Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 06:52

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2006 23:08 
Hors-ligne
Sergent chef
Sergent chef

comment dl ace2 stp?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2006 23:20 
Hors-ligne
Général
Général

Derniere versoin de ace = ace 2 , masi c'est pas marqué, en tout cas ça marche :

>> ACE <<

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2006 00:56 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

www.wowace.com surtout pour tout ce qui touche a ACE

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2006 05:57 
Hors-ligne
Sergent chef
Sergent chef

après une bonne nuit de sommeil j'ai trouvé. :)

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2006 19:16 
Hors-ligne
Champion
Champion

[IMG]http://img130.imageshack.us/img130/9260/wowscrnshot100806200332hv1.th.jpg

Hop nvlle ui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 07:39 
Hors-ligne
Général
Général

Oh très très Joli SIeur Jnôun, mais serais bien possible que vous ayez sombré dans la Healbottisation ? ;D

Encore GG l'ui :)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 08:32 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

OMG Trashos levé à 8h39 :shock:

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 08:53 
Hors-ligne
Général
Général

Tsss, c"est surtout serveur pas up ... XD

et le Flood Cay mal !!! ^^

Bon jprépart un post pour montrer mon ui à moi qu'elle est bien et que je l'ai fait tout seul avec mes ptis doigts :D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 08:58 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

TRASHOS a écrit:
que je l'ai fait tout seul avec mes ptis doigts :D

Fake :!: :wink:

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 09:33 
Hors-ligne
Champion
Champion

Citer:
OMG Trashos levé à 8h39

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 09:46 
Hors-ligne
Général
Général

C'est clair qu'elle est chouette ton UI Jnôun !

Fais péter la liste des add ^^.
Sitopléééé !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 09:49 
Hors-ligne
Général
Général

Madatao a écrit:
Citer:
OMG Trashos levé à 8h39

Completement, Wil ne sait pas lire :

Citer:
Posté le: 11 Oct 2006 07:39 Sujet du message:
^^

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 10:16 
Hors-ligne
Général
Général

En même temps, les heures sont en GMT+1 sur le fofo alors qu'on est encore à l'heure d'été donc il faut ajouter 1 heure à celle du fofo ;) (il me semble)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 11:24 
Hors-ligne
Champion
Champion

Pour mes addons:

ACE

AF_TOOLTIP -->Add qui remplace la case qui aparait quand on passe a la sourie sur un joueur , on la deplace ou en veux et les infos y sont plus clr (merci jarod pour cet add dont je ne me passe plus depuis 1an)

BFH_VARIOUS-->La petite case en bas a droite sur le screen qui t'afiche les barres de vie des gens du raid qui need du soins par ordre croissant

CLEANMINIMAP-->Tu Shift + clik sur ta map et tu l'agrandie ou retrécie et tu la met ou tu veux

DISCORD ACTION BARS-->Tu fais ce que tu veux avec tes barres , par ex les miennes change toutes seule qd je selectione une cible amis ou ennemis atention qd même sur hakkar des fois ça switch telement vite que hop tu veux flash heal mais tu dot le war (non non c'est pas moi :oops: )

ECASTINGBAR-->Pour ta barre de cast , sur le screen j'avais en fait NURFEDHUD une version d'une ui qui s'apele darkdamage ui ça te met une barre de cast comme celle que tu vois mais aussi deux enorme dragon a gauche et a droite qui represente les barres de vie et mana de toi et ta cible qd tu passe en combat , je l'ai enlevé du coup et j'ai remplacé par ecasting plus propre je trouve.

HEALPOINT-->Addon qui te calcul ton stuf en pts de heal trés pratique qd tu esite entre deux trucs crapy ! (merci mayl pour cet addon qui ma permis de mieux comprendre l'interet des differente stats de heal bien qu'il sous estime certaine il donne une vision globale d'une piece trés apréciable)

TRINKETMENU-->Un add qui gere tes trinkets tu clic dessus et ils aparaissent tous c'est magique

LA-VENDETTA-BOSS-MODS-->Addon Pour pve hl et les bgs qui fait plein de truc bien que laggon il va vous expliquer

LS-CHAT-->Addon pour ta boite de dialogue sa t'enleve les fleche et t'afiche l'heure par exemple.(merci trashos pour l'idée j'avais un autre truc plus lourd qui faisiat pas mieux , ls est largement sufisant pour la boite de dialogue et efectivement trés facilement configurable)

MOUNTMASTER-->L'addon qui ma fait passer en version anglaise , un add totalement inutil et useles qui me sert a equiper au hasard une de mes monture juste avec une touche et qui m'en fait descendre avec la même touche /love cet add qui me permet de m'automasturber sur mes montures qu'elles sont belles sans r"eflechir 5min a chaque fois en me disant laquelle je prend?

MOVEANYTHING-->Pour bouger plein de truc sur ton écran casiment toute les fenetres ouvrable tes buf les capture de flag en bg bref bcp de chose

PERFECTRAID-->J'avais vue cet add sur plusieurs ui mais jamais trouvé vue que j'avais pas le nom.( un gd merci a maitre sedrik pour cet add qui affiche le raid bcp plus clairement que ct raid je trouve )

PERL/OPTIONS/PARTY/PARTYPET/PLAYER/PLAYERPET/TARGET/TARGET TARGET-->addon de frame , aprés l'avoir essayé en pve et pvp je le trouve bien mieux que duf deja plus jolie et bien que moins configurable bien plus pratique pour healers grace a deux trois trucs tout bete , par exemple pour ton gpe qd un mec chope un truc deespelable sa case est entouré d'un cadre bleu qui t'indique que tu peux agir sur lui avec un deespel en vert pour les maladie en violet pour les malediction , qd les gens sont hor porté de heal tu as une main comme celle du sort soin qui aparait sur ta cible , pour les bufs et debuf tu peux choisir d'aficher uniquement ceux que tu peux bufer / debufer . Encore merci sedrik pour cet add.

SCT--> tout le monde connait je pense.

SW_STATS-->l'addon kikitoudur qui te permet de voir dans un gpe qui est le premier en heal , overheal , dps et plein plein d'autre truc je l'ai pas encore bien pris en main mais bon pas vraiment l'add utile sauf pour flater son propore ego et wisper a laggon en raid les stats sur lesquelles il voie que jnoun est numero un bien loin devant lui aux heals et ceux malgrés 5resets du lead healbot...

ITEMRACK-->Addon qui permet de configurer plusiseurs stuf genre un stuf healbot/dps/rn en un clic il te switch tout seul , on peux aussi configurer des pieces a equiper qd on mont a dada et aussi il me semble pour les druides par ex qd on change de forme animal on peux selectioner des armes qu'il equipera tout seul .(un trés gd merci a maitre zewyn pour m'avoir apris a le configurer)

ZUXANAMODELCITIZEN-->Mon add preferé c'est celui qui affiche en 3d gros cul en bas a droite sur mon screen en fait il affiche de basse soi même la cible et le gpe en 3d , avec shift controle et une sourie on peux agrandir , tourner et metre ou on veux les representation 3d , perso comme je suis un gros spé fuite je peux plus me passer de cet add en pvp , genre scirie je clic sur un pts rouge au loin miniscule hop je vois le mec en 3d a coté de sa cible ! hum un hunt cheaté ful t2 ça me permet d'anticiper de preparer ma macro /spit et de fuir vers la ferme!

Voila pour mes add du moment ; je cherche un add pour remplacer enemy casting bar qui affiche les barres de cast des ennemis mais qui m'enerve parcequ'il affiche aussi les reno et autre qui flood trop et que j'arive pas a enlever .

Dernière édition par jnoun le 11 Oct 2006 12:25, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 11:50 
Hors-ligne
Champion
Champion

juste une question c'est quoi qui vous pemet de savoir ce que les joueurs en face ont comme equipement ? ^o^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure