Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 10:32

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 14:07 
Hors-ligne
Général
Général

Bigounette a écrit:
Déja rien qu'a lire le fofo raid He j'en gerbe ca ne parle que de ca moi need ci moi need ca, ouin j'avasi laissé la place a untel pour qu'il loot ca mais si il le laisse aquelqu'n d'autre bah jaurais du venir blablabla....

Le raid HE se porte très bien, ca roule nikel malgré ses faibles moyens vu que les 2 tiers des HE sont parti ... merci de ton message d'encouragement ... @+

PS: J'espere que t'avoir laissé le droit d'accès à la partie raid HE, ne va pas juste te laisser l'occase de raconter nawak :o

Dernière édition par Kikinoo le 16 Oct 2007 14:21, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 14:08 
Hors-ligne
Général
Général

Bigounette a écrit:
Vous me faites gerber avec vos ouin ouin sur le stuff.

Depuis quand le plaisir du pve viens du stuff?? Déja rien qu'a lire le fofo raid He j'en gerbe ca ne parle que de ca moi need ci moi need ca, ouin j'avasi laissé la place a untel pour qu'il loot ca mais si il le laisse aquelqu'n d'autre bah jaurais du venir blablabla...
L'essentiel du plaisir ne vient il pas plutot des différents encounter non? le stuff étant une espéce de compensation pour te permettre d'aller d'encounter en encounter....
Et si comme caal ou moi on est un accro du jeu mais on a pas le temps d'y consacrer 3/4 soirs par semaine (plus le farm qui vas avec) malgrés notre forte envie de le faire, on est donc eternellement condamné a porter du stuff de la chouette du poney? soyons sérieux. Et puis En tant que raideurs passionnés vous savez bien qu'aucun péon ne peut se pointer a bt ou hyjal avec un stuff aréne .... il est donc logique qu'un péon de pve ne puisse venir mettre la patée a des gens en aréne.

Enfin l'état d'esprit général autour du stuff commence vraiment a me foutre les boules, et puis c'est pas un concours de grosse queue.
Enfin encore une bonne raison de rester sur mes rerolls sous stuff, sous skill et inconnu du reste du monde qui n'embétent personne.

Apres perso je différencie énormément le pve et le pvp/arène.

Aller en instance 25 c'pas comparable à gagner son stuff en arène y a pas les memes émotions!

C'est bien ce que je dis slob...

Ensuite c'est vrai que l'arène permet a un casual de pas se retrouver tout nu a rien faire... Ceci dit, il y a permettre de se stuff et donner le stuff. Et blizzard s'en rend un peu compte en ajustant le tir.

Pcq vient pas me dire que la masse de team arène sont des gens qui roxent du poney mais des teams qui font 10 matchs osef de perdre ou de win du moment ou on a des pts. La majorité c'est ça.

Ensuite kiki, bah c'est exactement ce que je dis plus haut...

Et ce que je dis et que je montre du doigt, c'est qu'a pondre du copier/coller sur les sets pve blizzard s'écarte à mon sens d'un stuff opti arène...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 14:48 
Hors-ligne
Général
Général

Bigounette a écrit:
Vous me faites gerber avec vos ouin ouin sur le stuff.

Depuis quand le plaisir du pve viens du stuff?? Déja rien qu'a lire le fofo raid He j'en gerbe ca ne parle que de ca moi need ci moi need ca, ouin j'avasi laissé la place a untel pour qu'il loot ca mais si il le laisse aquelqu'n d'autre bah jaurais du venir blablabla...
L'essentiel du plaisir ne vient il pas plutot des différents encounter non? le stuff étant une espéce de compensation pour te permettre d'aller d'encounter en encounter....

Justement on a en point de mire Zul'Aman, pour le faire il faut du stuff, d'ou l'utilité de s'équiper a KZ et de laisser la place aux gens qui need, on fait ça dans un bon esprit.
Tu comprend ou bien ?

Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15 ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 16:34 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

deja avec le rating personnel, ça va deja freiner le nombre de neuneu qui squatte les teams :p

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 11:27 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
C'est mignon de penser encore après 3 ans que dans WoW, le stuff ne fait pas tout

Oh my god, comme c'est triste de lire ça... =(
Je crois qu'à une époque, tu t'en souviendras Jo, ma signature, sur le fofo, c'était GET A LIFE....

Sérieux les gens, nawak...

"Ouin ouin, Blibli t'es méchant, ton stuff me frustre...."

Et la savonette?

EDIT : C'est peut être dit un peu brusquement, comme la plupart des posts de Slobi, d'ailleurs (et c'est pour ça qu'ils passent très mal), mais si la forme pêche, le fond, lui... Pour ceux qui sont capable de l'entendre...

Vraiment, je trouve ça triste. Non, le stuff ne fait pas tout. Tes camarades de jeu, peut être?

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 11:30 
Hors-ligne
Général
Général

sedrik a écrit:
deja avec le rating personnel,...

j'ai pas bien compris ça
ça va fonctionner comment ?

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 12:02 
Hors-ligne
Général
Général

Caal a écrit:
Vraiment, je trouve ça triste. Non, le stuff ne fait pas tout. Tes camarades de jeu, peut être?

Pour répondre c'est simple, je prefere sans auccune condition jouer avec 10 HE en m'en prendre pleins la gueule en wipe à la prochaine instence à 10 plutot que jouer et me stuff vite avec des roxxor pgm qui ont bien avancer mais avec qui je rigole pas, où chaccun calculent sez dkp ... Bref pour eviter la grosse tete et un manque indéniable de IRL : FUN/IRL > AMBITION

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 12:47 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Caal a écrit:

Faut être un peu lucide quand même. En PvE (j'insiste bien sur la notion de PvE), si tu n'as pas de stuff tu continues à farmer. Quand ton raid a le stuff nécessaire, tu passes à l'étape suivante. Ensuite tu refarmes pour avoir le stuff pour continuer. Et ainsi de suite. C'est pas pour autant que tu vas forcément t'amuser, c'est pas pour autant que tu vas forcément t'emmerder. Mais c'est bien le stuff qui détermine ce à quoi tu as le droit d'accéder.
C'est triste, peut-être (sûrement même), mais c'est le fonctionnement du jeu, c'est voulu ainsi et faut avoir des oeillères pour ne plus s'en rendre compte tellement c'est de plus en plus évident.
Et, pour ceux qui en doutent, oui je déplore qu'il en soit ainsi :(

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 13:04 
Hors-ligne
Général
Général

Chaque joueur aura un rating personnel, issu des performances de SES teams (je ne connais pas le mode de calcul), mais il faudra par exemple 2000 de rating perso pour pouvoir PORTER les épaulettes.

Si le système de calcul de ce rating s'approche du système actuel, oui, le nouveau stuff arene deviendra difficilement accessible (pour ma part, meilleur rating tout bracket confondu 1850)

En fait, si on y réflechi bien, ca va pousser encore plus à faire des teams opti, qui seront le seules a même d'atteindre les ratings nécessaire pour porter leurs items.

On reconnaitra très vite les teams qui vont en arene pour le loot =) Et les autres, ils continueront d'y aller pour le fun, sans prétention.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 13:08 
Hors-ligne
Général
Général

Bien sur, Nono. C'est justement la partie du jeu qui n'est pas interressante, et pourtant dans laquelle se lancent 80% des joueurs.

Et tous ceux qui me disent que c'est pour "découvrir" ne m'enleveront jamais de la tête les millers d'heures qu'ils passent, justement, à farmer (que ce soit des mobs en solo, ou des instances à 5, ca reste du farming), pour 10h de découverte (temps pour faire le tour d'une nouvelle instance) tous les 3 mois (temps moyen d'implementation d'une nouvelle instance)

Se mentir à soi même est le domaine ou l'être humain excelle.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 14:04 
Hors-ligne
Champion
Champion

hein ,quoi on m'aurait menti ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 14:34 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Madatao a écrit:
hein ,quoi on m'aurait menti ? :P

Non c'est "quoi je m'aurais menti" :wink:

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 15:43 
Hors-ligne
Général
Général

Perso je suis pas trop déçus par Blizzard même si une impression de routine copier/coller se ressent.

Car étant devenu un casual (c'est moche la vie :p) je joue pourtant toujours dans la même optique de jeu : me faire plaisir et m'investir fortement dans ce que j'aime et de là en être récompensé (le stuff, les down de boss) pas le contraire.
Donc avec un temps de jeu réduit j'arrive à m'investir pour mon raid (être présent le + possible et quand on a besoin, avec surtout 2 persos disponibles) et c'est pour moi une grande joie d'avancer et de down des boss que je trouve très interessant techniquement et d'en voir tout le monde récolter le fruit. Êt osef total d'être loin dérriére par rapport à d'autre raid ;)

C'est pareil pour les arenes j'ai maintenant un faible temps de jeu à consacrer au pvp (ouuiinnnnn :( ) j'arrive pourtant actuelement avec mon coéquipier à une cote de + de 1900 et assez de points de coté pour me payer le full set saison 2 je veu (et une cote de 1800+ pour mon war et un équipement pas dégueu :) ). bon faut pas vous leurer qu'en fesant des semaines de seulement 10 match des fois un peu + faut pas enchainer les défaites :p Pareil j'ai quasi tout récup le stuff vétéran (stuff épique contre pts d'honneur Bg classique). Et je ne voi pas l'arrivé du stuff saison 3 et nouveau stuff pvp comme un béte recommencement mais la possibilité de continuer à faire quelque chose que j'aime avec le challenge qui va avec.

je pense donc que l'on est relativement bien servi à hauteur de son investissement dans wow et que même si pve / pvp peuvent se cotoyer on peu difficilement les comparer les objectif et moyen de les atteindre non rien à voir. (je ne prend pas le stuff comme un objectif)

Simplement une frustration compréhensible viens du fait de voir des gens pouvoir être récompensé (du stuff donc) sans forcément avoir fait l'investissement nécessaire ou l'avoir "mérité" (ça me rappel quand le stuff R14 est devenu accessible contre des points d'honneur avant la sortie de Bc :/ 1 semaine farm ---> armes R14 -.-" contre 6 mois non stop avant ...)
Au moins coté Pve c'est moins probable ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 18:29 
Hors-ligne
Champion
Champion

Perso je suis d'accord avec tout le monde sachant que au bout du compte j'ai la plus grosses signature avec geika mes posts sont donc > aux votres

Pour etre plus serieux c'est pas facile de consilier irl raid arenes surtout quand blibli te cloisonne dans une spé si tout le monde pouvait avoir deux template y'aurai même pas ce genre de discution.

Sinon lagoon est en tchecoslovaquie pour vendre des jambons a des prostitué a la retraite dans le but de revenir la bague aux doigt , j'ai pas tout compris mais ce qui est sur c'est que c'est pas joli joli !

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007 23:59 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

sont jolies vos sig :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure