Je m'y interresse un peu tard, mais dans ta 2eme séquence (je regarde meme pas la premiere tellement ca me parait idiot de pas utilisé SW: D
) je vois :
VT 0
SwP 1....1]
SwD 2
MB 3,5.....2]
MF 6,5
MF 9,5
SwD 10,5.....3]
MB 12
MF 15
VT 16,5
SwD 17,5.....4]
MB 19.....5]
MF 22
MF 25
SwD 26.....6]
MB 27,5.....7]
MF 30,5
1] Donc, après VT, qui a un cast time de 1,5 sec t'as un Cooldown Global (CDG) de 1sec, déjà, là je coince. Pour moi, lors du landing de VT, SW:P je le pose instantannément.
2] Ensuite, tu as un CDG de 1sec apres SW:P, ok normal; mais pas après SW:D, c'est bizzar, j'ai un CDG de 1sec apres SW:D moi, ca me met le landing de MB a 4.5. (jusque là avec l'ecart du dessus ca se rattrape tout seul)
3] Mais encore, dans ta séquence des MF, je vois un CDG a la fin du 2eme MF, alors soit on joue vraiment pas au meme jeu, soit ta du lag dans les doigts
. Je m'explique, dans ta logique, il manque un CDG de 1sec entre les 2 MF, si tu l'as pas mis, c simplement qu'il n'existe pas, mais du coup, tu peu l'enlever pour le SW:D aussi, qui tombe instantanément à la fin du 2eme MF.
4] Ca recommence avec le SW:D qui subit un CDG de VT
5] Et ca enchaine et se rattrape avec un MB qui ne subit pas les effet du CDG de SW:D
6] Encore un SW:D qui subit un CDG d'un MF
7] Qui se rattrape encore par un MB qui ne subit pas le CDG du SW:D le précédent.
Wala, je croit que caytout