Je vais essayer de faire une réponse objective d'un avis PvE.
J'ai longtemps pensé que WoW serait pour moi un jeu résolument tourné vers le PvP, j'ai participé à la Final Beta US et à la closed Euro sur des serveurs PvP et j'en suis revenu. Alors il est sur que ça me fait grave suer quand je croise une de ces tata de NE dans Ashenvale (
comment ça c'est chez eux ? Non c'est mon île !!
) mais je suis super content de ne pas me faire "emmerder" (dsl je ne voyais pas d'autre mot) lorsque je fais une quête. Si j'ai envies de faire du PvP pour l'instant c'est assez naze il faut être honnête, je tape mon /pvp et j'espère croiser un NE qui comme moi a eu une envie de tuerie (et quand je le trouve je l'aime bien ce NE la
). Si je ne trouve personne bah au bout de 5 mn je peux me mettre à la danse ou a la recherche des ces *Grrrrbbllllllleeeuuhh* de fleurs (la vie de fleuriste n'est pas simple je vous le jure), mais je préfère ça a 2 gars level 60 qui dansent sur le belvédère du lac Mystral en me faisant des /rude et en me tuant a chaque fois que j'approche pour finir cette *Grrrrbbllllllleeeuuhh* de quête et ça pendant 40 mn jusqu'a ce que je delog avant de mettre un coup de tête a mon PC de rage car oui c'est de sa faute
Hmmm je m'égare la...
Mais mon espoir réside dans les battle ground la ou il aura (j'espère) plein de gens qui seront la pour mourir rien que pour mon plaisir
Maintenant si les BG sont moisi (je ne sais pas pourquoi mais je devrais me méfier quand j'utilise ce mot moi
) je changerais peut être d'avis mais d'ici la... PvE
En ce qui concerne les guildes et les serveurs PvP, je suis complètement OK avec vous, le PvP motive les joueurs à se rassembler pour pouvoir faire corps et répondre à la menace. Certains d'entre nous jouent beaucoup plus que les autres, certains sont au chômage, d'autres travaillent et cela fait forcement des grands écarts de temps de jeu... Donc si je passe sur un serveur PvP j'aurais le choix entre trouver une guilde avec des joueurs présents en même temps que moi (pour info ce matin nous sommes 2 dereth à être en jeu) ou choisir de passer en mode ColdEve...
Tu te rappel ce que tu nous a mis avec tes potes hier soir, bah maintenant tu es seul et tu vas payer !!
Décidément le PvE me semble vraiment plus Fun dans ma vision actuelle du jeu
J'espère ne pas avoir été trop long...