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3.1 Métiers http://explorers.siteparc.fr/viewtopic.php?f=2&t=4402 |
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Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:27 ] |
Sujet du message: | 3.1 Métiers |
- Alchimie - Tous les flacons durent désormais 1 heure. En compensation, toutes les recettes de flacons fournissent 2 flacons pour le même coût en composants. - Les Huiles de bouche-noire et Huiles de feu ne nécessitent plus de fiole. - Elixir de maîtrise du Feu supérieure octroie désormais de la puissance aux sorts de toutes les écoles de magie. - Les flacons s'empilent désormais par 20 et le prix de leur revente aux marchands a été réduit pour limiter le dépôt à l'hôtel des ventes. - Les points de vie octroyés par le Flacon de sang de pierre ont été augmentés. - Les flacons du Norfendre sont convertis en mixtures. Cela inclut Flacon de sang de pierre, Flacon de pur mojo, Flacon de la rage infinie et Flacon du wyrm de givre. Les mixtures peuvent créer 2 flacons du type corerspondant. Cela permettra aux joueurs ayant mis des flacons du Norfendre en réserve de les convertir à ce nouveau système sans perte. - La Potion de l'alchimiste dément est désormais correctement augmentée par les Pierres d'alchimiste. - La Pierre mercurienne n'est plus un outil nécessaire aux alchimistes. C'est désormais un bijou lié quand équipé de qualité inhabituelle. - Des Caches de l'alchimiste se trouvent parfois sur les boss d'Ulduar. Seuls les alchimistes de niveau de compétence 425 et plus peuvent ramasser ces caches secrètes. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:28 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Calligraphie - Un nouveau parchemin est disponible auprès des maîtres calligraphes pour apprendre à créer un objet en main gauche de niveau 70 et de qualité supérieure. - Un nouveau parchemin permettant de créer un autre objet en main gauche de niveau 70 et de qualité supérieure a été ajouté. Les scribes ont une chance de le ramasser sur les habitants de Ruissargent. - Environ 50 nouvelles calligraphies ont été ajoutées. Ces nouvelles calligraphies peuvent être apprises dans les Livres de la maîtrise des glyphes, butin générique des monstres du Norfendre. Lire un Livre de la maîtrise des glyphes permet d'apprendre une des nouvelles calligraphies de façon aléatoire. - Les icônes des glyphes ont été mises à jour pour mieux distinguer les glyphes des différentes classes. - Les joueurs apprendront désormais 3 recettes la première fois qu'ils effectuent des Recherches en calligraphie en Norfendre. Cela ne s'applique malheureusement pas aux joueurs ayant déjà découvert des recettes grâce aux Recherches en calligraphie en Norfendre. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:28 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Couture - De nouveaux patrons d'équipements épiques ont été ajoutés. Ils peuvent être ramassés de temps en temps sur les boss d'Ulduar. Ces patrons ne sont pas liés et peuvent être échangés. - De nouveaux patrons de capes de qualité supérieure pour JcJ sont désormais disponibles auprès des maîtres du Norfendre. - L'enchantement de cape Tisse-lumière octroie désormais de temps en temps un bonus à la puissance des sorts plutôt qu'un bonus en dégâts directs sur la cible. - De nombreux objets de bas niveau fabriqués par les couturiers ont été revus pour augmenter leur attrait. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:29 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Cuisine - Une nouvelle recette est désormais disponible auprès des maîtres cuisiniers. Elle permet de cuisiner un plat de Méduse noire à l'aide de plusieurs Poissons-méduses boréens. Ce n'est peut-être pas très ragoûtant, mais ce plat rend plus de points de vie et de points de mana que la nourriture de plus haut niveau. - Le Silex et l'amadou ne sont plus nécessaires à la création d'un feu de camp. Vous êtes vraiment plein de ressources ! - Boustiff' vend désormais la recette de Brouet de rat à ceux qui ont terminé la quête. - Les ingrédients comme les épices ou les pommes ont été supprimés de la plupart des recettes de cuisine. - Les joueurs n'ont plus besoin d'achever la quête Surprise de palourdes pour devenir artisans cuisiniers. La quête offre désormais en récompense la recette de Suprême de palourdes. Les joueurs ayant déjà accompli la quête peuvent rendre visite à Dirge Hachillico, à Gadgetzan, pour apprendre cette recette (gratuitement). - Le prospecteur Khazgorm, situé à Bael Modan dans le sud des Tarides, vend désormais la recette du Brouet de rat aux membres de l'Alliance. - De nombreuses recettes du Norfendre ont désormais une fourchette d'amélioration de compétence plus grande pour qu'il soit plus simple d'atteindre le niveau de compétence 450 en cuisine. - Plus besoin d'apprendre la cuisine grâce aux livres. Les maîtres cuisiniers ont eux-mêmes lu ces livres et sont désormais capables d'enseigner les mêmes choses. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:29 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Enchantement - Deux formules d'enchantement de puissance des sorts sur bâton sont disponibles auprès de Vanessa Sellers, à Dalaran. - La fréquence de butin des formules d'enchantement dans les donjons et raids pré Wrath of the lich King a été augmentée. - De nombreuses formules dans la fourchette de compétence 250-300 ont été rééquilibrées et le nombre de composants nécessaires a été revu à la baisse. - Certains enchantements ont désormais des restrictions de niveau. Remarque : l'enchantement n'est pas supprimé de l'objet sur lequel il a été appliqué, mais le personnage n'en reçoit plus les bénéfices avant qu'il ait atteint le niveau requis. Tous les encadrés d'aide des enchantements modifiés ont été mis à jour. - L'interface d'enchantement trie désormais correctement les recettes grises par ordre de difficulté. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:29 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Forge - Un nouveau plan, disponible auprès des maîtres forgerons, permet désormais de forger la Sorcelame en acier-titan, une dague à une main de lanceur de sort de qualité épique. - De nouveaux plans ont été ajoutés pour forger des équipements épiques. Ils peuvent être découverts de temps en temps sur les boss d'Ulduar. Ces plans ne sont pas liés et peuvent être échangés. - Les caractéristiques de la plupart des plans dans la fourchette de compétence 1-300 ont été améliorées pour rendre les équipements plus utiles. - Un nouveau plan a été ajouté pour forger une Sorcelame en acier-titan. - La Plaque en titane (enchantement pour bouclier) réduit désormais la durée des effets de désarmement de 50% en plus d'augmenter la valeur de blocage. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:30 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Herboristerie - La Découverte d'herbes ne permet plus de pister les Chapeluisants. - Les herbes du Norfendre produisent plus d'herbes en moyenne. - La compétence requise pour cueillir des Lys tigrés a été réduite à 375. - Le temps nécessaire pour cueillir des herbes a été réduit. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:30 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Ingénierie - Un nouveau schéma d'enchantement de Sangles d'armure réticulées augmentant l'armure de gants en plaques a été ajouté. - Un nouveau schéma d'enchantement de Tissage arachnéen élastique augmentant la puissance des sorts et transformant votre cape en parachute a été ajouté. - Les ingénieurs peuvent désormais obtenir les schémas du Petit fumant et de la Bombinette sur certaines créatures de Gnomeregan. Les ingénieurs spécialisés en ingénierie gobeline ou gnome ont autant de chances d'obtenir les deux schémas. La quête répétable qui offrait aléatoirement ces schémas en récompense a été désactivée. - La Doublure en toile flexible octroie un bonus d'Agilité en plus de son effet actuel. - Les Bésicles gnomes à rayons-X disposent d'un nouveau modèle. - Les Nitro-survolteurs octroient un score de coup critique en plus de l'effet d'augmentation de la vitesse. - Lorsqu'un joueur porte un drapeau en JcJ, et qu'il tente d'activer les Nitro-survolteurs, il lâche automatiquement le drapeau. Il ne peut pas non plus prendre de drapeau lorsque l'effet est actif. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:30 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Joaillerie - Un dessin permettant de tailler les Diamants noirs a été ajouté. - Un dessin d'Opale du crépuscule changeante est désormais disponible auprès du marchand de dessins de joaillerie de la quête journalière. - De nouveaux dessins de bagues et de colliers de qualité supérieure pour JcJ sont désormais disponibles auprès des maîtres du Norfendre. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:31 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Travail du cuir - Un patron permettant de combiner des Lanières de cuir boréen en Cuir boréen a été ajouté. Les Lanières de cuir boréen peuvent toujours être combinées en les utilisant dans l'inventaire. - De nouveaux patrons d'équipements épiques ont été ajoutés. Ils peuvent être ramassés de temps en temps sur les boss d'Ulduar. Ces patrons ne sont pas liés et peuvent être échangés. - De nombreux objets de bas niveau fabriqués par les travailleurs du cuir ont été revus pour augmenter leur attrait. - Les Gants en peau d'ombre et les Bottes mattes ne requièrent plus de Peau de félin des ombres, mais nécessitent désormais une quantité égale de Soie des ténèbres. Le dépeçage ne permet plus de collecter des Peaux de félin des ombres. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:31 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
- Métiers de récolte - Résistance, Maître de l'anatomie et Sang-de-vie ont désormais un niveau prérequis équivalent au niveau prérequis correspondant au rang de compétence : apprenti (1), compagnon (1), expert (10), artisan (25), maître (40), grand maître (55). - Il n'est désormais plus possible d'échouer en utilisant les compétences Minage, Herboristerie et Dépeçage. - Minage - Les filons du Norfendre disparaissent 1 minute après avoir été minés. Ce changement permet d'accélérer la réapparition des filons ayant été partiellement minés. - Pêche - Une nouvelle monture très rare peut parfois être découverte dans les bancs de poissons du Norfendre. - De nouvelles quêtes de pêche journalières sont disponibles auprès de Marcia Chase, à Dalaran. - Les joueurs n'ont plus besoin d'achever la quête Nat Pagle, pêcheur de l'extrême, pour devenir artisans pêcheurs. La quête offre en récompense une canne à pêche spéciale de qualité supérieure. Les joueurs ayant déjà accompli cette quête peuvent rendre visite à Nat Pagle, dans le Marécage d'Âprefange, pour recevoir cette nouvelle canne à pêche. - Le temps nécessaire pour attraper des poissons a été réduit. - Il est désormais possible de pêcher n'importe où, peut importe le niveau de compétence en pêche. Chaque prise peut rapporter des points de compétence, mais les pêcheurs ont plus de chances d'attraper de la camelote inutile dans les zones de compétence trop élevée. - Il est désormais possible de pêcher à Joug-d'hiver, et la pêche y est bonne ! - Plus besoin d'apprendre à pêcher grâce aux livres. Les maîtres pêcheurs ont eux-mêmes lu ces livres et sont désormais capables d'enseigner les mêmes choses. |
Auteur: | Allesklar [ 15 Avr 2009 17:54 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Métiers |
Merci Kikinoo, c est super comme ca |
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