Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:27

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 19:04 
Hors-ligne
Scout
Scout

Bah ouai
miam

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 19:15 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Merde j'avais refait un post, mais j'ai rippé avec IE :x
Demain si j'ai le courage je remets ça :P

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 22:51 
Hors-ligne
Champion
Champion

Ranu a écrit:
Okay ! I'm in !
Ouais, j'adore ce post, Jnoun qui parle de classe cheatée, c'est tordant.

Sinon : Ouais on a une classe cheatée on domine le monde on va farm. On farm jnoun au cim car jnoun est un gros noob GO L2P NOOOOB !

Pour faire un pseudo post serieux, Hunter n'est pas plus cheatée que les autres classes (Kikoolol je suis un pretre shadow j'ai 15% d'absorb je me heal quand je te tape, je me heal quand tu me tape, et je me met des boubou, alors FTG jnoun)

1/le jour ou tu me farme au cimetiere sal péon c'est que je serais avec mon rerol lvl 19 et que t'auras reussi en plus de tes nombreux cheat a rentrer dans mon bg avec ton hunt crapy! et encore même la connaissant ton skill de naab j'ai des doutes!

2/relis mes posts naab ou ta vue que j'ai ouin ouin sur ma classe? pretre shad et demo sont tout autant cheaté bien que pas forcement autant de controle que le hunt sur autant de classe et encore ça ce joue a pas gd chose A MON AVIS mais ça n'engage que moi.

3/Ce que je dis c'est que hunt est qd même enormenent abusé en pvp et offre trop de mez/controle/avantage sur les autres classe ne pas s'en rendre compte releve de la trisomie fait un effort parcequ'avec ton autisme de naissance la tu va finir par vraiment etre handicapé!

ranu a écrit:
Eh oui, si on prend 2 armes une main, on passe a 75% hit. Si on prend 2 merde qui ont 40 dps et 1.8 de speed, tu dps encore moins.
Apres, c'est sur qu'en pve, pas utile d'avoir un bon dps cac. En pvp, ca l'est. J'ai une arcanite reaper, longtemps je me suis fait traiter de noob (et ca continue :p), mais, n'empeche que sur tissu, mes raptors font entre 900 et 1.3k ; Ensuite, deja fait un 1850 crit, et un 950 non crit, avec le zerk :p

Merci de confirmer ce que j'ai vue de mes yeux:wink:

ranu a écrit:
Pour resumé les faits, je dirais :

me > all > Jnoun le péon

Un duel pour regler ça? ou bien peut etre va tu nous pondre un jolie ouin ouin sur les pretres shad?

Bon et comme c'est toi :

Clorhoblast = jnoun > all hunt > samoas > ranulor < une huitre

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 22:57 
Hors-ligne
Champion
Champion

Baeldras a écrit:

Mais ou est tu bael? revien la horde elle a besoin de toi!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 12:28 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Allez, j'ai le courage, même si c'est moins drole qu'au début
Je m'excuse de ne répondre qu'à Jnoun, mais c'est tellement caricatural que je peux pas m'en empêcher.
Et merci à Ranu d'avoir replacé quelques vérités qu'on oublie trop facilement.

jnoun a écrit:
OMG celle la est énorme ta raison faut pas etre doué pour etre a 30/35metre d'un hunt...

Apprends à lire, je parlais de rester entre 30 et 35 mètres d'un hunt

jnoun a écrit:
Mais stop avec tes spé et tes talents sérieux.... en pvp je te dis que les hunts qui joué avec moi faisait des attaques du raptor a 1k5 en critique bien sur et des viséés assez monstrueuse a + de 2k5 donc bref a t'entendre un hunt c'est soi de la merde au cac soi a distance stop fake c'est vrai que ton template t'orientera plutot soi au cac soi a distance mais trouve moi dans le jeu une classe qui DE BASE comme trashos le dis tape aussi fort de loin comme de prés???Tes talents ne servent qua accentuer cette force d'un coté ou de l'autre mais ton raport dps cac/distance quel que soi tes talents reste UBER et IMCOMPARABLE AVEC AUCUNE AUTRE CLASSE si tu le voie pas c'est que ta de la merde devant les yeux.

GG tu as dépassé le monoligne.
Ceux qui croient qu'un hunt fraichement 60 et non twinké (perso c'est ça que j'appelle 'hunt de base') est une brute au CaC ET à distance feraient sans doute mieux d'essayer. A ce stade un hunt est soit risible au CaC, soit moyen à distance.

jnoun a écrit:
FAKE ou alors l2p les macros aussi cheaté que cette classe rende le fd+piege un jeu d'enfant je me demande sur quel monde tu joue ou alors ta peux etre qu'un seul doigt il saurait utile pour toi que tu le sorte de ton cul pour t'en s'ervir ig!

C'est marrant les gens qui disent "l2p, utilise des macros". Je sais pas pourquoi, ça a le don de me faire rire. Qui a dit "Top crédibilité" ?
Soit dit en passant, mon avis sur le FD est que ça devrait donner un CD d'une seconde sur toutes les autres skill au moment où on se relève, et la macro FD+piege est clairement un abus des mécaniques de jeu. Enfin ça n'engage que moi, et manifestement Blizzard ne pense pas pareil.

jnoun a écrit:
Hier soir avec ma hunt j'envoie mon pet sur un demo il est pârtis de mon tunel jusque devant le leur et efectivement je me roulé un GROS JOIN

Et? Ton pet est mort comme une merde, à moins que les joueurs d'en face ne soient manchots. Vachement utile.

jnoun a écrit:
OMFG pas plus qu'un rogue qui stunlock.... ouaou omg le rogue il a une skil en pvp ...

Je ne faisais que reprendre les bons gros poncifs qui manifestement marchent toujours, merci de me l'avoir confirmé.
(HS : j'ai la même opinion sur le stunlock que sur le FD+piege, c'est un abus des mécaniques de jeu, mais qui n'est malheureusment pas interdit)

jnoun a écrit:
Tien petite video de azchanar avec qui j'ai pvp un peux je connais pas son template il a du stuf r13 sur la video mais regarde un peux comment il gere (bon lui a du skil a ta diference et exploite parfaitement sa classe cheaté comme il le dis si bien)

Des vidéos tu en as plein le web, pour toutes les classes. C'est marrant, sur ces vidéos elles roxxent toutes. Peut-être parce que les broutages sont coupés au montage? Ou alors je dois en déduire que toutes les classes sont cheatées? Surtout un R13 skillé, c'est super parlant comme vidéo...
(En passant, les commentaires sur mon skill tu te les gardes tant que tu n'auras pas pu juger sur pièces, je te prie)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 12:38 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Vais quand même répondre à un post intéressant :)

Okeramba a écrit:
Ben en tant que mage quand tu as en face un pet avec une vitesse d'attaque rapide et que tu ajoutes les tirs du chasseur, le temps que tu aies lancé une bolt avec tous les interrupts tu es au mieux à 1/3 de vie.
Solution : sheep du pet. Mais on revient au cas précédent, le temps de cast le sheep... :roll:

C'est certain qu'avec un pet à 1.0 de speed et tir rapide enclenché, ça laisse pas le temps de caster grand-chose. Maintenant, un mage n'est pas dépourvu : Barrière de glace pour les spé glace, bouclier de mana, nova du pet, et surtout blink au CaC et des instants à la chaine. Perso, les mages, j'aime pas ^^

Okeramba a écrit:
Je me souviens d'un bassin avec une grosse team d'Elune tous hyper stuff et bien organisés aussi. En 1 vs 1 avec un chasseur j'ai eu un moment l'impression d'affronter un mob elite 60 tellement je lui enlevais rien en % de vie pour 1 bolt :shock:

Grosse team hyper bien stuff. Pas besoin d'en dire plus, ça aurait fait le même effet avec n'importe quelle autre classe. Vivement les arènes et l'équilibre de niveau ;) (aussi boiteux soit-il, ce sera toujours mieux qu'aujourd'hui)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 12:45 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Mais allez tous vous faire mettre avec votre classe cheated ce post ne me donne memme pas envie de répondre tellement la violence de mes propos pourrait etre mal interprétée ...
que dire si ce n'est que les seul défenseurs des chassous sont.. des chassous. fin bref c'est over cheated pour noob.
Alors si en plus c'est stuff et bien joué.....

Go train farm les rats a la ferme uselless guyz!

p.s: oué c'est vraiment déguellasse que les hunt n'aient que de la maille....

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 13:03 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

/gerbe
/regerbe
/Mode pally ON
GFY!!!
HUITRE>BARBIE>KYP<AMIBE
/OFF

Love AS 400 :p

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 13:06 
Hors-ligne
Général
Général

Baeldras a écrit:

T'es ou tu fais quoi tu deviens quoi tu reviens quand?

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 13:12 
Hors-ligne
Champion
Champion

Kyp a écrit:
Apprends à lire, je parlais de rester entre 30 et 35 mètres d'un hunt

... c'est pareil aprend a lire aussi ça va faire trois page qu'on ce quote et je croie que tu essaie juste de contredire ce que je dis par plaisir en sortant les chose de leur context.

Rester entre 30/35m ds un bg ou c'est du 10/10 voir 15/15 qd ta des obejectifs de bg a jouer et 4/5 hunts en face de toi n'est pas ce qu'il y a de plus facile et personelement je parle bien des hunts en bg depuis le début , a ta diference je sais plus de quoi tu parle a chaque argument tu en resort un sans aucun sens , c'est même pas du taunt et c'est de l'argument mauvais ... on parle enfin je parle des nombreuses possibilitées a la disponibilitée du haunt en BG comme sa gde distance tu répond oui faut rester a 30/35metres c'est une faiblesse... ben comme je vien de te le dire ds un bg qd ta 4/5 hunt en face même un seul d'ailleur et que tu joue des objectifs de bg la distance de dps du haunt et une force et absolument pas une faiblesse

kyp a écrit:
GG tu as dépassé le monoligne.
Ceux qui croient qu'un hunt fraichement 60 et non twinké (perso c'est ça que j'appelle 'hunt de base') est une brute au CaC ET à distance feraient sans doute mieux d'essayer. A ce stade un hunt est soit risible au CaC, soit moyen à distance.

Encore une fois dans ce cas la compare ton hunt fraichement 60 a des mages fraichement 60 avec 2.2k de vie etc..on te parle dtrucs a stuf equivalent si tu compare un hunt 60 stufé vert avec du mage t2 ou du war t3 forcement ya un problemme dans le discours on parle de possibilitée offerte par la classe a stuf equivalent !!!!

Quand a la monoligne bof encore un taunt moisie c'est pas drole je suis déçue... un go rerol cp m'aurais fait plus marer la quand je regarde les pavés que je post en general ton taunt na aucune crédibilité...

kyp a écrit:
C'est marrant les gens qui disent "l2p, utilise des macros". Je sais pas pourquoi, ça a le don de me faire rire. Qui a dit "Top crédibilité" ?

Des macros?heu tu mas mal compris je t'ai pas dis l2p utilise une macro je t'ai dis que le fd + piege etait un jeu d'enfant notament avec une macro mais même sans c'est bcp plus facile a caser que tu le laisse entendre prend la peine de regarder la video que j'ai mis en lien et tu veras des fd+piege sans macros!

kyp a écrit:
Et? Ton pet est mort comme une merde, à moins que les joueurs d'en face ne soient manchots. Vachement utile.

Ben oui le mago etait oom a 12% de vie il est mort comme une merde avec mon pet sur le cul ça ma eclaté et c'est trés clairement encore un avantage a cette classe que tu semble encore vouloir rendre useles ou crapy faut pas dire que de la merde juste parceque tu est suceptible et que tu suporte pas les taunts.

kyp a écrit:
Des vidéos tu en as plein le web, pour toutes les classes. C'est marrant, sur ces vidéos elles roxxent toutes. Peut-être parce que les broutages sont coupés au montage? Ou alors je dois en déduire que toutes les classes sont cheatées? Surtout un R13 skillé, c'est super parlant comme vidéo...

r13 ou r14 veux pas forcement dire skilé ful t2.5 ful t3 pareille

Pour les classes le hunt de le video et moi on a evolué avec le même stuf sur la fin et a stuf equivalent j'ai jamais geré 3/4 mec comme il le fait lui. j'ai jamais reussi a mez trois peons a l'ecurie comme le faisait ranulor pour caper un flag mais encore une fois atention je ouin ouin pas sur le pretre en 1vs1 c'est surement la classe qui offre le plus de control dans le jeu avec des "cheats" evident que ranulor a bien mis en evidence.

Pour finir je te conseil vivement la video deja tu y vera un hunt sans macros qui fd sans pb ensuite elle est plutot marante et enfin tu vera que les points faibles que tu semble decrire depuis le début de ce post ne le sont pas pour tous le monde.

Bon tu va me dire oui il est r13 et il a le template adapté.. et je te repond oui mais les autres classes r13 avec un template pvp n'ont pas autant de possibilité de gestion de classe (ce que trashos a essayé brievement d'expliquer aussi)

kyp a écrit:
(En passant, les commentaires sur mon skill tu te les gardes tant que tu n'auras pas pu juger sur pièces, je te prie)

Mais faut pas ce facher pour des taunts hein^^ je taunt mais bon ya certain truc que tu dis qui sont assez enormes et je ne me permet pas de juger ton skill je dis que t'en a pas c'est pas pareil :wink:

Donc bon on tombera pas d'accord sur le sujet pour toi si je te resume serieusement le hunt n'est pas plus avantagé que les autres classes en pvp , pour moi il offre plus de possibilité de jeu en bg est bien joué a stuf equivalent represente la classe la plus chiante de wow.

Dernière édition par jnoun le 12 Oct 2006 13:19, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 13:14 
Hors-ligne
Général
Général

Ca me fait rire ces débats, quand même =)

Je n'ai qu'une seule chose a dire :

Hunt+Stuff+Skill>Stuff+Skill>Hunt+Skill>Skill>Hunt+Stuff>Stuff>Hunt>Stuff-Skill>Hunt-Stuff>-Stuff-Skill>Hunt-Stuff-Skill

Bon courage pour traduire =)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 13:31 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Hunt + Stuff + Skill > Stuff + Skill > Hunt + Skill > Skill > Hunt + Stuff > Stuff > Hunt > Stuff - Skill > Hunt - Stuff > Stuff -Skill > Hunt - Stuff - Skill

Avec les espaces et encore il faudrait de la couleur 8)

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 17:38 
Hors-ligne
Grunt
Grunt

J'ai cru percevoir une critique sur les Video PvP kikoolol R13 ! I mean OMG !

J'ai la flemme de quote je dirais juste que : Video de Azchanar > all
Pourquoi ? Car c'pas un kikoolol je poutre en 8 vs 0.1 et je suis trop un pgm²
C'est plein de passage marrant, qu'on a fait en groupe, ou qu'on a partager sur ts, Y'a aussi Delo sur ts ! Celoz qui chante ! Pinkie et moi qui parlons ! (je chante aussi mais on m'entend mal).

Donc, quand jnoun te dit de matter la video de Az, c'est justement car c'est une video exemplaire pour toute personne qui joue a WoW pour le fun, et ca, c'est juste formidable !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 18:02 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

On s'enfonce, je vais faire quelques coupes en sentant d'ici qu'on va me reprocher de "sortir les choses de leur contexte"...
Enfin bon, je continue en espérant que ça fait rire des gens ;)

jnoun a écrit:
Rester entre 30/35m ds un bg ou c'est du 10/10 voir 15/15 qd ta des obejectifs de bg a jouer et 4/5 hunts en face de toi n'est pas ce qu'il y a de plus facile

Rester à plus de 30m d'un mage n'est pas facile non plus. C'est pourtant simple : tu vois un hunts, soit tu recules te mettre hors portée, soit tu t'avances pour être toi à portée. Mais tu ne restes pas dans les 30-35m où lui est à portée et pas toi. Ca n'a rien de compliqué. Effectivement, s'ils sont 4 ou 5 c'est nettement plus dur. Mais si tu es seul, ça pourrait être 4-5 druides que tu serais mal quand même (ceci n'est pas un taunt en direction des druides, c'est juste la première classe à faible dps que j'ai trouvé :P).
Et tenir des objectifs n'a jamais voulu dire rester immobile que je sache.

jnoun a écrit:
Encore une fois dans ce cas la compare ton hunt fraichement 60 a des mages fraichement 60 avec 2.2k de vie etc..

C'est précisément ce que je fais (d'ailleurs un mage avec 2.2k de vie, il est pas "fraichement 60", il est stuffé n'imorte comment selon moi ;)). Je ne vois pas en quoi je dis le contraire.

jnoun a écrit:
Des macros?heu tu mas mal compris je t'ai pas dis l2p utilise une macro je t'ai dis que le fd + piege etait un jeu d'enfant notament avec une macro

J'ai donné mon sentiment sur le FD+piege dans un autre post, ça va dans ton sens. Content?

jnoun a écrit:
Ben oui le mago etait oom a 12% de vie il est mort comme une merde avec mon pet sur le cul ça ma eclaté et c'est trés clairement encore un avantage a cette classe que tu semble encore vouloir rendre useles ou crapy

Traverser un goulet avec un pet au cul pour finir par crever devant chez soi, c'est moche quand même :lol: Surtout que dans ce temps-là, tu as largement de quoi récupérer assez de mana pour passer une nova.

jnoun a écrit:
faut pas dire que de la merde juste parceque tu est suceptible et que tu suporte pas les taunts.

Si tu veux taunt, essaie au moins de le faire avec élégance. Là, ça vire à l'insulte de cour de récré, complètement gratuite de surcroit.

jnoun a écrit:
r13 ou r14 veux pas forcement dire skilé ful t2.5 ful t3 pareille

Oui, et? Je dis pas le contraire, je dis que le mec est R13 et skillé (enfin je te crois sur parole, pas regardé la vidéo), et qu'évidemment avec du stuff et du skill, bah forcément c'est impressionant. Ca prouve quoi?

jnoun a écrit:
Pour les classes le hunt de le video et moi on a evolué avec le même stuf sur la fin et a stuf equivalent j'ai jamais geré 3/4 mec comme il le fait lui. j'ai jamais reussi a mez trois peons a l'ecurie comme le faisait ranulor pour caper un flag mais encore une fois atention je ouin ouin pas sur le pretre en 1vs1 c'est surement la classe qui offre le plus de control dans le jeu avec des "cheats" evident que ranulor a bien mis en evidence.

Ya des classes qui sont faites pour ça et d'autres pas, que veux-tu que je te dise? Un war peut pas mez, ça le rend useless? Chacun son rôle...
(D'ailleurs 3 d'un coup, je suis curieux de savoir comment, ça m'intrigue)

jnoun a écrit:
Pour finir je te conseil vivement la video deja tu y vera un hunt sans macros qui fd sans pb ensuite elle est plutot marante et enfin tu vera que les points faibles que tu semble decrire depuis le début de ce post ne le sont pas pour tous le monde.

Effectivement, certains essaient (et réussissent) de gommer leurs points faibles. Mais c'est au détriment d'autre chose. Aucune classe ne peut tout faire.

jnoun a écrit:
Mais faut pas ce facher pour des taunts hein^^ je taunt mais bon ya certain truc que tu dis qui sont assez enormes et je ne me permet pas de juger ton skill je dis que t'en a pas c'est pas pareil :wink:

Cf plus haut, si tu veux taunt essaie au moins de le faire élégament.

jnoun a écrit:
Donc bon on tombera pas d'accord sur le sujet pour toi si je te resume serieusement le hunt n'est pas plus avantagé que les autres classes en pvp , pour moi il offre plus de possibilité de jeu en bg est bien joué a stuf equivalent represente la classe la plus chiante de wow.

Bien sûr que non, on tombera pas d'accord, d'autant que je continue à moitié pour le plaisir :P
Celà dit, tu auris commencé par "hunt ya rien à faire je me toujours poutrer, il a ça, ça et ça", je n'aurais pas réagi, ou alors en te filant un tuyau ou deux. C'est le fait de commencer par "hunt c'est cheaté" qui me fait poster :P
Et pour moi, quand je ne joue pas hunt en PvP, ce n'est pas eux qui sont les plus chiants. Chacun sa perception des choses selon sa façon de jouer, son template, etc...

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 18:13 
Hors-ligne
Général
Général

Pour voir comment maitriser 3/4 personnes en même temps ---> go reroll hyjal, go join Ranulor team, go apprendre =)

P.S : maitriser 3/4 personnes en même temps veut pas dire tuer 3/4 personnes en même temps, mais tuer 2/3 personnes et être content de voir arriver un prêtre shad, qui dans son immense bonté fini les cibles que tu as empecher de jouer pendant 30 secondes pendant que tu creves avec les dots qu'il te reste =)

J'ai juste jamais vu personne garder aussi bien un point en attendant les renforts que Ranulor. Ce qui corobore un peut tout ce que vous dites tous les deux :

- Skill > Stuff
- Chacun son rôle
- Hunt c'est cheaté =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure