- Glyphes
- Chaman
- Glyphe de bouclier de terre augmente le montant des soins de Bouclier de terre de 20%. - Glyphe d'esprit farouche : les esprits du loup bénéficient de 30% supplémentaires de votre puissance d'attaque. - Glyphe de maléfice augmente les dégâts subis par la cible avant que l'effet de maléfice ne soit supprimé de 20%. - Glyphe de remous augmente la durée de remous de 6 secondes. - Glyphe de totem de griffes de pierre : Totem de Griffes de pierre place un bouclier d'absorption sur le chaman équivalent à 4 fois la puissance des boucliers qu'il place sur vos totems. - Glyphe de coup de tonnerre réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 7 secondes. - Glyphe de totem de courroux : lorsque le chaman pose Totem de courroux, il gagne 30% du bonus à la puissance des sorts du totem pendant 5 minutes.
- Chasseur
- Glyphe de visée réduit désormais le temps de recharge de 2 secondes. - Glyphe de tir de la chimère réduit le temps de recharge de Tir de la chimère d'1 seconde. - Glyphe de tir explosif augmente les chances de coup critique de Tir explosif de 4%. - Glyphe de piège explosif : les dégâts périodiques infligés par le piège explosif peuvent avoir un effet critique. - Glyphe de tir mortel réduit le temps de recharge de Tir mortel de 6 secondes. - Glyphe du singe a été remplacé par Glyphe de guérison, qui augmente les soins effectués par Guérison du familier de 40%. - Glyphe d'attaque du raptor : pendant 3 secondes après avoir exécuté Attaque du raptor, le chasseur subit 20% de dégâts en moins. - Glyphe de flèche de dispersion augmente la portée de Flèche de dispersion de 3 mètres. - Glyphe de piège à serpent réduit les dégâts de zone subis par les serpents de 90%. - Glyphe de piqûre de wyverne réduit le temps de recharge de 6 secondes au lieu de 15, mais réduit plus les dégâts infligés par l'effet de Piqûre de wyverne.
- Chevalier de la mort
- Glyphe de furoncle sanglant a été remplacé par le Glyphe de frappe au coeur, qui ajoute un effet de ralentissement à Frappe au coeur. - Glyphe d'arme runique dansante augmente la durée d'Arme runique dansante de 10 secondes. - Glyphe de la mort sombre augmente les dégâts infligés par Voile mortel de 15%. - Glyphe de frappe de mort augmente les dégâts de Frappe de mort d'1% pour 2 points de puissance runique, avec une limite de 25% d'augmentation. - Glyphe de maladie : la technique Pestilence réinitialise la durée des maladies sur la cible principale. - Glyphe de rafale hurlante : la technique Rafale hurlante infecte les cibles avec Fièvre de givre. - Glyphe de froid dévorant réduit le coût de Froid dévorant de 10 points de puissance runique. - Glyphe de robustesse glaciale : Robustesse glaciale octroie une réduction des dégâts d'au moins 30%, peu importe le niveau compétence en défense. - Glyphe de frappe de peste : le bonus est réduit à 20%. - Glyphe de strangulation : ce glyphe a été modifié pour réduire le temps de recharge de 20 secondes. - Glyphe d'armure incassable augmente le montant de dégâts absorbés par armure incassable de 20%. - Glyphe de chancre impie augmente la durée de Chancre impie de 10 secondes.
- Démoniste
- Glyphe de bannissement a été remplacé par Glyphe d'incinérer, qui augmente les dégâts d'Incinérer de 5%. - Glyphe de trait du chaos réduit le temps de recharge de Trait du chaos de 2 secondes. - Glyphe de cercle démoniaque réduit le temps de recharge de Cercle démoniaque de 4 secondes. - Glyphe de hanter : le bonus aux dégâts accordé par Hanter est augmenté de 3% supplémentaires. - Glyphe d'immolation : le bonus octroyé par ce glyphe aux dégâts sur la durée d'Immolation a été réduit à 10% au lieu de 20%. La réduction de 10% des dégâts initiaux d'Immolation a été supprimée. - Glyphe du diablotin augmente les dégâts d'Eclair de feu du diablotin de 20%. - Glyphe de connexion : lorsque le démoniste utilise Connexion, il gagne un bonus de puissance des sorts équivalent à 20% de son esprit pendant 20 secondes. - Glyphe de métamorphose augmente la durée de Métamorphose de 6 secondes. - Glyphe de siphon de vie a été modifié pour augmenter les soins reçus par le talent Siphon de vie. - Glyphe d'ombreflamme : Ombreflamme applique un ralentissement de vitesse de déplacement à 70% sur la cible. - Glyphe de succube a été modifié pour supprimer tous les dégâts sur la durée de la cible de Séduction. - Glyphe de lien spirituel augmente les dégâts partagés avec le familier par Lien spirituel de 5%.
- Druide
- Glyphe d'écorce réduit les chances d'être touché par un coup critique en mêlée de 25% tant qu'Ecorce est actif. - Glyphe de berserk augmente la durée de Berserk de 5 secondes. - Glyphe de la mousson réduit le temps de recharge de Typhon de 3 secondes. - Glyphe de nourrir : Nourrir soigne de 6% supplémentaires pour chaque effet de soins sur la durée présent sur la cible. - Glyphe de renaissance : la cible revient à la vie avec tous ses points de vie. - Glyphe de rugissement sauvage : votre technique Rugissement sauvage octroie un bonus de 3% supplémentaires aux dégâts infligés. - Glyphe de lambeau augmente la durée restante de Déchirure de 2 secondes à chaque fois que Lambeau est utilisé, jusqu'à un maximum de 6 secondes supplémentaires. - Glyphe de météores a été modifié pour réduire le temps de recharge de 30 secondes. - Glyphe d'instincts de survie augmente le pourcentage de points de vie maximum reçus par Instincts de survie à 40%. - Glyphe de croissance sauvage : Croissance sauvage soigne jusqu'à 6 cibles.
- Guerrier
- Glyphe des insultes barbares augmente la menace générée par Coup railleur de 100%. - Glyphe de tempête de lames réduit le temps de recharge de Tempête de lames de 15 secondes. - Glyphe de régénération enragée : les soins de Régénération enragée sont augmentés de 10% sur la durée totale de la technique. - Glyphe de dernier rempart réduit le temps de recharge de Dernier rempart de 90 secondes. La pénalité sur le maximum de points de vie obtenus a été supprimée. - Glyphe de fulgurance octroie 100% de chances sur les parades. - Glyphe de mur protecteur réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 3 minutes, mais Mur protecteur ne réduit les dégâts subis que de 40%. - Glyphe d'onde de choc réduit le temps de recharge d'Onde de choc de 3 secondes. - Glyphe de renvoi de sort réduit le temps de recharge de Renvoi de sort d'1 seconde. - Glyphe d'attaques circulaires supprime le coût en rage d'Attaques circulaires. - Glyphe de vigilance : la technique Vigilance transfère 5% supplémentaires de la menace de la cible au guerrier.
- Mage
- Glyphe de barrage des arcanes réduit le coût en mana de Barrage des arcanes de 20%. - Glyphe de congélation augmente la portée de Congélation de 10 mètres. - Glyphe d'armure de glace augmente les résistances et l'armure de 50%. - Glyphe de barrière de glace augmente le montant des dégâts absorbés par Barrière de glace de 30%. - Glyphe de bombe vivante : les dégâts périodiques de Bombe vivante peuvent avoir un effet critique. - Glyphe d'image miroir : ce glyphe a été modifié et ajoute désormais une copie du mage supplémentaire, augmentant le nombre de copies à 4.
- Paladin
- Glyphe de guide de lumière augmente la durée de Guide de lumière de 30 secondes. - Glyphe de supplique divine : pendant que Supplique divine est actif, toutes les sources de dégâts infligés au paladin sont réduites de 3%. - Glyphe de tempête divine : les soins de Tempête divine sont augmentés de 15% des dégâts infligés. - Glyphe de divinité : Imposition des mains octroie un bonus de mana de 100% et le montant de mana est octroyé au paladin et à sa cible. - Glyphe d'exorcisme a été modifié en bonus aux dégâts de 20%. - Glyphe de marteau du vertueux : Marteau du vertueux touche 1 cible supplémentaire. - Glyphe de lumière sacrée ne peut plus avoir d'effet critique et sa portée a été mise à jour. - Glyphe d'imposition des mains réduit le temps de recharge d'Imposition des mains de 5 minutes. - Glyphe de salut : lorsque le paladin lance Main de salut sur lui-même, les dégâts subis sont réduits de 20%. - Glyphe de sceau de sang : lorsque Sceau de sang, Sceau du martyr, Jugement de sang ou Jugement du martyr inflige des dégâts au paladin, il récupère 11% des dégâts infligés en mana. - Glyphe de sceau de piété augmente les dégâts infligés par ce sceau de 30%. - Glyphe de bouclier de piété réduit le coût en mana de Bouclier de piété de 80%.
- Prêtre
- Glyphe de dispersion réduit le temps de recharge de Dispersion de 45 secondes. - Glyphe d'oubli réduit le temps de recharge d'Oubli de 9 secondes. - Glyphe de gardien de peur réduit désormais d'1 minute la durée et le temps de recharge de Gardien de peur. - Glyphe d'esprit gardien : si l'Esprit gardien ne se sacrifie pas avant la fin de l'effet, le temps de recharge est réduit à 60 secondes. - Glyphe d'hymne à l'espoir : augmente désormais la durée d'Hymne à l'espoir. - Glyphe de feu intérieur augmente le bonus d'armure de 50%. - Glyphe de contrôle mental augmente la durée de Contrôle mental de 30 secondes. - Glyphe d'incandescence mentale augmente le rayon de l'effet d'Incandescence mentale de 5 mètres. - Glyphe de suppression de la douleur permet au prêtre d'incanter Suppression de la douleur même en étant étourdi. - Glyphe de pénitence réduit le temps de recharge de Pénitence de 2 secondes. - Glyphe de cri psychique augmente la durée de 2 secondes, mais augmente également le temps de recharge de 8 secondes.
- Voleur
- Glyphe de poussée d'adrénaline augmente la durée de 5 secondes. - Glyphe d'attaque sournoise augmente la durée restante de Rupture de 2 secondes à chaque fois que la technique Attaque sournoise est utilisée, jusqu'à un maximum de 6 secondes supplémentaires. - Glyphe de cape d'ombre : lorsque Cape d'ombre est actif, les dégâts physiques subis par le voleur sont réduits de 40%. - Glyphe de poison affaiblissant : les chances d'appliquer le poison sont augmentées à 20%. - Glyphe de lancer mortel augmente la réduction de la vitesse de 10%. - Glyphe d'éventail de couteaux augmente les dégâts infligés par Eventail de couteaux de 20%. - Glyphe de soif de sang augmente le bonus de dégâts de Soif de sang de 3%. - Glyphe de série meurtrière réduit le temps de recharge de Série meurtrière de 45 secondes. - Glyphe d'estropier réduit le coût en énergie d'Estropier de 5 points. - Glyphe de crochetage réduit le temps d'incantation de 100%. - Glyphe d'assommer augmente la durée de 20 secondes. - Glyphe de danse de l'ombre augmente la durée de Danse de l'ombre de 4 secondes. - Glyphe de sprint ne réduit plus la durée. - Glyphe de ficelles du métier : Ficelles du métier augmente de 10% supplémentaires le bonus aux dégâts infligés à la cible.
|