Anwylyd a écrit:
J'aurais de plus en plus tendance à dire la puissance de feu dans le cas du mage. Du coup, moi, je ne vais pas passer par tous tes calculs savants et je pense que je vais me contenter d'acheter des pièces pour remplacer celles qui ne sont pas encore en T1 ou équivalent. Et surtout je commence par un tome main gauche.
Tout dépend de comment tu joues ton perso, bien sur. Un mage spé trinket burst DPS peut avoir moins d'Endu, si il 2 shot tout ce qui bouge. Un mage spé glace, qui joue vachement plus sur la longévité et l'emmerdement maximum de la cible (on appellera les spé glace Murphy, à partir d'aujourd'hui) devra disposer de quoi tenir le plus longtemps possible.
Pour un template hybride comme le tien, il faut trouver un bon compromis. Faire le compromis radical de se séparer de son Endurance pour augmenter de façon significative son DPS sans avoir la possibilité de faire un réel Burst Damage représente un sacré risque, et dépend des situations, du nombre de joueurs en face, etc...
Dans une arene, aujourd'hui, en 5vs5, tu peux one shot avec une pyro, mais si il suffit d'un Ambush pour te one shot, tu es mal.