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MessagePublié: 10 Sep 2008 13:26 
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Hormis les elfes de sang, ca sent qd meme pas mal l'arnaque pour les races de la horde :

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Des changements vont être apportés aux traits raciaux dans Wrath of the Lich King. Dans un message posté sur les forums offciels, Kalgan a posté une première liste des modifications à venir. Notez que les traits raciaux qui n'ont pas été mentionnés restent inchangés actuellement.

* Orc : Solidité réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 15%.
* Troll : Berserker n'a plus de coût en rage/mana/energie.
* Troll : Nouvelle compétence passive The Voodoo Shuffle qui réduit de 15% la durée des effets affectant les mouvements.
* Draeneï : Don des naaru se base a présent sur la puissance d'attaque ou la puissance des sorts du joueur.
* Draeneï : Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 2%.
* Nain : Résistance au Givre réduit les chances d'être touché par les sorts de givre de 2%.
* Nain : Nouvelle compétence passive spécialisation masse qui augmente de 5 l'expertise avec les masses et masses à deux mains.
* Mort-vivant : Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 1%.
* Mort-vivant : Volonté des Réprouvés enlève les effets de charme, peur et sommeil mais ne donne plus d'immunité pour la durée de la compétence.
* Elfe de la nuit : Rapidité réduit les chances d'être touché par les attaques physiques ou à distance de 2%.
* Elfe de la nuit : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 3%.
* Tauren : Endurance est basé sur la quantité de vie de base du joueur, ce qui correspondra à environ 5% pour un joueur équipé d'objets de qualité verte.
* Tauren : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 2%.
* Gnome : Maitre de l'évasion ne peut plus être résisté.
* Gnome : Résistance aux Arcanes réduit les chances d'être touché par les sorts d'arcane de 2%.
* Elfe de sang : Ponction de mana est enlevé et en partie intégré dans Torrent arcanique.
* Elfe de sang : Torrent arcanique rend 15 energie, 15 puissance runique ou 6% du mana avec un effet de silence de 2 secondes.
* Elfe de sang : Résistance à la magie réduit les chances d'être touché par les sorts de 2%.
* Humain : Perception est maintenant passif et donne un niveau supplémentaire de détection du camouflage.
* Humain : L'esprit humain donne un bonus de 5% à l'esprit au lieu de 10%.
* Humain : Nouvelle compétence Human Supremacy qui n'a pas de réel effet si ce n'est de dire que l'humain posséde un trait racial en plus que la normal.
* Humain : Nouvelle compétence The Fall of Humanity qui permet de feindre la mort et amener les monstres à parfois vous ignorer. La menaçe revient à son état préalable avec les ennemis encore en combat lorsque l'effet du sort se termine. 5 minutes de recharge.

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MessagePublié: 10 Sep 2008 13:48 
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Entre les elf de la nuit et les hume, faut arreter les délires :?

FD pour les humains, je vois auccun rapport qui leur permet de le faire, deja le camouflage est abusé pour les elf de la nuit, et là encore un gros up pvp pour les humains :roll:
prochain coup c'est quoi ? les gnome qui auront un sprint et les nains qui choperont un cécité comme trait raciaux ? :roll:


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MessagePublié: 10 Sep 2008 19:22 
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Inscrit le: 22 Nov 2004 16:03
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On ne sait pas encore si c est un FD. En PVP peut etre qu il n aura aucun effet. C est meme tout a fait probable.

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MessagePublié: 11 Sep 2008 15:04 
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Troll : Nouvelle compétence passive The Voodoo Shuffle qui réduit de 15% la durée des effets affectant les mouvements.

Porc.

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MessagePublié: 11 Sep 2008 15:10 
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* Tauren : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 2%.

* Elfe de la nuit : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 3%.

Fake ou tout simplement discremination horde/alliance ????
On peu m'expliquer pourquoi ?

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MessagePublié: 11 Sep 2008 15:14 
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tarnock a écrit:
* Tauren : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 2%.

* Elfe de la nuit : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 3%.

Fake ou tout simplement discremination horde/alliance ????
On peu m'expliquer pourquoi ?


* Mort-vivant : Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 1%.

On peut m'expliquer pourquoi les UD se font avoir (je reste poli)

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MessagePublié: 11 Sep 2008 15:15 
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tarnock a écrit:
On peu m'expliquer pourquoi ?

Nan, t'es qu'un sale tauren, tu comprendrais pas de toutes façons :mrgreen:

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MessagePublié: 11 Sep 2008 15:37 
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Stomp a écrit:
tarnock a écrit:
On peu m'expliquer pourquoi ?

Nan, t'es qu'un sale tauren, tu comprendrais pas de toutes façons :mrgreen:

Un wawa avec 12 d'inté ;)

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MessagePublié: 11 Sep 2008 16:20 
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Par contre elf de sang : 2% pour toutes les écoles de magie c'est top, surtout pour les palatank je pense!

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MessagePublié: 11 Sep 2008 16:38 
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tarnock a écrit:
* Tauren : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 2%.

* Elfe de la nuit : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 3%.

Fake ou tout simplement discremination horde/alliance ????
On peu m'expliquer pourquoi ?


Ils doivent estimer que l'autre racial tauren est > à l'autre racial elf tout simplement (ce qui n'est pas faux !!).

Pour les UD, le nb de capa "ombre" potentiellement recevables est tellement énorme que plus de 1% résist seraient abusé je pense.
De toutes façons les raciaux "-x% toucher" ne serviront absolument à rien : ils sont contrables par du +toucher sur le stuff, qui de toutes façons deviendra la norme en pvp.


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MessagePublié: 12 Sep 2008 14:33 
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Localisation: Partout et surtout ailleur !
Citer:
*Trashos/trashdead/Trashette/autre persos :
Solidité réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 15%.
Berserker n'a plus de coût en rage/mana/energie.
Nouvelle compétence passive The Voodoo Shuffle qui réduit de 15% la durée des effets affectant les mouvements.
Don des naaru se base a présent sur la puissance d'attaque ou la puissance des sorts du joueur.
Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 2%.
Résistance au Givre réduit les chances d'être touché par les sorts de givre de 2%.
Nouvelle compétence passive spécialisation masse qui augmente de 5 l'expertise avec les masses et masses à deux mains.
Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 1%.
Volonté des Réprouvés enlève les effets de charme, peur et sommeil mais ne donne plus d'immunité pour la durée de la compétence.
Rapidité réduit les chances d'être touché par les attaques physiques ou à distance de 2%.
Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 3%.
Endurance est basé sur la quantité de vie de base du joueur, ce qui correspondra à environ 5% pour un joueur équipé d'objets de qualité verte.
Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 2%.
Maitre de l'évasion ne peut plus être résisté.
Résistance aux Arcanes réduit les chances d'être touché par les sorts d'arcane de 2%.
Ponction de mana est enlevé et en partie intégré dans Torrent arcanique.
Torrent arcanique rend 15 energie, 15 puissance runique ou 6% du mana avec un effet de silence de 2 secondes.
Résistance à la magie réduit les chances d'être touché par les sorts de 2%.
Perception est maintenant passif et donne un niveau supplémentaire de détection du camouflage.
L'esprit humain donne un bonus de 5% à l'esprit au lieu de 10%.
Nouvelle compétence Human Supremacy qui n'a pas de réel effet si ce n'est de dire que l'humain posséde un trait racial en plus que la normal.
Nouvelle compétence The Fall of Humanity qui permet de feindre la mort et amener les monstres à parfois vous ignorer. La menaçe revient à son état préalable avec les ennemis encore en combat lorsque l'effet du sort se termine. 5 minutes de recharge.


Je vous jure j'ai rien demandé moi :oops:

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