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 Sujet du message: Mists of Pandaria - 25 sept.
MessagePublié: 26 Juil 2012 09:01 
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C'est officiel, l'extension Mists of Pandaria sortira le mardi 25 septembre 2012. Blizzard annonce l'arrivée de trois éditions pour le jeu: une édition Standard à 34,99€, une édition Deluxe en téléchargement à 49,99€ et une édition Collector en boîte à 69,99€....

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Callahhan pretre discipline 90 ilvl 504
Callademo démoniste demonologie 85
Callaramix druide restauration 87
Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15 ;-)


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MessagePublié: 26 Juil 2012 15:34 
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Ca laisse du temps :P


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MessagePublié: 26 Juil 2012 16:58 
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cool je vais passer des vacances tranquille,
et je me laisse tenter par le version deluxe,
j'en ai marre des boites qui trainent partout sur les meubles :mrgreen:

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MessagePublié: 27 Août 2012 10:55 
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Alors si je ne dis pas de bétise, il y aura une belle mise à jour ce mercredi 29 aout ...

Pour les personnes qui ne savent pas encore, il va y avoir un détail sympa, meme très sympa selon les cas, la plupart des montures seront liés au compte

Ce qui signifie que chacun de vos perso auront quasiment la totalité des montures des autres perso.

Exemple, votre druide a la monture terrestre du corbeau bleu que l'on chope (par miracle) aux salles brisées, et bien à partir de mercredi tout vos perso auront le corbeau. Bref plus besoin de le farmer avec chacun de vos perso !

Ca marche pour presque toutes les montures pour les perso de la meme faction (horde). Ca marche aussi pour les montures craftables non lié au métier. Par exemple ca marche pour la mécabécane, le drake de grey mais ca marchera par pour le tapis volant qui est spécifique au métier.

Ca ne marchera pas non plus pour les monture spécifique à la classe, comme celles du palouf ou du DK. Ca ne marchera pas non plus pour celles de récompense PvP.

Ca ne marchera pas non plus pour celle lié à la faction, on aura toutes les montures horde pour chacun de ses perso hordeux si on a un perso qui a toute les monture horde, mais ses perso ally ne les auront pas.

Ca marchera parcontre pour les monture TGC, des cartes à gratter, bonne nouvelle pour moi et peut etre pour d'autres, mon tigre spectral était au placard sur mon palouf, je l'aurais maintenant sur tout mes perso ^^

Les montures de parrainage, l'ours de Zul (timer), drake de bronze (timer), drake via reput (vert/rouge), les mammouth à une ou plusieurs places, le drake de vent d'ouest (pvp tol barad 200 marque), le raptor via l'archéologie, tout ca sera sur tout vos perso si vous les avez ou les obtenez par la suite


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MessagePublié: 27 Août 2012 16:25 
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Il y aura aussi le nouvel arbre de talent il me semble

La nouveauté, il est différent déjà. Au début, on choisit sa spé, puis ca colle plusieurs sorts automatiquement. Il y en a quelques uns de nouveaux mais peu nombreux.

Ensuite on choisit ses talents, il y en a 6. Premier palier au niveau 15, second au 30, puis 45, 60, 75 et pour finir 90. Donc au niveau 85 il y a 5 points à placer, et au 90 il y en aura un 6eme.

Pas d'inquiétude, quand on choisit sa spé, on retrouve la plupart des talents automatiquement dans son bouquin de sort où il fallait mettre 1, 2 ou 3 points , ils n'ont pas disparu. En gros c'est blibli qui a choisit pour nous et on complete ensuite.

Pour les 6 points de talent, il y a donc 6 palier qui propose chaccun 3 choix, On en choisit un parmis les 3 puis on passe au suivant, ainsi de suite. Autant le dire, certains sont pas top, j'ai regardé pour guerrier par exemple, c'est nul car certains n'apporte rien au dps/heal/tank. Il faut à la limite voir ca comme des glyphes mineurs fun donc indispensable. Seul 2 au mieux sont utiles. Par exemple pour guerrier, il peut spé fury et obtenir en plus le déluge de lame (spé arme), à l'inverse un spé arme n'aurait pas le meme traitement de faveur, il pourra pas porter 2 armes 2M ...

Les glyphes vont aussi changer légèrement, il n'y aura plus de glyphe primordial. Les majeurs et primordial ont été regroupé du coup on perd 3 glyphes dans l'histoire. Et il y aura les glyphes mineurs qui seront là surtout pour le fun. Certains glyphes ne seront plus necessaire car appris directement, par exemple le druide n'aura plus besoin du glyphe renaissance qui permettait de ne pas avoir besoin de compo pour le lancer. Certains mineurs sont fun, comme un qui permet au druide en forme de voyage (guepard) de porter quelqu'un sur son dos (le druide se tranforme alors en cerf blanc)

Voici rapidos un petit apercu pour duide


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Dernière édition par Kikinoo le 27 Août 2012 16:39, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 27 Août 2012 16:25 
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cool mon kodo des brasseurs :mrgreen:

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MessagePublié: 27 Août 2012 16:36 
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Je te confirme, tu l'auras sur tout tes perso :mrgreen:


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MessagePublié: 30 Août 2012 00:36 
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Ca reste sympa, comme tout changement ...

Il faut connecté chacun de ses perso pour que ca lie au fur et a mesure les HF/montures/mascottes de vos persos.

Parcontre décu du systeme de totem de shami, un truc en plus a gerer, pas évident, en autres car ils pop que quelques secondes ... Pour wawa les talents sont nuls ...

Trash tu vas etre content, ca accumule les VH de chaque perso, moi ca m'a fait passer à 146k, mais toi tu dois dépasser les 200k, à voir si t'arrives à 250.000 (si c'est pas deja le cas) :mrgreen:

Pour ceux qui ont leur compte gelé, n'oubliez pas de demander sur le forum avant de relancer votre compte un sort de rez à Callahhan, Lenier et Pappix qui ont tenu la baraque, ca vous fera un perso 80 en plus et à l'autre qui vous a rez, une monture :wink:


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MessagePublié: 30 Août 2012 05:28 
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Alors autant les HF et les montures et mascottes c'est sympas autant les point de talent pour toutes les classes sont a chier ...
Et je parle pas des glyphes ...

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MessagePublié: 30 Août 2012 16:13 
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Callahhan a écrit:
Alors autant les HF et les montures et mascottes c'est sympas autant les point de talent pour toutes les classes sont a chier ...
Et je parle pas des glyphes ...



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MessagePublié: 30 Août 2012 17:04 
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Et ne pas oublier l'événement du 18 au 25 septembre...

(soit avant la sortie officielle)


:mrgreen:

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MessagePublié: 30 Août 2012 20:55 
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Heu...

Les Hunters ont plus que leur arc/arbalète/fusil !? Plus d'armes à la main (pour les +Agi/End) !?!

:shock:

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MessagePublié: 31 Août 2012 00:03 
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Oui, tout comme les cac qui n'ont plus d'armes à distances, et les classes magies qui n'ont plus de baguettes


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