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Ulduar, c'est pour demain !! http://explorers.siteparc.fr/viewtopic.php?f=2&t=4388 |
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Auteur: | Callahhan [ 14 Avr 2009 08:03 ] |
Sujet du message: | Ulduar, c'est pour demain !! |
Mardi 14 avril 2009 à 08h26 - JudgeHype Blizzard a confirmé, par l'intermédiaire de Zarhym sur les forums US, l'arrivée du patch 3.1 pour ce mardi outre-atlantique. L'Europe y aura donc droit dès demain ! Pour l'occasion, Blizzard vous propose de découvrir une nouvelle page dédiée au patch 3.1 sur le site communautaire US. Celle-ci bénéficie notamment d'une très chouette vidéo dédiée à Ulduar. Nul doute que la version française ne tardera pas à arriver du côté de WoW-Europe. En attendant, je vous propose de la découvrir dans la langue de Shaekspeare. Ulduar arrive, préparez-vous à wiper ^^ |
Auteur: | Asgorath [ 14 Avr 2009 09:22 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Arf, je pensais avoir encore une petite semaine pour me documenter sur les nouveaux templates à la mode puisque le mien va disparaitre dans les limbes... M'enfin j'irais pêcher une tortue, ça m'occupera ^^ |
Auteur: | Akimou [ 14 Avr 2009 10:57 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Un peu de nouveau, une nouvelle instance a découvrir Asgo bon courage de super dps, tu passera dps tout court |
Auteur: | Lavachekirix [ 14 Avr 2009 11:50 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Tiens, nerf du DK pour la 3.1? ca serais le moment Mais bon, pour qu il revienne au niveau des autres classes, il faudrait un "s" a nerf |
Auteur: | Petit Jean [ 15 Avr 2009 10:46 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
aux US, ils sont déjà à 10 boss down sur 14 en raid 25. et le patch a même pas 24H chez eux. |
Auteur: | Akimou [ 15 Avr 2009 10:50 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Sur, encore un raid qui était sur la béta. ça me fait ni chaud, ni froid ce genre d'info PJ . Y aura toujours ces gens, qui joue autant sur la beta et qui dés que le jeux sort vont nous faire "Vous avez vu, on a déjà fini le jeux....." Pour le moment, nous on a même pas le jeux ^^ . Ps : Ceci dit c'est sans amertume que je lis l'info, sonc pas de flammage, svp |
Auteur: | Petit Jean [ 15 Avr 2009 11:54 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Les boss étaient pas tous dispo sur la beta. les US ont testé certains boss et l'europe d'autres. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:17 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... realm.html Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/ Secrets d'Ulduar - Depuis la découverte d'Ulduar dans les pics Foudroyés, des aventuriers se sont installés dans la cité des titans pour en apprendre plus sur son mystérieux passé. Des explorations approfondies ont révélé que le magnifique complexe est en réalité une prison, conçue pour enfermer le dieu très ancien de la mort, Yogg-Saron. Cette horreur antique a corrompu ses gardiens et est en train de se libérer de ses dernières entraves. Devant le péril que représente la libération prochaine de Yogg-Saron, un groupe de mortels s'est préparé à assaillir la cité. Triompher des légions de serviteurs de fer et détruire les défenses à l'entrée de la cité vont nécessiter une force extraordinaire, mais même une telle victoire ne suffira pas à venir à bout de la folie cachée sous la surface... Le tournoi d'Argent commence ! - Tandis que la force du Fléau décline face à la pression des héros d'Azeroth, la Croisade d'argent a installé un campement au pied de la forteresse d'Arthas. Le long de la côte nord-est de la Couronne de glace, la Croisade d'argent a fait appel aux aventuriers de la Horde et de l'Alliance les plus audacieux et courageux pour prendre part au tournoi d'Argent. Des représentants des dix capitales des factions, de Fossoyeuse à l'Exodar, ont voyagé jusqu'à l'enceinte du tournoi d'Argent pour trouver des champions parmi les héros qui se préparent à la bataille inévitable contre l'ennemi de toute vie, le roi-liche. Général - En raison de nombreux changements dans les arbres de talents, les points de talents sont remboursés pour tous les personnages. De nombreux sorts et techniques ont été ajoutés pour certaines classes. Les personnages devront rendre visite à leur maître de classe pour apprendre de nouveaux sorts. - Le tournoi d'Argent, un évènement en jeu permanent, a débuté dans la Couronne de glace. Les joueurs souhaitant prendre part à cet évènement peuvent se rendre au pavillon d'Argent, situé à l'ouest de l'enceinte du tournoi d'Argent. Ce tournoi comprend : - De nouvelles façons d'augmenter sa réputation auprès des capitales des factions. - De toutes nouvelles quêtes journalières, des hauts faits et des titres. - De nouveaux objets rares et épiques, des tabards, des familiers, des bannières, des chemises de faction et des montures. - Un système de combat monté et bien d'autres fonctionnalités ! - Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l'eau. - Les joueurs de niveau 40 et plus peuvent rendre visite à leur maître de classe et s'acquitter d'un versement unique pour accéder à la double spécialisation des talents. - Le haut fait La bière de l'année a été retiré du méta haut fait Maître brasseur. Le nouveau haut fait La bière du mois le remplace désormais. - Le Jardin des nobles a été modifié pour devenir une fête d'une semaine avec de nouveaux objets, de nouvelles quêtes et de nombreuses autres nouveautés. De nouveaux hauts faits ont été ajoutés, dont le méta haut fait Noble jardinier, nécessaire pour l'accomplissement du méta haut fait Voyages au bout du monde. - Appliquer un glyphe ne nécessite plus de se trouver près d'un Lexique de puissance. Les mêmes règles s'appliquent pour le changement de glyphes et le changement de spécialisation de talents, qui ne peuvent s'effectuer en combat, en champ de bataille (excepté pendant le temps de Préparation) ou en arènes (sans exception). JcJ - Arènes - Portrait des ennemis : cette fonctionnalité n'est disponible qu'en arène et peut être configurée dans les options de l'interface. - Champs de bataille - Les quêtes de champs de bataille "Des efforts concertés" (Alliance) et "Pour le plus grand des honneurs" (Horde) nécessitent désormais une Marque d'honneur de la vallée d'Alterac en plus des objets actuellement requis. L'achèvement de ces quêtes octroie désormais plus d'honneur. - Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file d'attente pour les champs de bataille depuis n'importe où. Quitter un champ de bataille ramène le joueur à l'endroit où il était lors de son entrée sur le champ de bataille. - Les Barils d'hydroglycérine peuvent être ramassés sans descendre de monture, sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone et peuvent désormais être trouvés au cimetière central. - Les téléporteurs peuvent s'utiliser sans descendre de monture et sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone. - Vallée d'Alterac - Drek'Thar, Vanndar Foudrepique, les hérauts des tours et les maîtres de guerre ont reçu une augmentation des points de vie et des dégâts qu'ils infligent dans la version de la vallée d'Alterac pour les niveaux 80. - Rivage des Anciens - Prendre le cimetière sud valide désormais automatiquement la prise des cimetières est et ouest. - Lac Joug-d'hiver - Tous les joueurs qui attaquent un véhicule de siège devraient désormais obtenir le crédit de la destruction du véhicule. - Le prérequis de victoires JcJ des quêtes journalières "Tuez-les tous !" (Horde) et "Pas de pitié pour les sans pitié" (Alliance) a été réduit de 20 à 10. Les PNJ défendant la forteresse et les tours sud sont désormais comptabilisés pour ces quêtes. - Le nombre de PNJ défendant la forteresse a été augmenté. - Les engins de siège ont désormais une Pression vapeur comme type de ressource (remplace l'énergie). - Les engins de siège ont désormais la capacité Bouffée de chaleur grâce à Ulduar. - Les usines de siège au sud peuvent désormais être capturées. - Le temps entre les batailles sera sauvegardé en cas de fermeture du royaume. Si Joug-d'hiver est actif lorsqu'un royaume est fermé, la bataille reprend depuis le début au redémarrage du royaume. - Les tours au sud de Joug-d'hiver ont désormais des canons plus défensifs. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Races : général - Commandement (trait racial orc) s'applique désormais aux familiers du chaman et s'applique correctement aux familiers du chevalier de la mort. - Don des naaru (trait racial draeneï) : le soin a été modifié en soin sur la durée à incantation instantanée. - Forme de pierre (trait racial nain) : n'immunise plus contre les poisons, les maladies et les effets de saignements pendant 8 secondes. Utiliser la forme de pierre supprime désormais ces effets à l'incantation du sort. Le temps de recharge a été réduit de 3 à 2 minutes. Classes : général - Score de pénétration d'armure : toutes les classes bénéficient de 25% supplémentaires de leur score de pénétration d'armure. - Le seuil de dégâts qui interrompt Peur, Cri psychique, Maléfice, Cri d'intimidation et Renvoi du mal a été sensiblement baissé. - Score de hâte : les chamans, paladins, druides et chevaliers de la mort bénéficient de 30% de hâte supplémentaire en mêlée par le score de hâte. - Les bonus de dégâts d'Hystérie, Ficelles du métier, Enrager, Démolisseurs, Souhait mortel, Pouvoir des arcanes, Frénésie du chouettide, La bête intérieure et Courroux vengeur ne se cumulent plus. - Régénération du mana : le montant de la régénération de mana octroyé par l'Intelligence et l'Esprit a été réduit de 40%. Cependant, les talents permettant la régénération du mana en combat ont été augmentés. La régénération en combat pour les personnages disposant de ces talents ne sera pas modifiée, tandis que la régénération hors combat sera plus lente. - L'élémentaire de feu et les esprits du loup du chaman, l'élémentaire d'eau et les images miroirs du mage et les tréants du druide bénéficient tous d'un bonus d'évitement des dégâts des sorts à effet de zone similaire au bonus des familiers des démonistes et des chasseurs. - Provocations : toutes les provocations des joueurs ou des familiers partagent désormais une catégorie de rendement dégressif. De plus, les effets de provocation des familiers et des classes autres que les chevaliers de la mort, druides, paladins et guerriers ont été réglés de sorte que les boss peuvent y être insensibles, tout en restant sensibles aux provocations des chevaliers de la mort, druides, paladins et guerriers. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Quêtes - La présence d'un seul personnage dans un cercle de feu est désormais nécessaire pour invoquer Vim'gol l'Infâme dans la quête "Le tome de sa voix" au cercle de Vim'gol dans les Tranchantes. Mais il faut toujours que cinq personnages se placent dans chacun des cercles de feu pour interrompre l'incantation de Croissance impie de Vim'gol l'Infâme. - Les personnages de la Horde peuvent désormais obtenir la quête "COT-COT-CODEC !" auprès des poulets. Saldean le fermier ne leur vendra probablement pas de Nourriture spéciale pour poulet, mais William Saldean, originaire de la marche de l'Ouest et installé à Brill, sera probablement plus amical... Donjons et raids - De nouvelles cartes ont été ajoutées pour tous les donjons et raids de Wrath of the Lich King. - L'Œil de l'éternité - Malygos attendra correctement avant de souffler après un Vortex en mode héroïque. - Naxxramas - Les Chaînes de Kel'Thuzad ne réinitialisent plus la menace du raid. - Le Portail des ombres créé par les Ombres de Naxxramas ne persiste que pendant une minute au maximum. - Les personnages ayant un familier invoqué et qui tentent d'utiliser un Cristal d'obéissance à Naxxramas verront leur familier renvoyé automatiquement afin qu'ils puissent contrôler une Doublure. - Caveau d'Archavon - Archavon, Emalon et leurs alliés se bannissent désormais 10 minutes avant le début de la bataille pour le lac de Joug-d'hiver. Un avertissement sera lancé 15 minutes avant le début de la bataille. Ils ne se bannissent pas s'ils sont déjà en combat. |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Interface utilisateur - De nouvelles fonctions avancées pour le suivi de quêtes sont désormais disponibles. Les joueurs doivent activer cette option dans le panneau Interface. - Une nouvelle option pour les daltoniens est disponible dans le panneau Interface. - Les détails des sorts ont été séparés en densité des particules et textures projetées. Auparavant, les détails des sorts contrôlaient ces deux fonctionnalités. - Une nouvelle option de qualité vidéo "ultra" a été ajoutée (et ne devrait être utilisée que sur les machines les plus performantes). - L'option Qualité des ombres dispose d'un nouveau niveau de détails. Le curseur permettant d'ajuster la Qualité des ombres reste identique, mais il y a un niveau supplémentaire à la fin du spectre. - Une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs de distribuer leurs points de talents puis de confirmer la répartition a été ajoutée. Cette fonctionnalité peut être activée dans les Options d'interface. - Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Cette fonctionnalité peut être activée dans les Options d'interface et permet de gérer jusqu'à 10 ensembles d'armure différents. - Une nouvelle résolution graphique élevée a été ajoutée sur les ensembles d'armure du Norfendre. Les joueurs peuvent activer cette fonction en réglant les Textures du personnage sur Élevé dans le panneau Effets des Options vidéo. - Les joueurs peuvent désormais revendre des objets achetés avec une monnaie alternative au vendeur original dans les deux heures qui suivent l'achat et pour le prix d'origine de l'objet. Les objets empilables (comme les Orbes glacés et les gemmes) et les objets à charges achetés avec une monnaie alternative ne sont pas concernés par cette offre. - Une boîte de dialogue de confirmation a été ajoutée pour les achats de plus de 150 pièces d'or. - Le calendrier permet désormais de créer des évènements pour la guilde entière, ce qui permet à l'organisateur d'inviter sa guilde au complet. - Des rôles (dégâts, soins, tank) ont été ajoutés à la fonction de Recherche de groupe. Les rôles sont affichés lors du tri dans la fenêtre de Recherche de groupe. - Les suivis de quêtes et de hauts faits ont été regroupés dans une nouvelle fenêtre de Suivi des objectifs. Des fonctionnalités avancées peuvent être activées dans le panneau des Options des objectifs. - Les objets à utiliser sont affichés dans le Suivi des objectifs lorsque le joueur suit une quête nécessitant l'utilisation de ces objets. Plus besoin de fouiller ses sacs pendant des heures ! - Des barres de vie et de carburant/munitions ont été ajoutées à l'interface de véhicule qui apparaît dès que le joueur en contrôle un. - La minicarte a été optimisée pour améliorer les performances. L'affichage des véhicules, des couleurs de classe et des épingles hors minicarte ont été ajoutés. - Les joueurs entrant pour la première fois dans un donjon entraînant leur inscription dans ce donjon sont désormais avertis et peuvent décider de s'inscrire dans l'instance. L'avertissement comporte la possibilité de téléporter le personnage au cimetière le plus proche avant qu'il soit inscrit. - De nouvelles barres pour les monstres élites ont été ajoutées aux barres de la touche V. - Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais). |
Auteur: | Kikinoo [ 15 Avr 2009 13:19 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Objets - Bijou du Grand maître de l'arène : le score d'esquive a été remplacé par de l'Endurance. - Les insignes et les emblèmes ramassés sur les monstres de donjons par un membre du groupe ou du raid sont automatiquement donnés à tous les membres du groupe ou du raid qui y ont droit. Les membres du groupe ou du raid doivent toujours se trouver dans l'instance pour recevoir leurs insignes ou leurs emblèmes. - Une nouvelle palourde, la Palourde géante des eaux sombres, peut être pêchée dans les eaux de Joug-d'hiver. Cette superbe palourde a plus de chances de contenir des perles et contient jusqu'à cinq fois la quantité habituelle de chair de palourde. - Le butin contenu dans les palourdes s'empile désormais correctement. - L'icône de Chair de palourde succulente a été modifiée pour lui donner un air plus ragoûtant ! Elle est aujourd'hui succulente à 100% ! - Bonus de l'ensemble d'armure de JcJ pour chaman spécialisé en amélioration : la réduction du temps de recharge de Frappe-tempête est augmentée d'1 à 2 secondes. - Les sets d'armure à résilience créés par les artisans offrent désormais un bonus d'Endurance et un score de résilience additionnels par les bonus d'ensemble. - Don d'Arthas est désormais considéré comme une malédiction plutôt que comme une maladie. - Glyphes |
Auteur: | Callahhan [ 15 Avr 2009 13:51 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Il y'a un kikinoo qui s'emmerde grave !!!! Il flood du coup le fofo comme jamais. |
Auteur: | Lavachekirix [ 15 Avr 2009 14:49 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
Callahhan a écrit: Il y'a un kikinoo qui s'emmerde grave !!!! Il flood du coup le fofo comme jamais. ouai net |
Auteur: | Stomp [ 15 Avr 2009 15:21 ] |
Sujet du message: | Re: Ulduar, c'est pour demain !! |
et sinon c'est up ou pas ? |
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