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3.1 Paladin http://explorers.siteparc.fr/viewtopic.php?f=2&t=4399 |
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Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:25 ] |
Sujet du message: | 3.1 Paladin |
Paladins - Les auras restent actives après la mort du paladin et ont un rayon d'action de 40 mètres. - Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l'arbre de talents. - Supplique divine peut à nouveau être dissipé. - Exorcisme peut désormais être utilisé sur n'importe quelle cible et a 100% de chances d'avoir un effet critique sur les morts-vivants et les démons. - Main de sacrifice : les dégâts transférés par cette technique sont maintenant limités par les points de vie du paladin. - La durée de Longanimité a été réduite à 2 minutes. - Bouclier saint : cet effet ne peut affecter qu'une seule cible amicale à la fois. - Sceau de sang/Sceau du martyr : les dégâts infligés par ces deux sceaux ont été augmentés, mais les dégâts infligés par leurs jugements ont été réduits. L'équilibre est désormais d'environ 60% par sceau et 40% par jugement sur le total de dégâts infligés. Le total de dégâts infligés devrait être à peu près identique. Les encadrés d'aide de la mise à jour 3.0.9 ont des valeurs incorrectes, mais ces encadrés devraient être corrigés lors de la 3.1.0. - Bouclier de piété : les dégâts de base et le facteur de pondération ont été augmentés de 30%. - Puissance purifiante réduit désormais les temps de recharge d'Exorcisme et de Colère divine de 17/33% au lieu d'augmenter les chances de coup critique. - Harmonisation spirituelle n'est plus disponible auprès des maîtres de classe. C'est désormais un talent de la branche Protection possédant 2 rangs pour 5/10%. - Talents - Sacré - Maîtrise des auras rend toutes les personnes affectées par Aura de concentration insensibles aux mécanismes d'interruption et de silence et augmente l'efficacité de toutes les autres auras de 100%. Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes. - Mains bénies réduit désormais le coût en mana de Main de liberté, Main de sacrifice et Main de salut de 15/30%, et augmente l'efficacité de Main de salut de 50/100% et de Main de sacrifice de 5/10% supplémentaires. Ce talent a été déplacé au palier 4. - Jugements éclairés n'augmente plus la portée de Jugement de justice. Ce talent a été déplacé au palier 10. - Aura de concentration améliorée : la résistance aux effets de silence et aux interruptions accordée par ce talent est désormais active lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de concentration. - Imprégnation de lumière augmente désormais les chances de coup critique avec votre prochain sort Lumière sacrée de 10/20% au lieu de réduire le temps d'incantation. Ce talent a été déplacé au palier 10. - Jugements des purs a été déplacé au palier 9. - Pur de coeur réduit la durée de tous les effets de malédictions, maladies et poisons de 15/30%. - Purification sacrée a été déplacé au palier 8. - Protection - Ardent défenseur a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%. - Bouclier du vengeur : les dégâts de base et le facteur de pondération ont été augmentés de 30%. - Bénédiction du sanctuaire octroie du mana sur les esquives, les parades et les blocages. De plus, ce talent n'octroie du mana que si c'est le type de puissance actif de la cible amicale (les ours et les chats n'obtiendront pas de mana). - Aura de dévotion améliorée : le bonus supplémentaire aux soins accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de dévotion. - Gardien divin : ce talent augmente désormais l'efficacité de Sacrifice divin de 5/10% supplémentaires et augmente la durée de Bouclier saint de 50/100% et le montant absorbé de 10/20%. - Protection divine : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes. - Nouveau talent : Sacrifice divin : tous les membres du groupe ou du raid affectés par l'une des auras du paladin transfèrent 30% de leurs dégâts subis au paladin (jusqu'à un maximum de 150% des points de vie maximum du paladin). Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes. - Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5% (palier 1). - Gardé par la Lumière réduit de 50/100% les chances de Supplique divine d'être dissipé. - Marteau de la justice amélioré a été réduit à 2 rangs pour une réduction du temps de recharge de 10/20 secondes. - Bouclier sacré : les dégâts de base et le facteur de pondération ont été augmentés de 30%. - Jugements des justes réduit également le temps de recharge de Marteau de la justice de 10/20 secondes et augmente la durée de l'effet d'étourdissement de Sceau de justice de 0,5/1 seconde. - Spécialisation Arme 1M a été réduit à 3 rangs pour 4/7/10%. - Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l'Endurance de 4%. - Bouclier du templier n'augmente plus les dégâts infligés par Bouclier sacré, Bouclier du vengeur et Bouclier de piété. Ce talent octroie désormais 33/66/100% de chances de réduire au silence les cibles de Bouclier du vengeur pendant 3 secondes. - Vindicte - Bénédiction affecte désormais Main de rétribution. - Dessein divin a été déplacé à la position d'Aura de vindicte améliorée. - Les dégâts de Tempête divine ont été augmentés. - Fanatisme a été réduit à 3 rangs pour un bonus de 6/12/18% et une réduction de la menace de 10/20/30%. - Jugements des sages : le remboursement immédiat du mana de base octroyé par ce sort a été augmenté de 15% à 25%. - Repentir ne réinitialise plus le rythme de frappe en mêlée (coup blanc) du paladin. - Le talent Aura de vindicte améliorée a été supprimé. - Vengeance vertueuse a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%. Les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d'un certain pourcentage. Ce talent est également déclenché par Inquisition. - Vindicte sanctifiée : le bonus supplémentaire aux dégâts accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de vindicte. - Sceaux sanctifiés a été renommé Bataille sainte. Ce talent augmente également les dégâts infligés par Exorcisme et Inquisition de 5/10/15%. - Vindicte rapide octroie désormais son bonus de hâte lorsque n'importe quelle aura est active. |
Auteur: | Myrddinette [ 16 Avr 2009 12:46 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Paladin |
il me manque 9 points à placer, mais je me verrais partir sur ça en palouf tank... http://ptr.wowhead.com/?talent=sZE0xA0uMGsIufdxo Des conseils ? Gala ? et pour les 9 points restants ??? |
Auteur: | Lavachekirix [ 16 Avr 2009 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: 3.1 Paladin |
Regarde sur l armurie! Je verrais bien ce que ca donne, mais ca doit etre pas mal comme ca. a noter que j ai pas pris au 1 er rang les 5 points qui rajoute autant de % en heal recu. |
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