Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 01:13

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Un Forum ?
Non, on peut faire une partie spéciale Excidium ici-même. 30%  30%  [ 3 ]
Oui, allons-y, soyons fou. 50%  50%  [ 5 ]
Pas de Forum, ça sert à rien, gniarf gniarf. 20%  20%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 10
Auteur Message
 Sujet du message: Avis aux joueurs de WAR
MessagePublié: 17 Mai 2009 15:09 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

Étant donné qu'il est difficile de vous avoir tous en même temps sur le jeu, je me permets de poster ici.

Un sondage pour savoir si vous souhaitez avoir votre propre Forum de Guilde Warhammer ou si vous préférez poster ici même les nouvelles ou sorties relatives au jeu.

Si la première solution vous convient, nous pouvons utiliser mon ancien Forum de guilde, lorsque nous étions sur Har ganeth, ici même : Excidium.

Si la deuxième solution est adoptée, il va falloir donner le lien de ce Fofo à des joueurs War ne faisant pas partis de la Guilde HE (notamment Uzurrielle :P ).

Je pense que même un petit Fofo est important pour la vie d'une guilde, cependant, si vous voulez simplement jouer "à l'arrache" je comprendrai aussi :wink: .

Voilà voilà, je vous laisse voter.

Sujet du message: Re: Avis aux joueurs de WAR
MessagePublié: 17 Mai 2009 18:01 
Hors-ligne
Général
Général

Je ne veux pas être pessimistes mais j'ai pas mal de connaissances ayant jouées à WAR; leur ressenti c'est que c'est sympas au début ... au début quoi, et le jeu est fondamentalement tourné vers le pvp, donc si on aime pas ça on est vite pas à sa place, et même si on aime on peux être vite lassé.
Mais bon je n'ai pas tenté l'expérience moi même (n'ayant deja pu beaucoup de temps sur wow ça n'est pas possible de se lancer pleinement dans un nouveau), je ne peux pas confirmer que c'est le cas pour tout le monde.

Par contre fait + inquiétant les serveurs du jeux ferment de + en + pour cause de faible population (la grande forme était peu après le lancement, avec une 2éme vague peu après) un peu comme AOC, ça n'annonce pas le pire mais est parfois significatif de la santé général du jeu :/

C'était pour expliquer mon vote, sans vouloir froisser personne :oops:

MessagePublié: 17 Mai 2009 20:55 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

Pas de soucis :) tu as bien fait de donner ton avis.

En fait, pour aller à l'essentiel, je ne joue pas pour me poser ce genre de questions, huhu, je m'explique...

Il faut voir à 360°, si demain War venait à fermer ses portes, quand bien même... on fera autre chose ou on ira voir ailleurs. En attendant, nous sommes une poignée à jouer vraiment ou à s'essayer. Personne ne nous mets le couteau sous la gorge^^ (enfin si ptet qu'Herra menace un peu Rakini :mrgreen: )

C'est vrai que pas mal de serveurs vont fermer, c'est tout simplement parce que Mythic a eu les yeux plus gros que le ventre. Ils ont voulu prévoir gros, il ont prit "trop" gros. Mais c'est pas pour autant que le jeu fermera ses portes demain. Au contraire. Ils ont fait migrer la plupart des gens sur des serveurs plus conséquent en nombre, et ça y redonne du fond et de la forme. Comparer la chose au résultat d'Aoc ça serait confondre un étalon et une bourrique xD. Il y avait peu de chance qu'un jeu essentiellement "mono-race" joueur contre joueur (ou zone JcJ) laisse de jolies traces derrière lui. Les gens sont trop imbéciles et manquent trop de respect envers les autres pour que ça fonctionne bien. Et je parle en connaissance de cause pour y avoir joué quelques mois (ce n'est qu'un ressenti personnel, me sautez pas à la gorge si vous pensez différemment, merci :P )

Bref, pour en revenir à War, pour le PvP... mmh... effectivement si on aime pas ça y a peu de chance que le jeu plaise vraiment. Mythic à surtout misé sur le PvP de masse (les prises de Forts, Capitales etc...) mais honnêtement, même si nous n'adhérons pas, il faut voir ça au moins une fois :) (enfin... si votre PC le permet, surtout... :roll: )

En tous les cas, War permet de nous faire souffler un peu, voir autre chose que du Blizzard et c'est bien là le principal.

MessagePublié: 18 Mai 2009 08:32 
Hors-ligne
Général
Général

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, j'ai donné une explication un peu à coté de la question.

pour recentrer donc; Je pense donc que la section "Divers MMORPG" comme les autres sections est bien définie, elle permet au joueurs de wow de la Guilde HE de discuter d'autres MMO, la section "Divers autre" Permet de parler de tout autre de tout de n'importe quoi ^^ , la section "Potes (privé)" à été crée à la suite d'un déguildage massif de Joueurs HE à cause d'un désaccord avec le maitre de guilde de l'époque (lui même parti de la guilde plus tard) et permet de garder hors jeu de maniére générale un contact avec les potes joueurs de wow n'étant pas dans la guilde.

Mon avis final: les diverses sections du forum HE sont cohérentes et englobe les activités de la guilde,alors soit l'activité lié à WAR (qui est donc un au mmo) sera pondérée et pourra se contenter de la section "Divers MMORPG" (petites discutions, sondages, news etc ...), soit effectivement elle sera importante et se verra alors + à l'aise comme tu le proposes sur un forum qui lui est dédiée.

De plus j'ajouterai que si l'on opte pour la solution de créer un section WAR dans le forum HE (chose pour laquelle je ne suis absoluement pas contre, j'explique juste pourquoi je ne pense pas que ça soit justifié :P ) une bonne partie des joueurs ne se sentieront pas concernés par cette section, ce qui n'est aps le cas actuelement de l'ensemble des sections du fofo :p

Voilà donc pour mon avis qui n'engage que moi ^^

MessagePublié: 18 Mai 2009 08:44 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

Ok^^ merci pour tes précisions ! J'ai justement demandé à Mix hier de déplacer le post et il est d'une rapidité remarquable ce garçon xD merci encore Mix ! :wink: . De plus, Grinchax n'avait pas accès à la partie Pote du forum donc pour voter c'était pas évident.

Sinon pour le sondage c'est encore en ballotage, on va attendre un peu... mais par pitié pas d'égalité sinon on s'en sort plus^^'

MessagePublié: 18 Mai 2009 09:26 
Hors-ligne
Général
Général

Perso, pourquoi pas, mais comme on se connais, c'est vrai que c'est pas indispensable sauf pour Uzurrielle.

Pour lui, pourquoi ne pas tout simplement l'accepter sur le fofo et lui interdire les coins de la guilde comme pour les HE partit.

Si pas un hasard, j'y crois pas :roll: , on devrais avoir beaucoup de personnes, la la question se poserai.

En état, je pense que pou pour 2 ou 3 joueurs créer un fofo et un peu idiot.

En plus HE je suis et je reste, j'ai juste besoin de sortir de la routine Wow. Le jeux me plais toujours,
mais ça commence a ressembler trop a un travaille (4 ans qu'en même) et cela devient trop routinier.

On est pas assez pour que tous ont prenne des rerools, car cela ferait reculer notre avancer dans Wow, donc
suis piéger :? , et même si je prend un rerool, ça changerai quoi fondamentalement, rien je pense.

Le pvp, n'a pas changer, sauf les stat "point gagner" qui ne me convienne pas.

Vala, si vous avez eu le courage de me lire, bravo.

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<

MessagePublié: 18 Mai 2009 10:11 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

On aurait pas à créer un Fofo de toute façon, je propose parce qui en a un déjà existant, de plus il est à Grinchax et moi, on en fait ce que l'on veut.

On verra pas la suite comme tu dis ;) si la Guilde gonfle en effectif, on envisagera.

MessagePublié: 18 Mai 2009 22:41 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Maintenant que j'ai vu sur le post grâce à Mix *applaudit le travail et la célérité du personnage*, vu que je suis pas un pote HE :cry: j'avais pas accés à l'ancienne rubrique hébergeant ce post.

en gros on vous propose juste si ça interesse de rediriger les gens sur le forum qu'on s'est cassé le fion à faire, et qui vivait encore il y a pas si longtemps de ça. Evidemment faire un forum de A à Z exprès serait inutile de mon point de vue. Là il suffit juste de communiquer clairement le lien du forum Excidium existant à qui le veut. Ca donnera une plus grande profondeur à Warhammer, même si la guilde sur War est très basique.

Donc en gros, si vous désirez utiliser le travail fournit à la sueur de nos personnes (Esther et moi) pas de soucis le fofo Excidium n'attend que vous, ça nous gêne pas le moins du monde et au moins on aura pas travaillé pour rien ;)

Voili voilou

MessagePublié: 19 Mai 2009 00:53 
Hors-ligne
Général
Général

Z'avez point compris la chose :mrgreen:

Donc ne laissons pas mourir ce beau travail, on flodera comme ça 2 fofo :twisted:

>>> On se stuff pour jouer, on joue pas pour se stuffer. (A méditer) <<<

MessagePublié: 19 Mai 2009 07:58 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Bizarre m'étonne pas ta réaction :P

MessagePublié: 20 Mai 2009 12:34 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Petit retour d'un joueur qui test la mise a jour 1.3 sur le serveur test :

ça semble prométeur :mrgreen:

Khurghan 85 - Errthu 85 - Morgana 85 - Oamarthis 85 - Lareth 85 - Unas 70 - Eclavdra 66 - Azalin 67 - Touateyki 31

MessagePublié: 21 Mai 2009 13:27 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

Merci pour le lien Signus !

Enfin ma Furie va redevenir ce qu'elle était jadis : une Furieuse :mrgreen:

MessagePublié: 22 Mai 2009 10:01 
Hors-ligne
Sergent
Sergent