Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 01:15

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Août 2008 11:05 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Vu que mon petit Jnoun m'as posé des questions : alors le shadowpriest à l'extension ça donne quoi en PVP ?

je vais tacher d'y répondre.

NOTE : ça change tout le temps, tout change, et dans tout les sens, une vérité d"un jour ne l'ai pas forcement le lendemain.

TOPO : les changements pour nous.

rien qu'avec les talents, ont gagne pas mal en dps/burst , ce qui change bcp c'est qu'on est plus du tout des moules en heals grace a la normalisation du spellpower et que les crit piquent :p

donc, meilleur DPS, un AE au level 75, et un talent 51 qui peut sauver les miches (il n'est pas dispellable)

on profite bcp du tassement en pt de certaine compétence (silent resolve et shadow focus)

notre fear qui passe en horror est surtout bcp plus utile :)

mais tout ça c'est cool mais alors et contre les autres joueurs ?

VS => chevalier de la mort :

encore une grosse inconnue, la classe change tout le temps, et j'en ai pas duel, en tout cas, ça dps gras sinon, et ya de quoi faire chier a outrance les casteurs, donc je sens qu'on va se faire mettre par eux :)

VS => druide

les chouettard on devrais les own easy, mais gaffe au burst quand meme, les feral chaud par contre, ils nous clouent au sol et leur dps est toujours tres violent, mais rien de cheaté. Contre les heal, bah ça depend si ils fuient ou pas :)

VS => chasseur

leur dispell va passer sur une skill qui fait pas de dommage (la skill qu'on choppais a Molten core), leur pet seront un peu plus relou, mais bon si on les burst je vois pas trop de pb en eux pour le moment.

VS => mage

ça va etre chaux pour nous ^^ , ils gagnent bcp de resist magie avec le tier 2 arcane, et toujours autant de controle, donc ça va etre du 50-50

VS => Paladin

contre des protec et des heals, c no-match on les atomisent, par contre, les retrib comment dire; ils sont ultra cheaté ^^

me suis fait violé 3-4 fois en duel par un palouf 70 stuff KZ/S3 contre sedrik 73 stuff S3-S4, genre des mites a 3K et des jugements crit a 4k. à voir si nerf ou pas :)

VS => pretre

contre heal ou disci, c du 50-50, en effet, avec la normalisation du spellpower, eux aussi peuvent dps now :p ( 1300 spell = 2300 heal environ) et en + il se heal gras
contre shad : let the skill win

VS => voleur

No match , on perdras toujours contre la cape des ombres, sauf si on as dispersion de up, y auras une chance de le torcher, ou pas :)

VS => chaman

l'elemen est up, mais rien de vulgaire, donc on devrais passer, par contre l'amé aussi est up mais en + violent, et en quasi toujours au cac vu que le loup fantome roxe now. ça va etre tendu. le chaman heal, easy frag.

VS => Démoniste

contre n'importe quel spé ils auront toujours un avantage, apres faudras soit de la moule soit du skill, soit jouer contre un polio pour passer.

VS => Guerrier

Gros changement : souhait mortel ne les rend + immune au fear :)
donc ça + notre horreur, si pas heal, je vois pas comment on peut pas les crever, au pire on meurt, mais lui derriere avec les dots :)

Sinon voici donc a quoi ressemblerais un template mixte PVP/arene/BG

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 5152521301

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2008 12:06 
Hors-ligne
Champion
Champion

Sympa le topo

Tu as pu test la new version de oubli qui permet de virer snare/root et j'en passe?

Quand au 2eme effet kisskool de dispersion, ca rend pas mal de vie/mana ou c'est vraiment juste pour se sauver la peau que c'est utile?

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2008 11:59 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Niarf a écrit:
Sympa le topo

Tu as pu test la new version de oubli qui permet de virer snare/root et j'en passe?

Quand au 2eme effet kisskool de dispersion, ca rend pas mal de vie/mana ou c'est vraiment juste pour se sauver la peau que c'est utile?

bah oubli, vi c sympa , mais bon c'etait trop un pb qu'on se fasse snare/root, vu qu'on peut deja dispel l'effet ^^

dispersion rend 33% mana/vie, mais faut pas oublier que pendant dispersion on peut faire keud (a part se deplacer)

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2008 16:22 
Hors-ligne
Champion
Champion

Ouhhh ouhhh

je viens de voir que Inner Fire passe en spell damage \o/

Miam time !

Et merci des retours sed ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure