Niarf a écrit:
Alors, certains ont ils déja testé un peu les arènes?
Je viens d'en faire une soirée complete (voire la nuit -_-) et franchement, c'et affligeant....
Chaman = furie du chaman, groupe kill en 5 sec ou presque....
Palouf = bubulle mouif...
Rogue = intuables en plus du heal..
Bon on avait pas une compo super super non plus(wawa drood heal démoX2 : affli & démono, mage), mais limite certains trucs sont bidons comme la bubulle du palouf & la furie du chaman....
Sans compter que je mate le calcul des pts d'arenes, ca pue le farm intensif comme a la bonne époque...exemple , une team a sa cote (on gagne ou pers +- 20 pts environ selon la cote de l'équipe adverse) a 1400, le calcul des pts en fin de semaine est 1400x0,206 + 99, je vous laisse faire le calcul....
Bref farmer 6 mois pour avoir un stuff pratiquement obsolete a ce moment la, je pense pas que ca avantage le casual/semi-nolife.
/discuss
/discuss donc
Blood Fury est un buff de groupe d'1 minute, avec un CD de 5 minutes. 1 Massdispell et y en a plus. A défaut d'avoir un prêtre dans ton groupe, avec ta compo, entre les chiens et le vol de sort du mage, ca fait déja ça de moins. Ce qui est kler, c'est que le kikoolol Felguard n'amene pas grand chose d'interressant, le DPS n'étant pas ce qui est déterminant dans les arenes. Une succube ou un chien apporteront plus de solutions
Ce qui sera déterminant, ce sera toutes les skills qui empecheront l'adversaire d'agir, et la multiplication de ces skills. Et le dispell devient une arme plus que redoutable.
Bubulle, pas photo, il te faut un prêtre. Sinon, focus le paladin et "l'obliger" a cast sa bubulle pour se soigner lui-même (ce qui le rend useless pendant 6 secondes environ, le temps de buter 1 joueur)
Cloak of Shadow, le sort ubber qui tue.... quand tu peux le lancer. Un rogue fear/stun/seduce/MC en boucle ne pourra pas caster Cloak of Shadow. Le démo intelligent est le pire ennemi du rogue.
A chaque problème sa solution, les arènes, c'est pas 5 mecs qui rentrent ensemble dans une arene pour se la jouer kikoolol solo.
Pour ce qui est du calcul des points, pas besoin de farming. Ta team, au départ, va gagner ses matchs, va progresser. Au fur et à mesure qu'elle monte, elle va gagner de moins en moins de match, jusqu'à arriver à un 50/50. A ce stade, tout ce qui lui reste à faire, c'est à jouer 10 matchs par semaine pour recevoir les points correspondants à son classement. Les sets, à ce moment là, sont gratuits (parce que jouer 10 matchs dans la semaine, en conservant son rang (50/50), y a rien de plus simple, et ca te prend 50 minutes par semaines.