1 fois, 2 peut-être, après, c'est du masochisme, ou juste la preuve d'un ennui profond.

Ou alors l'envi/la passion/autre d'un joueur pour l'optimisation ultime de son avatar WoW-ien, par exemple. Ou alors l'envie de stuffer le copain d'a côté. Et je vois pas où ça serait une "preuve d'ennui".

Citer:
Principalement, le reste du temps, je ne joue pas. Et le reste de mes heures de jeu, je les passe à jouer d'autres persos pour apprécier d'autre gameplay (je suis dans ma phase CAC ROX, ave mon shaman amélio, et mon palouf que je respec protec dans 2 lvl)

Ok. Tu fais de farming de phase de lelveling quoi... Pour moi c'est certainement ça le plus repoussant dans WoW !! Comme quoi hein, à ta manière aussi tu fais des choses que je trouve ennuyeux au possible dans WoW !!

Citer:
N'est-ce pas. Mais, par l'expérience qu'on a acquis depuis 7 ans de MMO, un éditeur de MMO ne mettra jamais en place un boss imprévisible... les joueurs ne sauraient pas apprécier cette difficulté (ben ouais, tu comprends, si le boss est imprévisible, 0,5% de la population de joueur aurait le skill et l'awareness nécessaire pour le tuer, ca ferait 99,5% de joueurs mécontent de ne rien looter.......... ben ouais, c'est le stuff qui compte, pas la perf)

Quel est l'intérêt d'un boss imprévisible ?? Qu'est-ce d'abord que "l'imprévisibilité" ? "Je te balance 40k damage quand je veux" ? Bcp de font déjà, le côté imprévisibilité étant dans le timing. Ou alors ce sont les comportements/skill qui seraient imprévisibles ? Ca existe aussi (Chrommagus, P1 Nefa par exemple). Le second exemple est le parfait contre-argument : P1 vert/jaune --> free kill. P1 bleu/rouge --> Hard Mode. Ou est la perf dans le fait d'avoir de la moule ? Le succès fasse à l'imprévisibilité, c'est ce qu'on appel la chance :).

Citer:
Mais si je me souviens bien, après s'être poutré Illidan sur les serveurs de tests, il a fallu combien de temps une fois que BT était live pour le down? Je suis convaincu que tous le raid du premer down devait au moins avoir changé l'intégralité de son stuff à BT en 2 semaines......... Essentiel le stuffing pour progresser? J'en doute.

Mais nawac... ils étaient TOUS full T5 et surtout full-buff en permanence les types. A part ce "léger" détail le stuff ne compte pas. Le stuff d'une instance "n" sert à poutrer l'instance "n+1". Logique quoi.

Citer:
Première page, dernier post. Si il est edit d'ici là, mon premier post en 2eme page le quote.

Je dis exactement "il est naif de croire que le stuff ne fait pas tout dans WoW" en fait. Le seul pb c'est que tu reformules la phrase (la double négation était parfaitement volontaire!), que tu fais semblant de pas comprendre ce que ça signifie et surtout que tu omets volontairement ma phrase suivante dans le même post pour en tirer une contre-vérité à me coller sur le dos :). Ca s'appel du détournement ça, petit canaillou ^^. Spa bien !!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 15:37 
Hors-ligne
Général
Général

Il faut avoir baisé pour savoir que c'est sympa?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 16:14 
Hors-ligne
Général
Général

Non juste un peu de vaseline

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 16:35 
Hors-ligne
Général
Général

Non mais par contre il faut avoir baisé pour savoir l'apprécier et surtout le faire apprécier... ou comprendre ce que les gens qui l'apprécient te disent :D.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 17:03 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

jnoun c pour toi mon grand :

le clochard

et sinon celle ci est une de mes preferées :

la culotte enchantée

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 17:35 
Hors-ligne
Champion
Champion

MOuahahaha

thx :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 17:37 
Hors-ligne
Général
Général

sedrik a écrit:
jnoun c pour toi mon grand :

le clochard

et sinon celle ci est une de mes preferées :

la culotte enchantée

Essaye de lui expliquer que t'a la migraine !!!

Trop trop bon !!!
:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:

Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15 ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 18:29 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Citer:
Non mais par contre il faut avoir baisé pour savoir l'apprécier et surtout le faire apprécier...

Ou pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure