hatthor a écrit:
Bonjour à tous,
Ma copine s'est mise à WOW, elle a choisi un mage undead comme perso, quels sont les métiers qu'elle peut pratiquer hormis couture???
Merci.
Hello!
J'ai tout lu l'avis des autres, je ne sais pas comment ta copine va jouer (solo ou avec toi) si elle va être financée ou quoi mais bon je donne mon avis quand même.
J'ai une mage UD, j'ai pris herbo/alchi, je ne m'en sers jamais, ça me gonfle.
Je n'aime pas perdre du temps à courir les champs pour ramasser des fleurettes. Les potions sympas sont des trucs qu'on trouve à haut level. Comme je ne fais pas de haut level, je n'en ai pas bcp, celle que j'ai on me les a données. Comme je n'ai pas la patience d'aller farmer, j'ai juste quelques plantes pour faire mes potions, donc ca ne me rapporte rien puisque je ne vends rien à l'AH. Ca prend plein de place dans les sacs, et à la banque aussi, de stocker toute ses maudites plantes (mais j'ai un coté "oh je garde, on sait jamais ça peut servir
", ça aide pas pour la place).
J'ai testé couture avec un autre perso, à petit level c'est assez chouette, on a vite du stuff plutôt bien en attendant de looter des trucs en instance où autre. Je ne sais pas à haut level ce que ça donne.
Je crois que enchantement te fait gagner des sous mais seulement à la fin (vu qu'au début tu écrases tous les loot verts que tu trouves pour avoir des compos, donc vaut mieux avec un riche avec soi
). Y a des enchant assez recherché, mais pareil, haut niveau toujours.
Mais c'est pas mal aussi le duo couture/enchant au début, si t'es un reroll (parce que les finances suivent pas vraiment donc).
Enfin, j'ai une reroll mineuse/ingé, et je ne sais pas si c'est super utile pour des "PGM-Hardcore Gamer-J'ai le Kiki tout Dur-mouhahah Pawned-etc", mais perso je trouve ça super fun
.
C'est le seul métier que j'avais vraiment envie de monter pour pouvoir fabriquer des ptis objets : l'ecureuil mécanique qui te suit partout, comme ça t'es jamais seul quand tu joues, la lunette pour voir au loin, les bombes qui explosent partout, les leurres qui font coucou aux mobs et pleins d'autres!
T'as deux spécialisations, une plus utile et l'autres plus fantaisiste. J'ai un peu arrêté de jouer, mais c'était le seul métier motivant à monter, pour moi.
Maintenant, faut voir comment elle va jouer, si tu considères aussi son perso comme un reroll, alors fais en fonction de tes persos et de leur métier, histoire d'être complémentaire.
Si elle a envie d'avoir des trucs utiles à elle et aux autres, pourquoi pas couture/enchant ou herbo/alchi. Ca dépend vraiment de chacun je crois.
Avec un penchant en ce qui me concerne pour Couture/Enchant, comme ça pas trop de bidule à farmer, le tissu ça se loot en faisant les quêtes. Contrairement aux fleurs où tu passes ta vie à faire des détours pour aller les cueillir. En plus, mage, avec les AOE, pour farmer le tissu, c'est plus simple.
Mais ingé, sur le papier c'est très marrant, et y a certainement des trucs qui peuvent servir pour mage, déjà assez rapidement on a des lunettes avec des petites stats sympa déjà
. Miner ne me génait pas, contrairement aux fleurs parce que justement le métier derrière était marrant.
L'inconvénient, c'est que c'est très solo comme métier, vu que les choses qu'on fabrique ne peuvent très souvent n'être portées que par des ingés. Ca parait assez gadget quoi.
Mais Capitaine a l'air d'avoir bien exploré toute les possibilités de l'ingénierie
.
Voilà voilà, l'avis d'une fille (une vraie
), qui prend pas wow au sérieux
.
Coucou Saramar! Coucou les autres
.