Gaarv a écrit:
- CD de 10 secondes au lieu de 20 (qui ne commence qu'à partir du premier jump quand meme)
- PWS prendrai 20% au lieu de 10% du +heal en bonus (si vous avez +1000 heal, bravo vous venez de gagner 100hp !)
- "CD de 10 sec etc..." tu parles de quoi?
- PWS aujourd'hui, c'est [1315 + (10% du +heal)] * (1.05 * Nb pts dans Improved PWS), ca fait par exemple pour moi en stuff shad 1570 points absorbés. Après le up, ce sera 1627, soit 57 points de plus.
Mais c'est 57 points de plus toutes les 15 secondes, donc l'apport en PV de PWS dépend de la durée du combat (et les combats d'arene peuvent facilement atteindre 1+ min, un collegue m'a même dit qu'un combat de potes a lui avait duré 17 min, a base de palouf et de druides)
Le gain du UP de PWS en PV en fonction de la durée du combat :
1-15 sec : 11.5% +heal
16-30 sec : 23% +heal
31-45 sec : 34,5% +heal
46-60 sec : 46% +heal
Ca reste un up, quoi. Pour moi, ça représente un up de 57 PV par tranche de 15 secondes de combats, soit 5,7 Endu par tranche de 15 sec
Pour un pretre PVP Holy/Disc avec +1000 en heal, c'est du 100 PV par tranche de 15 secondes.
Mais l'idée, c'est que PWS, c'est 4 cibles par cycle, donc dans mon cas, sur un combat de 1 minute, c'est 800 PV en plus pour la team, rien qu'avec le UP de la 2.0.10