Chasseurs
- Munitions : tous les types de munitions pour arcs et armes à feu s'empilent désormais par 1000. Les gibernes et les carquois n'octroient plus de hâte, mais le bonus de 15% à la hâte à distance est désormais intégré au tir automatique. - Aspect de la meute s'applique désormais à tous les membres du raid et le rayon d'action a été augmenté de 30 à 40 mètres. - Appel d'un familier à l'écurie : cette nouvelle technique permet au chasseur d'accéder comme il le souhaite à l'écurie. 30 minutes de temps de recharge. - Toutes les branches de familiers (Ruse, Férocité et Ténacité) bénéficient de +5% de bonus aux dégâts, à l'armure et aux points de vie. Cela devrait rendre certaines familles de familiers plus viables. Des talents supplémentaires ont été ajoutés pour distinguer les capacités d'un familier selon sa spécialisation. - Le temps de recharge de Désengagement a été augmenté de 5 secondes. - Piège de givre : si la cible qui déclenche ce piège est insensible à son effet, l'effet de zone du Piège de givre n'est plus déclenché. Ce piège réduit désormais la vitesse de la cible de 50% (au lieu de 60%). - Les familiers bénéficient mieux du toucher des sorts du chasseur. Le chasseur ne devrait plus avoir à cumuler du toucher supplémentaire pour les familiers avec des attaques magiques par rapport aux familiers à attaques physiques. - Morsure de vipère a été modifié : mord la cible et lui draine 4% de mana pendant 8 secondes (jusqu'à un maximum de 8% du mana maximum du lanceur de sorts) et rend au chasseur 300% du montant drainé. Une seule morsure ou piqûre par chasseur peut être active sur la même cible. - Talents
- Maîtrise des bêtes
- Dresseur ne réduit plus le temps de recharge d'Appel du maître, mais augmente la durée de son effet de 3/6 secondes. - Aspect du faucon amélioré dispose d'un nouveau visuel.
- Précision
- Tir de la chimère : le coût en mana a été réduit de 16% à 12%. - Barrage commotionnant a été modifié : c'est désormais un talent à 2 points, qui procure aux techniques Flèches multiples et Tir de la chimère 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 4 secondes. - Efficacité a été augmenté à 3/6/9/12/15% au lieu de 2/4/6/8/10%. - Tirs perforants a été modifié : les coups critiques avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible pour 10/20/30% des dégâts, infligés sur 8 secondes. Les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d'un certain pourcentage. - Spécialisation Armes à distance : le nombre de points a été réduit de 5 à 3, pour 1/3/5%. - Recouvrement rapide a été modifié : le chasseur gagne 2/4% de mana toutes les 3 secondes lorsqu'il est sous l'effet de Tir rapide, et 1/2% de mana toutes les 2 secondes pendant 6 secondes lorsqu'il bénéficie de Tueur rapide. - Flèche-bâillon n'est plus sur le temps de recharge global. - Carquois sauvage : les chances ont été augmentées à 4/8/12%, au lieu de 4/7/10%. Les dégâts ont été augmentés de 50% d'un tir automatique à 80%.
- Survie
- Piège a été modifié : lorsque les techniques Piège de givre, Piège d'immolation, Piège explosif et Piège à serpent sont déclenchées, le chasseur piège les cibles affectées, les empêchant de bouger pendant 2/3/4 secondes. - Tir explosif : les dégâts de base ont été réduits de 10%. La pondération de la puissance d'attaque a été réduite de 12,5%. Les dégâts périodiques de cette technique ne déclenchent plus Jugement de sagesse et Jugement de lumière. - Partie de chasse : c'est désormais un talent à 3 points qui augmente le montant total d'Agilité de 1/2/3% supplémentaires. - Prêt à tirer a été modifié : le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu'il piège une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6% de chances lorsqu'il inflige des dégâts périodiques avec Piège d'immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du talent ont également été modifiés. - Nouveau talent : Flèche noire : une Flèche noire est lancée sur la cible, augmentant tous les dégâts infligés par le chasseur à sa cible de 6% et infligeant des dégâts d'ombre périodiques pendant 15 secondes. 30 secondes de temps de recharge, partagé avec les autres pièges. - T.N.T. augmente les dégâts de Tir explosif, Piège d'immolation et Piège explosif de 2/4/6%. - Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e et est désormais un talent à 3 points. - Maîtrise des pièges, Ressource et T.N.T. affectent désormais Flèche noire. - Coupure d'ailes améliorée : ce talent a été supprimé. - La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de 12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6 secondes.
- Familiers
- Tête de taureau ajoute désormais une réduction des dégâts de 20% pendant 12 secondes en plus de l'effet de suppression des contrôles de foules. - Acculé : la réduction des coups critiques lorsque cette capacité est active a été augmentée. - Frénésie affamée : les dégâts infligés sont désormais augmentés de 8/16% au lieu de 6/12%. - Hurlement furieux (technique spéciale de loup) se cumule désormais avec Cri de guerre et Bénédiction de puissance, mais n'affecte que le loup et le chasseur. Son effet et son temps de recharge ont été doublés pour que la technique garde tout son intérêt, mais qu'elle ne soit pas toujours active. - Les gorilles ont une nouvelle technique, Volée de coups, qui ne possède qu'un seul rang et fonctionne comme la technique du guerrier. - Grâce de la mante et Rugissement de sacrifice sont désormais accessibles aux familiers de la branche Ruse. - Grande résistance réduit désormais les dégâts magiques de 5/10/15% au lieu de 3/6/9%. - Le temps de recharge de Rugissement de récupération a été réduit à 3 minutes au lieu de 6. - Nouveau talent : Attaque de requin : ce talent à 2 rangs est accessible aux familiers de la branche Férocité et augmente leurs dégâts. - Nouveau talent : Dos argenté : ce talent à 2 rangs est accessible aux familiers de la branche Ténacité et soigne le familier lorsqu'il utilise la technique Grondement. - Rugissement de sacrifice ne peut être utilisé que sur le chasseur. - Ruée (rhinocéros) n'affecte qu'une cible, mais augmente les dégâts des saignements de 25% (affaiblissement qui ne se cumule pas avec Mutilation, etc.) en plus de l'effet renversant. - Grondeterre n'est plus une technique spécifique aux gorilles, mais est désormais disponible pour tous les familiers de la branche Ténacité. Ce talent a été réduit à un rang. - Des tortues et des crabes ont élu domicile dans les eaux des Chants éternels et des Terres fantômes, ce qui permet aux chasseurs elfes de sang d'avoir accès aux familiers de la branche Ténacité. - Nouveau talent : Chasse sauvage : ce talent à 2 rangs est accessible aux familiers de toutes branches. Il augmente la part que les familiers reçoivent de l'Endurance du chasseur de 20/40% et de sa puissance d'attaque de 10/20%.
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