Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 03:58

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PB PC
MessagePublié: 24 Déc 2008 22:00 
Hors-ligne
Général
Général

Alors voilà, j'arrive pas à régler un probleme

Config PC très bien

Je tourne sur Vista 64, j'ai Nero 9 (compatible), un camescope Sony HDR-SR7

Depuis un moment si je télécharge les mise à jour de Vista, tout passe sauf Defender ... Si je DLL la mise à jour de Defender j'ai mon PC qui redemarre si j'essaye de telecharger le moindre fichier ...
Resultat j'ai dll toutes les mise à jour sauf celles liées à Defender ...

Ensuite j'ai le logiciel fourni par le camescope , Handycam Utilty, c'est le seul qui arrive à reconnaitre mon camescope, le probleme c'est que lui aussi si je l'installe, mon PC redémarre si j'essaye de DLL après

Et pour finir j'ai pris Nero 9 qui soit disant lis les format AVCHD, mais il détecte auccune video sur mon camescope alors qu'il y en a

Bref je commence à rager, déjà je déconseille fortement de prendre un camescope Sony avec ce foutu format AVCHD

Mes questions sont :

Pourquoi si je fais une mise a jour de defender ca me coupe mon PC si je DLL ... Meme en formatant mon DD, avec une installe saine, ca me le fait, ca vient donc pas d'un programme tiers

Derriere je pige pas pourquoi le logiciel fourni par Sony me coupe aussi mon PC si je DLL

Et pour finir alors qu'il est indiqué par Nero que la version 9 lit les formats AVCHD, pourquoi Nero n'arrive pas à detecter mes video ... Nero detecte mon camescope comme un disque dur, mais quand je fouille dans le repertoire, il trouve 0 video

:?

J'ai pris le Sony car il filme très bien en intérieur, idéal pour les fetes etc, mais je regrette mon ancien camecope, l'ancien j'avais juste à déplacer les fichier comme d'un disk dur à un autre, je pouvais les déplacer et les lire directement

Maudit soit Sony, je vais finir par les blacklist, d'ailleur comme anectode j'avais pris un reflex numerique Sony A350 et je l'ai changé dernierement à cause de ça entre autres, car quand j'ai installé le logiciel fourni par Sony, j'ai là aussi eu le PC qui redemarrait si j'essayais de télécharger ...

Au final à chaque fois je suis obligé de reboot sur mon DVD de Vista et faire une restauration du systeme, mais je peux plus utiliser les logiciels Sony ni mettre Defender à jour

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2008 16:35 
Hors-ligne
Champion
Champion

Reponse rapide suis sir Mon iPhone la
Commence par virer tous les progs qui servent a rien
Defender en first
Si tu peux pas desintaller passe en ligne de commande et lance msconfig pour desactiver au lancement les progs qui genent

volenier (rogue) 84
dmo (demoniste) 80
palalenier (palouf) 80
Alenier (mage en formation) 47

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2008 12:23 
Hors-ligne
Général
Général

Petite question, tu as combien de mémoire ?

Si plus de 4 go, essaye déjà avec 3 qui est le maximum accepter avec Window Vista (32) , pour voir si ton problème ne viens pas plutot d'un incompatibilité de CM. Ca y ressemble étrangement.

Tu peux même avoir une barrette un peu juste, et qui fait planter le tout (ça été mon cas, par exemple).

La suis sous WV 64 sans souci :roll:

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure