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Les set pvp http://explorers.siteparc.fr/viewtopic.php?f=2&t=3906 |
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Auteur: | Sfim [ 22 Août 2008 09:12 ] |
Sujet du message: | Les set pvp |
patch aujourd'hui et apparition des sets PVP donc comme pour BC un set d'armure rare Rare Torse - 6000 Honor Rare Casque - 6000 Honor Rare Epaules - 4800 Honor Rare Gants - 3600 Honor Rare Pantalon - 6000 Honor Cout Total du set 26 400pts quelques skins : http://static.mmo-champion.com/mmoc/ima ... healer.jpg http://static.mmo-champion.com/mmoc/ima ... _rogue.jpg Armes Off-hand - 3600 Honor 1 main (Healer) - 10 000 Honor 1 main (Melee) - 8400 Honor 2 mains - 12 000 Honor Distance (Hunters) - 12 000 Honor Throwing Weapons / Wands - 3200 Honor Bouclier - 6000 Honor Relique - 3200 Honor Morceaux Epique: Ceinture/Bottes - 24 800 Honor Bracelet - 15 800 Honor Collier - 19 000 Honor Cape - 19 000 Honor Trinket - 24 800 Honor Anneaux - 19 000 Honor -> cout total 153k bref une legere inflation des couts mais comme on va gagner un poil plus de vh ça va etre kifkif à aujourd'hui sur les items pas de cote d'indiqué mais ce n'est qu'une beta. par contre dans les trucs tres tres zarb Citer: Lake Wintergrasp - A new spell seems to be used to reward players in Lake Wintergrasp - Wintergrasp Rewards - Grants the winning team 1500 honor and 500 arena points for participating in Wintergrasp.
pour ceux qui savent pas sur Wotlk on va avoir une zone pvp ouvert, prise de fort de style défense / attaque avec arme de siege donc la prise du fort donnerait un bonus bon les 1500 honneur OK mais 500pts d'arène ???? je pige pas trop peut etre qu'il s'agit d'une récompense une fois seulement ! |
Auteur: | Caal [ 22 Août 2008 10:28 ] |
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Ou la carotte pour motiver les mules a venir se mettre sur la gueule. A voir. |
Auteur: | Sfim [ 22 Août 2008 10:36 ] |
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Caal a écrit: Ou la carotte pour motiver les mules a venir se mettre sur la gueule. A voir.
oui possible mais c assez incompréhensible vu que le stuff VH seulement existe j'attends pas mal pour cette nouvelle zone car 3 ans de prise fort / relik daoc ça laisse des marques ! mais la ou je suis 'inquiet' c'est que l'on va voir apparaitre le vieux démon de l'équilibre des populations que les instances gommé des prises attaques/défense c'est bien seulement si l'équilibre est la |
Auteur: | Anwylyd [ 22 Août 2008 12:56 ] |
Sujet du message: | |
C'est là ou War a un coup d'avance je pense car les zone "fortifiées" sont pas tout à fait ouverte mais sont des instances avec beaucoup de joueurs simultanés et avec entrée uniquement si il y a équilibre des deux côtés. |
Auteur: | Kyp [ 22 Août 2008 12:56 ] |
Sujet du message: | |
Sfim a écrit: mais la ou je suis 'inquiet' c'est que l'on va voir apparaitre le vieux démon de l'équilibre des populations que les instances gommé
des prises attaques/défense c'est bien seulement si l'équilibre est la C'est aps dit, venant de DAoC, tu te souviens peut-être qu'on y trouvait aussi un phénomène qui compensait un peu, à savoir que le royaumes plus peuplés avaient un niveau individuel plus faible (RR globalement inférieur), à l'inverse les royaumes moins peuplés avaient des joueurs dont le rang était plus élevé. Ca ne suffit pas toujours à équilibrer, mais ça aide un peu. Un peu le même principe qu'au début du PvP de WoW d'ailleurs : la Horde en sous-nombre se stuffe plus vite et plus fort. |
Auteur: | arim [ 22 Août 2008 13:35 ] |
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Kyp a écrit: Sfim a écrit: mais la ou je suis 'inquiet' c'est que l'on va voir apparaitre le vieux démon de l'équilibre des populations que les instances gommé des prises attaques/défense c'est bien seulement si l'équilibre est la C'est aps dit, venant de DAoC, tu te souviens peut-être qu'on y trouvait aussi un phénomène qui compensait un peu, à savoir que le royaumes plus peuplés avaient un niveau individuel plus faible (RR globalement inférieur), à l'inverse les royaumes moins peuplés avaient des joueurs dont le rang était plus élevé. Ca ne suffit pas toujours à équilibrer, mais ça aide un peu. Un peu le même principe qu'au début du PvP de WoW d'ailleurs : la Horde en sous-nombre se stuffe plus vite et plus fort. enfin bon a 2/1 t'as beau être stuff, skilled et tout ce que tu veux, tu va prendre le tarif (cf moulin de bidule au début de wow) |
Auteur: | Sfim [ 22 Août 2008 17:58 ] |
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set chaman http://static.mmo-champion.com/mmoc/ima ... healer.jpg foutage de gueule c'est le meme skin du set arene S4 |
Auteur: | pissenlitjp [ 22 Août 2008 18:51 ] |
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Sfim a écrit: set chaman
http://static.mmo-champion.com/mmoc/ima ... healer.jpg foutage de gueule c'est le meme skin du set arene S4 atta c'est que la beta test ça va evoluer |
Auteur: | Sfim [ 22 Août 2008 18:56 ] |
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ouais je suis pas sur ! en meme temps c un set mineur juste pour faire la transition pour les pvp 100% les pveteurs (hero, raid 10) prendrons sans toute l'epique qu'ils aurant sans doute looté rapidement et ce set servira au 100% du pvp le temps de revetir le set arene S1 le truc qui me tracasse plus c'est que meme le meme skin que le s4 c un peu abusé |
Auteur: | Sfim [ 23 Août 2008 19:47 ] |
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Correctif la capture du fort rapporte 7500pts et 150 pts d'arène donc se presente comme un événement fort il faudra certainement pas 1/2h pour le prendre |
Auteur: | TRASHOS [ 25 Août 2008 11:01 ] |
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Dans la mesure ou je pense qu'il vont conserver le principe de rating pour achter certaines piéces d'armure je trouve l'idée interessante de gagner des pts d'arenes en dehors des arenes surtout si c'est pas trop elevé comme c'est indiqué là recement (150 pts). |
Auteur: | TRASHOS [ 25 Août 2008 11:03 ] |
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ha et j'ai oublié d'ajouté qu'il se peu que le set d'armure change de skin car généralement au début des béta ils utilisent des skin deja existant pour "créer" les nouveaux sets, ça évite de porter des choses qu'on verrait pas (deja vu le cas sur une béta xD). Après connaissant la faignantise de blibli il se pourrait que ça reste ainsi ^^ |
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