On s'enfonce, je vais faire quelques coupes en sentant d'ici qu'on va me reprocher de "sortir les choses de leur contexte"...
Enfin bon, je continue en espérant que ça fait rire des gens
jnoun a écrit:
Rester entre 30/35m ds un bg ou c'est du 10/10 voir 15/15 qd ta des obejectifs de bg a jouer et 4/5 hunts en face de toi n'est pas ce qu'il y a de plus facile
Rester à plus de 30m d'un mage n'est pas facile non plus. C'est pourtant simple : tu vois un hunts, soit tu recules te mettre hors portée, soit tu t'avances pour être toi à portée. Mais tu ne restes pas dans les 30-35m où lui est à portée et pas toi. Ca n'a rien de compliqué. Effectivement, s'ils sont 4 ou 5 c'est nettement plus dur. Mais si tu es seul, ça pourrait être 4-5 druides que tu serais mal quand même (ceci n'est pas un taunt en direction des druides, c'est juste la première classe à faible dps que j'ai trouvé
).
Et tenir des objectifs n'a jamais voulu dire rester immobile que je sache.
jnoun a écrit:
Encore une fois dans ce cas la compare ton hunt fraichement 60 a des mages fraichement 60 avec 2.2k de vie etc..
C'est précisément ce que je fais (d'ailleurs un mage avec 2.2k de vie, il est pas "fraichement 60", il est stuffé n'imorte comment selon moi
). Je ne vois pas en quoi je dis le contraire.
jnoun a écrit:
Des macros?heu tu mas mal compris je t'ai pas dis l2p utilise une macro je t'ai dis que le fd + piege etait un jeu d'enfant notament avec une macro
J'ai donné mon sentiment sur le FD+piege dans un autre post, ça va dans ton sens. Content?
jnoun a écrit:
Ben oui le mago etait oom a 12% de vie il est mort comme une merde avec mon pet sur le cul ça ma eclaté et c'est trés clairement encore un avantage a cette classe que tu semble encore vouloir rendre useles ou crapy
Traverser un goulet avec un pet au cul pour finir par crever devant chez soi, c'est moche quand même
Surtout que dans ce temps-là, tu as largement de quoi récupérer assez de mana pour passer une nova.
jnoun a écrit:
faut pas dire que de la merde juste parceque tu est suceptible et que tu suporte pas les taunts.
Si tu veux taunt, essaie au moins de le faire avec élégance. Là, ça vire à l'insulte de cour de récré, complètement gratuite de surcroit.
jnoun a écrit:
r13 ou r14 veux pas forcement dire skilé ful t2.5 ful t3 pareille
Oui, et? Je dis pas le contraire, je dis que le mec est R13 et skillé (enfin je te crois sur parole, pas regardé la vidéo), et qu'évidemment avec du stuff et du skill, bah forcément c'est impressionant. Ca prouve quoi?
jnoun a écrit:
Pour les classes le hunt de le video et moi on a evolué avec le même stuf sur la fin et a stuf equivalent j'ai jamais geré 3/4 mec comme il le fait lui. j'ai jamais reussi a mez trois peons a l'ecurie comme le faisait ranulor pour caper un flag mais encore une fois atention je ouin ouin pas sur le pretre en 1vs1 c'est surement la classe qui offre le plus de control dans le jeu avec des "cheats" evident que ranulor a bien mis en evidence.
Ya des classes qui sont faites pour ça et d'autres pas, que veux-tu que je te dise? Un war peut pas mez, ça le rend useless? Chacun son rôle...
(D'ailleurs 3 d'un coup, je suis curieux de savoir comment, ça m'intrigue)
jnoun a écrit:
Pour finir je te conseil vivement la video deja tu y vera un hunt sans macros qui fd sans pb ensuite elle est plutot marante et enfin tu vera que les points faibles que tu semble decrire depuis le début de ce post ne le sont pas pour tous le monde.
Effectivement, certains essaient (et réussissent) de gommer leurs points faibles. Mais c'est au détriment d'autre chose. Aucune classe ne peut tout faire.
jnoun a écrit:
Mais faut pas ce facher pour des taunts hein^^ je taunt mais bon ya certain truc que tu dis qui sont assez enormes et je ne me permet pas de juger ton skill je dis que t'en a pas c'est pas pareil
Cf plus haut, si tu veux taunt essaie au moins de le faire élégament.
jnoun a écrit:
Donc bon on tombera pas d'accord sur le sujet pour toi si je te resume serieusement le hunt n'est pas plus avantagé que les autres classes en pvp , pour moi il offre plus de possibilité de jeu en bg est bien joué a stuf equivalent represente la classe la plus chiante de wow.
Bien sûr que non, on tombera pas d'accord, d'autant que je continue à moitié pour le plaisir
Celà dit, tu auris commencé par "hunt ya rien à faire je me toujours poutrer, il a ça, ça et ça", je n'aurais pas réagi, ou alors en te filant un tuyau ou deux. C'est le fait de commencer par "hunt c'est cheaté" qui me fait poster
Et pour moi, quand je ne joue pas hunt en PvP, ce n'est pas eux qui sont les plus chiants. Chacun sa perception des choses selon sa façon de jouer, son template, etc...