A le niveau s'eleve un petit peu.
Caal a écrit:
Nan mais faut choisir, quoi : avoir des interlocuteurs qui te permettent de dialoguer et donc d'exister ,
Venant de ta par je ne sais comment le prendre , un tableau peux etre pour eclaircir tes propos?
Caal a écrit:
ou faire des monologues qui nous mettront dans la position difficile des personnes qui se sentiront responsable de ton bien être et donc de ton internement.
Un peux comme ce genre de monologue digne d'un enfant de 6ans-->
Caal a écrit:
Cool, vu qu'il y a peu de chance que j'annule mes vacances, je ne risque pas d'avoir pitié de toi en voyant ta gueule, alors! Ca m'a toujours fait mal pour toi, et ca m'a toujours mis mal à l'aise... mais continue d'y croire, la chirurgie plastique bat tous les records, bientôt ils seront en mesure de faire quelque chose contre ton ablation du cerveau.
Ce passage est mon preferé car il met en évidence ta frustration de ne pas me voir au ciné pour la sortie de 300.
Recadront les faits:
jnoun a écrit:
Dispo le 25 toute la journée sauf si caal peux ce liberer ce même jour auquel cas je ne viendrais pas pour pas voir ça tronche!
C'est la que ton inconscient a pris le dessus sur ton "MOI" , et tel un enfant de 10ans frustré et en manque d'amour tu decide de hair celui que tu aime le plus au fond de toi afin de te preserver d'un possible echec dans une relation sentimentale que ta conscience et ton education sociale condamne : tu as de moi l'image paternel ce qui rend ton desir sexuel envers moi "interdit" : hommosexualité , inceste , complexe d'inferiorité sont des notions que ta conscience rejette mais que ton inconscience desire plus que tout!
Caal a écrit:
Nous sommes ceux qui te séparent de la camisolle, rend toi en bien compte, et respecte un peu plus les garants de ta non-décadence!
Tu sous entend ainsi que vos taunts moisis me ratache a une certaine realitée ce qui fait encore de moi un etre conscient!
C'est touchant venant d'une personne qui suite a ce simple rejet d'elle même:
jnoun a écrit:
Dispo le 25 toute la journée sauf si caal peux ce liberer ce même jour auquel cas je ne viendrais pas pour pas voir ça tronche!
A fait exactement tous ce qu'elle pense avoir mis en évidence pour moi:
- un monologue qui la mis dans une situation difficile suite a une remarque venant d'un interlocuteur ce qui lui permis d'exister le temp de ce topic!
Tu superpose aux autres tes propres troubles psycologique un peux comme le fou qui pense que ce sont les autres qui sont fou , dans ton cas cette idée est fortement renforcé par le comportement d'autres patients phatologique qui agissent sur toi comme un aimant psychédélique!