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Les set pvp
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Auteur:  Sfim [ 22 Août 2008 09:12 ]
Sujet du message:  Les set pvp

patch aujourd'hui et apparition des sets PVP

donc comme pour BC un set d'armure rare
Rare Torse - 6000 Honor
Rare Casque - 6000 Honor
Rare Epaules - 4800 Honor
Rare Gants - 3600 Honor
Rare Pantalon - 6000 Honor

Cout Total du set 26 400pts

quelques skins :
http://static.mmo-champion.com/mmoc/ima ... healer.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/ima ... _rogue.jpg

Armes
Off-hand - 3600 Honor
1 main (Healer) - 10 000 Honor
1 main (Melee) - 8400 Honor
2 mains - 12 000 Honor
Distance (Hunters) - 12 000 Honor
Throwing Weapons / Wands - 3200 Honor
Bouclier - 6000 Honor
Relique - 3200 Honor

Morceaux Epique:
Ceinture/Bottes - 24 800 Honor
Bracelet - 15 800 Honor
Collier - 19 000 Honor
Cape - 19 000 Honor
Trinket - 24 800 Honor
Anneaux - 19 000 Honor
-> cout total 153k

bref une legere inflation des couts mais comme on va gagner un poil plus de vh ça va etre kifkif à aujourd'hui
sur les items pas de cote d'indiqué mais ce n'est qu'une beta.

par contre dans les trucs tres tres zarb

Citer:
Lake Wintergrasp - A new spell seems to be used to reward players in Lake Wintergrasp - Wintergrasp Rewards - Grants the winning team 1500 honor and 500 arena points for participating in Wintergrasp.


pour ceux qui savent pas sur Wotlk on va avoir une zone pvp ouvert, prise de fort de style défense / attaque avec arme de siege
donc la prise du fort donnerait un bonus bon les 1500 honneur OK mais 500pts d'arène ???? je pige pas trop peut etre qu'il s'agit d'une récompense une fois seulement !

Auteur:  Caal [ 22 Août 2008 10:28 ]
Sujet du message: 

Ou la carotte pour motiver les mules a venir se mettre sur la gueule. A voir.

Auteur:  Sfim [ 22 Août 2008 10:36 ]
Sujet du message: 

Caal a écrit:
Ou la carotte pour motiver les mules a venir se mettre sur la gueule. A voir.


oui possible mais c assez incompréhensible vu que le stuff VH seulement existe

j'attends pas mal pour cette nouvelle zone car 3 ans de prise fort / relik daoc ça laisse des marques !

mais la ou je suis 'inquiet' c'est que l'on va voir apparaitre le vieux démon de l'équilibre des populations que les instances gommé
des prises attaques/défense c'est bien seulement si l'équilibre est la

Auteur:  Anwylyd [ 22 Août 2008 12:56 ]
Sujet du message: 

C'est là ou War a un coup d'avance je pense car les zone "fortifiées" sont pas tout à fait ouverte mais sont des instances avec beaucoup de joueurs simultanés et avec entrée uniquement si il y a équilibre des deux côtés.

Auteur:  Kyp [ 22 Août 2008 12:56 ]
Sujet du message: 

Sfim a écrit:
mais la ou je suis 'inquiet' c'est que l'on va voir apparaitre le vieux démon de l'équilibre des populations que les instances gommé
des prises attaques/défense c'est bien seulement si l'équilibre est la


C'est aps dit, venant de DAoC, tu te souviens peut-être qu'on y trouvait aussi un phénomène qui compensait un peu, à savoir que le royaumes plus peuplés avaient un niveau individuel plus faible (RR globalement inférieur), à l'inverse les royaumes moins peuplés avaient des joueurs dont le rang était plus élevé. Ca ne suffit pas toujours à équilibrer, mais ça aide un peu.
Un peu le même principe qu'au début du PvP de WoW d'ailleurs : la Horde en sous-nombre se stuffe plus vite et plus fort.

Auteur:  arim [ 22 Août 2008 13:35 ]
Sujet du message: 

Kyp a écrit:
Sfim a écrit:
mais la ou je suis 'inquiet' c'est que l'on va voir apparaitre le vieux démon de l'équilibre des populations que les instances gommé
des prises attaques/défense c'est bien seulement si l'équilibre est la


C'est aps dit, venant de DAoC, tu te souviens peut-être qu'on y trouvait aussi un phénomène qui compensait un peu, à savoir que le royaumes plus peuplés avaient un niveau individuel plus faible (RR globalement inférieur), à l'inverse les royaumes moins peuplés avaient des joueurs dont le rang était plus élevé. Ca ne suffit pas toujours à équilibrer, mais ça aide un peu.
Un peu le même principe qu'au début du PvP de WoW d'ailleurs : la Horde en sous-nombre se stuffe plus vite et plus fort.


enfin bon a 2/1 t'as beau être stuff, skilled et tout ce que tu veux, tu va prendre le tarif (cf moulin de bidule au début de wow)

Auteur:  Sfim [ 22 Août 2008 17:58 ]
Sujet du message: 

set chaman
http://static.mmo-champion.com/mmoc/ima ... healer.jpg

foutage de gueule c'est le meme skin du set arene S4

Auteur:  pissenlitjp [ 22 Août 2008 18:51 ]
Sujet du message: 

Sfim a écrit:
set chaman
http://static.mmo-champion.com/mmoc/ima ... healer.jpg

foutage de gueule c'est le meme skin du set arene S4


atta c'est que la beta test ça va evoluer

Auteur:  Sfim [ 22 Août 2008 18:56 ]
Sujet du message: 

ouais je suis pas sur !
en meme temps c un set mineur juste pour faire la transition pour les pvp 100% les pveteurs (hero, raid 10) prendrons sans toute l'epique qu'ils aurant sans doute looté rapidement

et ce set servira au 100% du pvp le temps de revetir le set arene S1

le truc qui me tracasse plus c'est que meme le meme skin que le s4 c un peu abusé

Auteur:  Sfim [ 23 Août 2008 19:47 ]
Sujet du message: 

Correctif la capture du fort rapporte 7500pts et 150 pts d'arène
donc se presente comme un événement fort il faudra certainement pas 1/2h pour le prendre

Auteur:  TRASHOS [ 25 Août 2008 11:01 ]
Sujet du message: 

Dans la mesure ou je pense qu'il vont conserver le principe de rating pour achter certaines piéces d'armure je trouve l'idée interessante de gagner des pts d'arenes en dehors des arenes surtout si c'est pas trop elevé comme c'est indiqué là recement (150 pts).

Auteur:  TRASHOS [ 25 Août 2008 11:03 ]
Sujet du message: 

ha et j'ai oublié d'ajouté qu'il se peu que le set d'armure change de skin car généralement au début des béta ils utilisent des skin deja existant pour "créer" les nouveaux sets, ça évite de porter des choses qu'on verrait pas (deja vu le cas sur une béta xD).

Après connaissant la faignantise de blibli il se pourrait que ça reste ainsi ^^

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