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Dégats des sorts et soins par talent.
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Auteur:  Stomp [ 11 Juin 2008 10:22 ]
Sujet du message:  Dégats des sorts et soins par talent.

Dans WOTLK un talent permettra de choisir si les bonus d'équipement doivent être de type +dégat des sorts ou +soins, ce qui permettra de n'avoir qu'un seul type d'équipement qu'on soit DPS magique ou Healeur.

Je ne sais pas si ça portera uniquement sur les nouveaux équipements, et comment sera géré le fait qu'actuellement le bonus +soins est toujours bcp plus élevé que le bonus +dégats sur les équipements qui comportent les deux...

PC Gamer: What else is changing?
Tom Chilton (Kalgan) : We’re also going to be doing away with spell-damage only type gear. We’ll be moving to a system that, as part of your talents, will let players convert healing into spell-damage and vice-versa as part of their talents. That way they can use the exact same gear, but their talents just adapt what it does.”

Auteur:  Sfim [ 11 Juin 2008 10:28 ]
Sujet du message: 

oui ça je pige pas trop

en tant que healeur c vrai que c'est 'chiant' pour farm faut faire 2 stuff
mais bon dans ce cas le war def ???

c bizarre comme modification j'ai tendance a dire wait and see

Auteur:  Petit Jean [ 11 Juin 2008 10:32 ]
Sujet du message:  Re: Dégats des sorts et soins par talent.

Stomp a écrit:
Dans WOTLK un talent permettra de choisir si les bonus d'équipement doivent être de type +dégat des sorts ou +soins, ce qui permettra de n'avoir qu'un seul type d'équipement qu'on soit DPS magique ou Healeur.

Je ne sais pas si ça portera uniquement sur les nouveaux équipements, et comment sera géré le fait qu'actuellement le bonus +soins est toujours bcp plus élevé que le bonus +dégats sur les équipements qui comportent les deux...

PC Gamer: What else is changing?
Tom Chilton (Kalgan) : We’re also going to be doing away with spell-damage only type gear. We’ll be moving to a system that, as part of your talents, will let players convert healing into spell-damage and vice-versa as part of their talents. That way they can use the exact same gear, but their talents just adapt what it does.”


Heu rien compris. En sachant qu'avec PJ j'ai 1900+ aux heals, si je prends le talent qui passe en + degats des sorts, j'ai 1900+ aux dégats?

De toute façon ca change rien pour moi, j'aurais toujours 2 stuff( heal/amélio)

Auteur:  zewyn [ 11 Juin 2008 10:50 ]
Sujet du message: 

Non, c'est juste que le gars ne sais meme pas ce qu'il raconte, il doit récité un texte par coeur :

Tom Chilton: Nous allons donc fonctionner avec de l'équipement uniquement en +spell dmg. Nous aurons un systeme, qui, via vos talents, vous permettra de convertir votre +heal en spell dmg et vice versa.

Donc, y change pas grand chose, juste qu'il n'y aura plus que du stuff +spell dmg, et les healer auront les branches heal (probablement) qui doneront un talent qui fait par exemple "vos sorts de soin récupere 160%/170%/180% de votre spell dmg", donc les gars qui se font un petit stuff heal pour aidé quand y a pas de healer, meme si c pas leur spé, bin ca sera plus du tout valable :lol:

Et ca réponse veu rien dire, vu qu'il répond à l'envers, et que la seul partie valable c'est vice et versa... Parceque bon : "il n'y aura que du stuff +spell dmg" et "vous convertirez via talent votre +heal en spell dmg" y a comme un truc qui colle pas... bonne chance pour looté le stuff +heal :D

Auteur:  Sfim [ 11 Juin 2008 10:59 ]
Sujet du message: 

en même temps ça me parait tellement loin que l'on aura le temps de voir ça en concret :)

surtout que l'on a pas fini d'être surpris sur certaine modification

Auteur:  Callahhan [ 11 Juin 2008 11:50 ]
Sujet du message: 

Et toujours pas de +skill pour les rogues sans internet ???

Domage ...






:D

Auteur:  Stomp [ 11 Juin 2008 13:52 ]
Sujet du message: 

Calla, capé taunt :mrgreen:

Auteur:  TRASHOS [ 11 Juin 2008 15:20 ]
Sujet du message: 

Perso je suis rogue shaman et j'aimerai qu'on me nerf ou qu'on up les joueurs, parceque le niveau c'est pas ça ...

Surtout quand je regarde Calla ... :roll: :roll:

Auteur:  Callahhan [ 11 Juin 2008 15:26 ]
Sujet du message: 

TRASHOS a écrit:
Perso je suis rogue shaman et j'aimerai qu'on me nerf ou qu'on up les joueurs, parceque le niveau c'est pas ça ...

Surtout quand je regarde Calla ... :roll: :roll:


Et c'est un mec qui a +0 en soins avec c 2 persos qui ose dire ça !!!!

Quand t'aura +2108 en bonus soin tu pourra critiquer le grand/beau/fort Callahhan, tant que c pas le cas prend ton seau ta dague et va epplucher des pattates !

Auteur:  Stomp [ 13 Juin 2008 08:55 ]
Sujet du message: 

Calla, twelve points.

Auteur:  TRASHOS [ 13 Juin 2008 09:15 ]
Sujet du message: 

Si on se base sur les stats de ton guerrier et notamement son intelligence on est pas rendu ;D

Auteur:  Callahhan [ 20 Août 2008 14:37 ]
Sujet du message: 

TRASHOS a écrit:
Si on se base sur les stats de ton guerrier et notamement son intelligence on est pas rendu ;D


Callawawa >> Trashos !

Et toc !

Auteur:  Lavachekirix [ 20 Août 2008 14:44 ]
Sujet du message: 

Un certain patch ils avaient boosté le bonus degats a 1/3 du bonus heal...

Auteur:  Callahhan [ 20 Août 2008 14:48 ]
Sujet du message: 

Lavachekirix a écrit:
Un certain patch ils avaient boosté le bonus degats a 1/3 du bonus heal...


Ca a fait du bien a Callahhan, il a plus besoin de 2 minutes pour tuer un mob lvl 72, en 40 secondes c'est fait ...

Auteur:  Caal [ 21 Août 2008 13:05 ]
Sujet du message: 

Alors, du peu que j'en sais (je ne fais pas parti de la béta) :

- le +spell et le +heal disparaissent et sont remplacés par une stat qui s'appelle +spellpower

- Il n'y a a ma connaissance AUCUN talent dans les arbres qui disent "si tu possedes ce talent, tu es un healbot, donc tu bénéficie de 100% de ton spellpower en plus sur tes sorts de heal".
Ca parait logique pour la simple et bonne raison que si c'était le cas, il faudrait dépenser des points pour obtenir un bonus qui n'en est pas un, vu que c'est un mécanisme normal?

- je n'ai pas l'info, mais je suis convaincu que le spellpower, c'est un truc qui se converti automatiquement en +spell à 1 pour 1 pour les sorts offensifs, et en +heal à 1 pour X (ne connaissant pas le ratio exact +spell/+heal) pour les sorts de heal.

- En gros, ça change strictement rien en terme de stat

- Par contre, les classes de DPS caster et les classes de Heal vont se battre pour le même stuff.

- Ce qui avantagera les classes hybrides qui pourront looter 1 stuff pour healer et DPS, comme les shamans elem vs resto, les druides equi vs nature, et les paladins healbot vs mageladin

- Je dirais donc que ce sont a ceux qui sont en beta de nous en parler, parce qu'avec le peu d'info que j'ai, il me semble qu'un pretre a 2000 +heal doit faire aussi mal qu'un pretre disci à 1200 +spell, ou qu'un sham elem a 1200 +spell, peut healer aussi bien qu'un sham heal a +2000 heal, TALENTS MIS A PART

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