Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:32

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sur la version finale, vous pensez jouer sur :
Serveur PVE 78%  78%  [ 14 ]
Serveur PVP 11%  11%  [ 2 ]
Ca m'est égal 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005 08:56 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

PvP yahaaaaaa :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005 11:31 
Hors-ligne
Sentinel

Je jouerai sans doute PVE puisque la majorité ici semble se tourner vers ce type de serveur, mais j'ai l'impression que "la vraie vie" sera sur les serveurs PVP.

Puisqu'il semble que l'on arrive relativement facilement au level 60, le quotidien ensuite sera sans doute fait de PVP.

(Bon ok, on peut aussi reroll et faire chaque classe de perso jusqu'au 60 pour voir toutes les quêtes mais bon...)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005 16:49 
Hors-ligne
Général
Général

Après lecture du post de Elohir, je me dis que finalement, les serveurs PvP àa va être plus rigolo... pas envi de croiser un paladin dans la banlieu d'ogrimmar et de pas pouvoir le fritté si y veut pas... nan mais ou va-t-on ? :D

Pareil si moi je vais du côté de Stormwind, je veux pouvoir fritter les gens, zut koi :)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005 16:57 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Ca fait depuis le milieu de la closed que je suis sur des serveurs pvp, et pour tout dire, je ne comprends pas vraiment ce qui fait si peur aux gens...

Aller faire une quête et se faire attaquer par un mec d'en face, je dirais que c'est normal, et que ça n'arrive de toute façon pas avant le niv 15-20 et les quêtes dans les territoires contestés. Après tout croiser un ennemi et ne pas pouvoir le taper, ça fait bizarre non ?

Autant le dire tout de suite, toutes les rencontres ne se terminent pas en combat, parfois on se croise juste, on se fait "wave" et puis c'est tout.

Parfois, c'est la baston, j'en connais même qui se baladent à deux ou trois et attendent que le mec d'en face soit engagé avec 2 ou 3 mobs pour le taper (histoire de ne vraiment lui laisser aucune chance). Des cons, des petits joueurs, des campeurs de corps il y en a c'est vrai.

Par contre ce n'est pas si grave, au pire on peut toujours demander de ressuciter au cimetière, ça ne coute pas trop cher, et puis aller voir ailleurs, ou se balader en meute histoire de leur apprendre à vivre à ceux d'en face :twisted:

Bref faut juste pas s'énerver quand on a affaire à des cons, il faut juste savoir lacher l'affaire quand il le faut

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005 18:48 
Hors-ligne
Legionnaire
Legionnaire

Lys a écrit:
Je jouerai sans doute PVE puisque la majorité ici semble se tourner vers ce type de serveur, mais j'ai l'impression que "la vraie vie" sera sur les serveurs PVP.

Puisqu'il semble que l'on arrive relativement facilement au level 60, le quotidien ensuite sera sans doute fait de PVP.

(Bon ok, on peut aussi reroll et faire chaque classe de perso jusqu'au 60 pour voir toutes les quêtes mais bon...)

On dirait AC2 là... facile d'aller au level 50 et apres PvP. mouais. Ca risque de tourner DAoC non? c'etait pas le but de DAoC, leveller comme un malade jusqu'au 50 et apres aller se fritter?

Deus, ce que tu décris je l'ai vu sur AC2 aussi (décidement) et perso j'arrive pas du tout à prendre le recul nécessaire pour ne pas me dire que ces "petits cons" m'ont gaché ma soirée de jeu :evil:.

Clairement PvE pour moi.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2005 22:43 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'ai un ami qui me contait hier ses invasions (il est Warlock - Alliance) dans la ville... d'Ogrimnar. :D Ça doit être super amusant... :)

Enfin, pour la question des petits qui se font battre par les gros, c'est un des meilleurs arguments pour joindre une guilde, question d'avoir des policiers (Tonton :D) au besoin... ;)

Un tel serveur est trop excitant, croyez-moi. :!: :P Je me souviens des quêtes d'AC2 où mon clan Order (Ascension) et moi tombions sur un groupe ennemi... Les combats étaient farouches et rapides... Et l'adrénaline si prenante... :)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005 11:23 
Je vais essayer de faire une réponse objective d'un avis PvE.

J'ai longtemps pensé que WoW serait pour moi un jeu résolument tourné vers le PvP, j'ai participé à la Final Beta US et à la closed Euro sur des serveurs PvP et j'en suis revenu. Alors il est sur que ça me fait grave suer quand je croise une de ces tata de NE dans Ashenvale ( :wink: comment ça c'est chez eux ? Non c'est mon île !! :twisted: ) mais je suis super content de ne pas me faire "emmerder" (dsl je ne voyais pas d'autre mot) lorsque je fais une quête. Si j'ai envies de faire du PvP pour l'instant c'est assez naze il faut être honnête, je tape mon /pvp et j'espère croiser un NE qui comme moi a eu une envie de tuerie (et quand je le trouve je l'aime bien ce NE la :lol: ). Si je ne trouve personne bah au bout de 5 mn je peux me mettre à la danse ou a la recherche des ces *Grrrrbbllllllleeeuuhh* de fleurs (la vie de fleuriste n'est pas simple je vous le jure), mais je préfère ça a 2 gars level 60 qui dansent sur le belvédère du lac Mystral en me faisant des /rude et en me tuant a chaque fois que j'approche pour finir cette *Grrrrbbllllllleeeuuhh* de quête et ça pendant 40 mn jusqu'a ce que je delog avant de mettre un coup de tête a mon PC de rage car oui c'est de sa faute :roll:

Hmmm je m'égare la... :roll:

Mais mon espoir réside dans les battle ground la ou il aura (j'espère) plein de gens qui seront la pour mourir rien que pour mon plaisir :oops:

Maintenant si les BG sont moisi (je ne sais pas pourquoi mais je devrais me méfier quand j'utilise ce mot moi :wink:) je changerais peut être d'avis mais d'ici la... PvE

En ce qui concerne les guildes et les serveurs PvP, je suis complètement OK avec vous, le PvP motive les joueurs à se rassembler pour pouvoir faire corps et répondre à la menace. Certains d'entre nous jouent beaucoup plus que les autres, certains sont au chômage, d'autres travaillent et cela fait forcement des grands écarts de temps de jeu... Donc si je passe sur un serveur PvP j'aurais le choix entre trouver une guilde avec des joueurs présents en même temps que moi (pour info ce matin nous sommes 2 dereth à être en jeu) ou choisir de passer en mode ColdEve...
Tu te rappel ce que tu nous a mis avec tes potes hier soir, bah maintenant tu es seul et tu vas payer !! :shock: :shock:

Décidément le PvE me semble vraiment plus Fun dans ma vision actuelle du jeu

J'espère ne pas avoir été trop long... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005 11:55 
Hors-ligne
Général
Général

Je pense surtout que tout ce résumé en "Chacun joue comme il aime". Deus aime le "risque" des serveurs PVP, comme Cap. Henz aime pouvoir faire ces quêtes tranquille, comme moi.

Mais le principal, c'est qu'on a toujours la possibilité de PVP, et que les BG seront de toute façon sur tous les serveurs.

Et notre groupe n'est pas suffisamment étendue pour satisfaire tous les joueurs à toutes les heures, c'est clair. On se retrouve souvent seul, à 3h du mat ou a 10h du mat.

C'est aussi pour ça que si je passe un jour sur PVP, je ne serais probablement pas "Dereth Explorers" ou "7th circle", mais bien dans une guilde suffisamment grosse (Nomades?). Enfin bon, on verra bien, j'ai encore jamais PVP, alors je peux pas trop en parler now, mais j'y pense.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005 14:26 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

j'aurais pas ecris mieux (en pensant exactement la meme chose) que henzim.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005 14:52 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Tout pareil qu'henzim.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005 16:10 
Hors-ligne
Champion
Champion

Oui comme Petit-Jean, comme Sedrik, donc comme Henzim :)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005 16:53 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Question: en PVP, la Horde est-elle ennemie avec elle-même?

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005 17:36 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Je ne comprends pas ta question...

Tu ne peux pas attaquer les membres de ta faction (à part /duel)

Certains mobs font partis de la faction adverse, et sont donc amicaux avec les personnages de cette faction, qui ne peuvent pas les attaquer

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2005 22:59 
Hors-ligne
Champion
Champion

pour ma part, le PvP j'adore ca, le mode Coldeve avec des gros qui font tout leur possible pour te pourrir la vie pdnt ke tu lvl ... bah ca me derange pas plus que ca dans le sens .... APRES JE LEUR MET L...........RE et alors la comme dirais Caal "c'est le kiff".

J'ai bcp d'amis qui vont jouer a Wow dont vous, certains n'ont jamais gouter au PvP ou simplement au mmorpg et la raison qui me fait jouer à ces jeux la et bien c'est simplement les gens et les commauntés qui vont avec.

Donc meme si ca donne un petit air mouton de panurge et bien j'assume et je vais suivre mes potes donc PvE, et si jamais le PvE ne convenais pas à mes bas instincts (vraiment bas parfois :p )et bien dans ces cas je changerais.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2005 10:18 
Hors-ligne
Général
Général

Quand je serais un peu rodé sur le jeu, et surtout rodé au PVP, je pense que je ferais un petit tour avec toi sur un serveur PVP pour voir!

Et comme le disait Confucius : "Ca va être un putain de kiff!"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure