Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:27

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2007 17:34 
Hors-ligne
Général
Général

vi bon on meme temps 5min hein ;)

me prenait la tete sur un work sur max et j'avais les nerfs ^^

soyez content de pas avoir la version HD a 1900/1280

:twisted:

Sujet du message: Re: Avis sur les Arenes
MessagePublié: 19 Fév 2007 13:17 
Hors-ligne
Général
Général

Niarf a écrit:
Alors, certains ont ils déja testé un peu les arènes?

Je viens d'en faire une soirée complete (voire la nuit -_-) et franchement, c'et affligeant....

Chaman = furie du chaman, groupe kill en 5 sec ou presque....

Palouf = bubulle mouif...

Rogue = intuables en plus du heal..

Bon on avait pas une compo super super non plus(wawa drood heal démoX2 : affli & démono, mage), mais limite certains trucs sont bidons comme la bubulle du palouf & la furie du chaman....

Sans compter que je mate le calcul des pts d'arenes, ca pue le farm intensif comme a la bonne époque...exemple , une team a sa cote (on gagne ou pers +- 20 pts environ selon la cote de l'équipe adverse) a 1400, le calcul des pts en fin de semaine est 1400x0,206 + 99, je vous laisse faire le calcul....

Bref farmer 6 mois pour avoir un stuff pratiquement obsolete a ce moment la, je pense pas que ca avantage le casual/semi-nolife.

/discuss

/discuss donc

Blood Fury est un buff de groupe d'1 minute, avec un CD de 5 minutes. 1 Massdispell et y en a plus. A défaut d'avoir un prêtre dans ton groupe, avec ta compo, entre les chiens et le vol de sort du mage, ca fait déja ça de moins. Ce qui est kler, c'est que le kikoolol Felguard n'amene pas grand chose d'interressant, le DPS n'étant pas ce qui est déterminant dans les arenes. Une succube ou un chien apporteront plus de solutions

Ce qui sera déterminant, ce sera toutes les skills qui empecheront l'adversaire d'agir, et la multiplication de ces skills. Et le dispell devient une arme plus que redoutable.

Bubulle, pas photo, il te faut un prêtre. Sinon, focus le paladin et "l'obliger" a cast sa bubulle pour se soigner lui-même (ce qui le rend useless pendant 6 secondes environ, le temps de buter 1 joueur)

Cloak of Shadow, le sort ubber qui tue.... quand tu peux le lancer. Un rogue fear/stun/seduce/MC en boucle ne pourra pas caster Cloak of Shadow. Le démo intelligent est le pire ennemi du rogue.

A chaque problème sa solution, les arènes, c'est pas 5 mecs qui rentrent ensemble dans une arene pour se la jouer kikoolol solo.

Pour ce qui est du calcul des points, pas besoin de farming. Ta team, au départ, va gagner ses matchs, va progresser. Au fur et à mesure qu'elle monte, elle va gagner de moins en moins de match, jusqu'à arriver à un 50/50. A ce stade, tout ce qui lui reste à faire, c'est à jouer 10 matchs par semaine pour recevoir les points correspondants à son classement. Les sets, à ce moment là, sont gratuits (parce que jouer 10 matchs dans la semaine, en conservant son rang (50/50), y a rien de plus simple, et ca te prend 50 minutes par semaines.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 13:31 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Caal a écrit:
Cloak of Shadow, le sort ubber qui tue.... quand tu peux le lancer. Un rogue fear/stun/seduce/MC en boucle ne pourra pas caster Cloak of Shadow. Le démo intelligent est le pire ennemi du rogue.

Mouais, mais faut le maintenir cc en boucle le rogue quand même, spas simple ca.

Sinon, pour le palouf, jai vu des post comme koi le "super" mass dispell enlevé les buffs completement au hasard, et donc des buff autres que la bubulle par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 13:49 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

zewyn a écrit:
Sinon, pour le palouf, jai vu des post comme koi le "super" mass dispell enlevé les buffs completement au hasard, et donc des buff autres que la bubulle par exemple.

Réveillez-vous les gens, c'est pas parce qu'un sort est capable de dispell une bubulle qu'un sort va forcément dispell une bubulle... Depuis quand on choisit le buff qu'on dispell?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 14:19 
Hors-ligne
Général
Général

Kyp a écrit:
zewyn a écrit:

Réveillez-vous les gens, c'est pas parce qu'un sort est capable de dispell une bubulle qu'un sort va forcément dispell une bubulle... Depuis quand on choisit le buff qu'on dispell?

ouep...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 14:22 
Hors-ligne
Général
Général

D'ou l'importance plus grande aujourd'hui par rapport aux BG de dispell des qu'on peut (pretre, shaman, et chien) tout ce qu'on peut

Rentrer dans une arene ou il y a 1 pretre veut dire une chance de dispell un Endu, soit 1170 points de dégats pour un peu plus de 200 Mana.

Enfin voila quoi, au lieu de dire "c'est nul ton truc", reflechissez un peu.

Ce que je vous dis, c'est que le dispell devient une arme ultime! Pas le Massdispell, juste le simple dispell. Je planche en ce moment sur un template de pretre discipline pour arene, a base de réduction maximum du cout des dispell et augmentation de la mana et de la regen.

Objectif? Avoir un tissu tank qui cast 8 Massdispell d'affilé, et se fait Inervate par un drood, se retrouve full mana en 10 secondes, et peut réagir dés qu'un palouf s'amusera a bubulle.

A un moment donné, faut savoir lire entre les lignes, hein? =)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 14:50 
Hors-ligne
Général
Général

non mais sur le fond je dis pas caal... mais de la théorie a la pratique tu sais tres bien... bah c'est jms parreils.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 14:51 
Hors-ligne
Champion
Champion

OUi caal le mass deespel est interessant mais bon faire que ça en arene sera pas evident :
-un tu crame ta mana
-deux : tu est une cible parfaite pour etre mez cs etc etc.

Enfin pense aussi que le mass deespel a un tp de cast et par consequent un pal qui ce sera fait deja deespel mass de truc et qui a un minimun de skil ce bufera au rg1 ou ce posera un sceaux au rg 1 ce qui diminura encore tes chances sur un futur deespel de bubule.

Imagine aussi le pal qui chain buf bené et sceau rg1 et toi qui le chain deespel le gpe si tu y arrive sans te faire focus.

Mais bon je sais pas trop ce que ça va donner perso a chaque fois que je m'en suis servi c'etait useles ça a jamais deespel de bubule pourtant ça me semble essentiel ds le role du pretre en arene.

Bref a voir comment ça passera ou pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 15:13 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

caal gogo jouer 1h en 5v5 "ranked" apres on reparle plus précisement :p

tu va voir que la theorie c bien, mais etre ubber tout court c mieux (cad stuffé et opti en tout ) ^^

ps : fuck la LOS de ces arenes de merde

pps : durée de vie d'un heal non paladin en 5v5 , environ 10 sec

pps : fuck fuck le nerf du poultryzer

Dernière édition par sedrik le 19 Fév 2007 15:23, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 15:18 
Hors-ligne
Général
Général

+1 Jnôun.

Alors petit compte-rendu de deux heures d'arênes. La première passée en spé shad Pve (en mode salut je suis useless, Kill me), et la seconde en disc/sacré, avec tous les talents anti-bobo possibles et imaginables.

3v3 : Ryry/amty/moi.

Le masse dispel est difficilement, voir TRES difficilement utilisable. Trois raisons :
- Il faut que les gus restent dans la zone que tu as définie pdt le cast.
- Il faut que le truc à dispell le soit en premier (jamais réussi à casser une bulle palouf perso).
- 1,5 sec de cast --> ahahaha la blague. Infaisable.

Comment ça se passe une arêne à 3 ? Deux cas :

- Y'a un rogue. En spé shad c'est même pas la peine, je sers à rien, je suis déjà mort (stun stun cape stun mort. Merci d'être passé). En spé disc c'est plus gérable, mais ça me blase totalement : utiliser mon ultime disc (à savoir 60% de dégats reçus en moins pdt 8 secondes, dispellable, CD 3 minutes) et me manger un 1300 par un rogue, qui lui resist ou casse mon fear à coup sur avec sa cape cheated (non dispellable, 90% de resist, CD 1 minute, n'est pas un talent... blague)..... Bref, avec un démo+un pretre+un war, si y'a un rogue en face (pas trop manchot) --> ok merci d'être venu.

- Y'a pas de rogue : La spé shad est tjs aussi useless, par contre la spé disc ici sert à quelque chose, c'est moins blasant, je peux survivre et/ou heal mes petits camarades.

Bref, tant qu'on n'a pas de "résilience" sur le stuff (ce qui, indirectement, va sacrément up les démos et les prêtres shad par rapport aux autres), rogue finesse >*. S'en est même assez reloud en fait. Et pour le heal, soit t'es paladdin, soit t'es mort en effet. Trop bien.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 15:28 
Hors-ligne
Général
Général

bah en meme temps... vous vous attendiez a quoi? pcq a part etre dans un autre lieu qu'un bg un pala reste un pala... il a tjs été reloud... en bg on le savait bah en arène fallait s'en douter un tant soit peu aussi...

Apres j'admets que ça change monstrueusement la donne. Mais on a tjs fait avec pas vrai ?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 15:30 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

je devient fou mais je le sent bientot venir ce template :

http://www.wowhead.com/?talent=rZfEzI00qb0hZVMgtMzRM

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 16:08 
Hors-ligne
Champion
Champion

sedrik a écrit:
pps : durée de vie d'un heal non paladin en 5v5 , environ 10 sec

nog a écrit:
Et pour le heal, soit t'es paladdin, soit t'es mort en effet. Trop bien.

Omg dans deux mois ils feront du cybersex irl a ce rytme la!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 17:59 
Hors-ligne
Général
Général

My bad pour Mass Dispell, je l'ai jamais utilisé, je croyais que c'était un instant pbae, alors que c'est un cast ae ciblé... pas useless, mais qui demande de l'entrainement pour etre utilisé a bon essient.

sedrik a écrit:
je devient fou mais je le sent bientot venir ce template :

http://www.wowhead.com/?talent=rZfEzI00qb0hZVMgtMzRM

Pas convaincu : tu vas prendre, en gros, quoi... 20% de dégats en moins en cumulant tous les anti, les heals réactifs et tout et tout, au lieu des 15% de la forme d'ombre? Mais tu vas faire 50% (1.15*1.15*1.1=1.45) moins mal avec tes sorts shad, donc l'Etreinte Vampi 50% moins efficace aussi.
Tu pourras par contre te soigner en live, au moins à la réno, mais pour le reste, aura tu le temps de le faire.

Au vu de ce que vous dites, c'est sans interet d'aller en arene avant d'être passé par la phase farming honneur/craft/instances/quete pour obtenir du stuff. Ca permettrait cependant de passer la phase ou les meilleures teams, qui se sont préparées comme des furieux, n'ont pas encore de classement, et de se retrouver dans quelques semaines avec des équipes de noobs comme nous etc...

Du coup, je pense tout simplement qu'il vaut mieux créer son équipe, faire ses 10 matchs par semaine pour commencer à engranger le minimum de points, et faire autre chose, tant qu'on a pas atteint un objectif de stuffage PVP.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2007 18:05 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

On commence quand?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure