Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 06:39

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:01 
Hors-ligne
Général
Général

Tes yeux et ton exp en raid :)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:06 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Sympatique, juste quelques commentaires :wink: :

BFH_VARIOUS < Ciblage intelligent => pour BC tu peux oublier, alors pour commencer sur les boss maîtrisés, commence à aprendre à jouer sans

DAB < jai jamais utilisé, mais tu ne peux pas rajouter un contrôle de la faction du joueur en plus de allié ou enemi avant de switch ?

HEALPOINT < dans le même genre : dmgcalc un tout petit addon qui t'affiche à côté de ta feuille de perso tous tes dommages/heal par école de magie, tes mp5, tes %de crit et pe encore quelques trucs (avec une liste de tous ce qui est apporté par item, pratique pour un contrôle rapide)

ITEMRACK et TRINKETMENU < jai jamais installer TRINKETMENU, je t'avais expliqué pour IR, et tu fais un doublon la, IR est parfaitement capable de faire tout ce que tu cite pour TM, en plus de changer d'arme en fonction de la forme pour druide par exemple, il est capable de changer d'arme en fonction de ta cible (exemple : ma cible est un mob jai Anathème, je change de cible sur un joueur super baton de heal est installé) ou en fonction de ce que vous voulez, vu que vous programmer les évenements comme bon vous semble, tout est enviseagable.
Perso jai un évenement de changement de trinket en stuff pvp automatique, pour éviter d'avoir des trinket usé en attente de recharge du cooldown, du coup jai toujours des truc a cliqué :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:24 
Hors-ligne
Champion
Champion

Je me suis trompé zewyn pour itemrack et trinketmenue j'ai inversé ^^

Et donc c'est pas trinketmenue qui me change mon stuf mais bien itemrack :lol: donc pas de doublons trinketmenu me sert personelement surtt en pvp etant ingé j'ai 7/8 trinket ingé ds mes sacs avec un cd de 5min et n'equipant pas forcement tj le même selon les situtation trinket menu me permet de voir a l'ecran en un clic tous mes trinket sans avoir a les chercher ds mes sac c'est assez dur de creer un evenement pour ça vue que en general je me decide pour un trinket selon les gens que j'ai en face cela dit je pourais ceer des evenement a partir du premier trinket utilisé mais même la en pvp du moins ça me parais dificil tj par raport a l'adaptation .

Pour BFH_VARIOUS depuis que j'ai perfetc raid je m'en sert deja moins vue que perfect a aussi l'avantage de te fair voir trés clrment tes cibles a distance de heal ce que bfh ne fais pas.
Par raport a aprendre a jouer sans ben a bc il hor de question pour moi de faire le healbot même en etant spé shad c'est fini je ne reviendrais pas sur ça d'ailleur ya même des chances que je laisse tomber mon pretre.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:31 
Hors-ligne
Sergent chef
Sergent chef

pour de venir paladin ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:32 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

non son coté shadow aura pris le dessus

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:35 
Hors-ligne
Général
Général

Oh oh, serais-ce une annonce en bonne et due forme du retour de Jnoun le démoniste démoniquement machiavélique et de sa suite de démons hurlants? :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 14:44 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Jnoun a écrit:
etant ingé j'ai 7/8 trinket ingé ds mes sacs avec un cd de 5min et n'equipant pas forcement tj le même selon les situtation trinket menu me permet de voir a l'ecran en un clic tous mes trinket sans avoir a les chercher ds mes sac

heu ... tu sais avec itemrack, tu fait Alt+Clic sur nimportequel slot de ta feuille de personnage, et hop, un jolie bouton aparaît sur ton interface, redimensionnable et déplacable... mais bon je dis ça, je dis rien, et je ne connaît pas trinketmenu (mais jvoit pas ce qu'il peu apporté de plus, donc je maintien que ça doit être un doublon :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 14:48 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Jnoun a écrit:
Par raport a aprendre a jouer sans ben a bc il hor de question pour moi de faire le healbot même en etant spé shad c'est fini je ne reviendrais pas sur ça d'ailleur ya même des chances que je laisse tomber mon pretre.

Je comprend ton pdv sur la spé, jai le même, mais je ne comprend pas celui de t'auto bridé une facette de ton personnage (entièrement différente chez le pretre, c un de ses avantages d'ailleur de mon pdv) qui apporte énormément en connaissance des situations de combat, et des possibilités de son perso

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 15:23 
Hors-ligne
Général
Général

Non, vraiment, autant j'aime la diversité, autant le healbotisme, ça me passe complètement au dessus de la tête.

Etreinte Vampirique FTW!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 16:42 
Hors-ligne
Général
Général

[HS]

Pour avoir fait les deux (shadownoob et healbot)... et même toutes les variations entre (shadowheal, shadownoobPvE, holynuker...), j'ai un avis plus mitigé.

Pi ça dépend de ce que tu veux faire, et de ton stuff.

En PvP le shadownoob est ultime dans sa variété, et de mon point de vue, Lagoon est utilisée de façon optimum quand je suis spé shad et en stuff heal. De cette manière je heal mes potes grâce à mon stuff et je tape les méchants grâce à ma spé. Et Itemrack est mon amis pour changer de stuff en 1 clin d'oeil et exploser un rogue quand je suis solo ("Olooll vais me faire un healbot" --> Aie, ct pas un healbot ^^). C'est aussi totalement ubber en duel (sauf contre démo spé shit) et pas mal en farm (moins un pb pour moi depuis que ma mage est 60) mais gourmand en flotte.

A côté de ça je trip mon healbot. Sérieu en PveHL, spammer deux touches (dot mf)... ça me saoul. Par contre jouer avec renew, mes 2 ranks de GH, mes 2 ranks de Heal, mon FH, mon shield.... ça rosk. Bien que tu ne fasses que mater des barres vertes qui varient, il faut aussi mater l'environnement pour ton placement par rapport aux autres, pour savoir qui va prendre cher ou pas... Bref pour le PvE HL, le healbot>> shadownoob d'un point de vue gameplay Imo. Pi bon, qu'on arrête de dire qu'un shad heal comme un healbot... depuis la refonte c'est totalement faux.
Anecdotiquement, j'ajouterai que faire un strat sans bouffer une seule bouteille de flotte (et seul healer), c'est rigolo :D.
Pour le farm, tu fais moins de gros chiffres, tu vas moins vite (même avec mes +480 sorts) mais tu regen mieux... donc bon.

Bref, je pense que les pro-shad devraient essayer un peu aussi ^^.

Désolé du HS !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 16:47 
Hors-ligne
Champion
Champion

zewyn a écrit:
heu ... tu sais avec itemrack, tu fait Alt+Clic sur nimportequel slot de ta feuille de personnage, et hop, un jolie bouton aparaît sur ton interface, redimensionnable et déplacable... mais bon je dis ça, je dis rien, et je ne connaît pas trinketmenu (mais jvoit pas ce qu'il peu apporté de plus, donc je maintien que ça doit être un doublon :lol: )

Tout a fait tu me l'aprend je ne savais pas .
Bon seul truc trinket t'ouvre qu'une fenetre pour tes deux trinket et sufi de cliké droite ou gauche pour placer le svt ou tu veux bon je m'y suis habitué mais ça vaut pas le coup de le garder merci de l'info.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 16:50 
Hors-ligne
Champion
Champion

Pour lagoon et zewyn sans rentrer dans un débat trop long :

J'ai pris gout au pve hl j'aime bcp par contre ce qui me tape le cul c'est d'avoir un perso qui pve ou qui pvp donc a bc pour moi ce sera pvp stou si des gens veulent de moi en pve hl en etant shad why not sinon osef c'est pour ça que je me monterai bien a coté un autre perso ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 17:10 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

jnoun a écrit:
Pour lagoon et zewyn sans rentrer dans un débat trop long :

J'ai pris gout au pve hl j'aime bcp par contre ce qui me tape le cul c'est d'avoir un perso qui pve ou qui pvp donc a bc pour moi ce sera pvp stou si des gens veulent de moi en pve hl en etant shad why not sinon osef c'est pour ça que je me monterai bien a coté un autre perso ^^

Fais comme Tarnock...il a 2 chasseurs :)

Sinon 2 prêtres je pense que c'est une bonne idée pour toi Jnoun. ça t'évitera de payer des po en respé incessantes. T'as 10j pour le monter. Go.

Hodie mecum eris in Paradiso

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 17:57 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Nog a écrit:
Pi bon, qu'on arrête de dire qu'un shad heal comme un healbot... depuis la refonte c'est totalement faux.

Juste sur ce point là, qu'est ce qui a changé ?

- Le spé heal a eu 1 nouveau talent qui fait 25% de l'esprit en +heal

- Le spé shad a eu les +15% de regen mana en combat
- Le spé shad a accès au 70% d'inninterruption sur Heal

Les autres talents étaient déjà ce qu'ils sont actuellement (la diminution du GH de 0,5 sec de base a été pour tlm, en talent était déjà la même)

Les talents spé heal sont toujours aussi bidon car ils ne se scale pas (dsl le mot fr m'échappe) sur ton ékipement mais uniquement sur le sort de base.

De mon pdv, la refonte du prêtre lui à apporté une survavibilité bcp plus grande en tant que healer JcJ, et une spé holy nuker enviseagable.

Jnoun a écrit:
c'est pour ça que je me monterai bien a coté un autre perso ^^

+1 mais je cherche la motivation :cry:

Caal a écrit:
Etreinte Vampirique FTW!

Toucher Vampirique FTW² !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 18:15 
Hors-ligne
Champion
Champion

Pis le pretre shad pourra se soigner en spé shadow! donc ca heal quand meme, donc ca aide en pve hl!!!

Quoi? comment ca quelle porte? mais nan je nan !!!

Mais

Hmhmlghkgpkpkpkkp.......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure