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Amis demos : pleurez http://explorers.siteparc.fr/viewtopic.php?f=2&t=3481 |
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Auteur: | Petit Jean [ 25 Fév 2008 16:18 ] |
Sujet du message: | Amis demos : pleurez |
Apparement sur les PTR y'a un test avec une modification de connexion. Le sort passerai avec du pourcentage : ça retire 26% de vie pour donner 26% de mana. Amis healers prévoyer des mana pools de folie pour pouvoir heal en raid ou en instance. le lien : http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 2&pageNo=1 |
Auteur: | Akimou [ 25 Fév 2008 17:13 ] |
Sujet du message: | |
Ca se heal un demo, ha je savais pas |
Auteur: | Daikat [ 26 Fév 2008 12:34 ] |
Sujet du message: | |
Le démo peut faire du drain de vie si vraiment ça consomme trop aux healers. |
Auteur: | Petit Jean [ 26 Fév 2008 13:04 ] |
Sujet du message: | |
Daikat a écrit: Le démo peut faire du drain de vie si vraiment ça consomme trop aux healers.
oui mais ca fait moi de dégats. En plus avec l'equipement actuel du demo orienté plus endu qu'inte, un drain ne compensera pas la perte des PV. Apparement ce serai une suite au nerf de l'eau en arene. |
Auteur: | Kyp [ 26 Fév 2008 13:28 ] |
Sujet du message: | |
Petit Jean a écrit: oui mais ca fait moi de dégats. En plus avec l'equipement actuel du demo orienté plus endu qu'inte, un drain ne compensera pas la perte des PV. En même temps, une ou plusieurs cibles de plus à soigner en groupe/raid, c'est aussi prendre le risque que le(s) heal(s) ne parvienne(nt) plus à suivre. Puis avec l'aggro des démos, faire un peu moins de dégats peut parfois valoir le coup Petit Jean a écrit: Apparement ce serai une suite au nerf de l'eau en arene.
Là par contre je vois pas trop le rapport |
Auteur: | Petit Jean [ 26 Fév 2008 13:40 ] |
Sujet du message: | |
Kyp a écrit: Petit Jean a écrit: oui mais ca fait moi de dégats. En plus avec l'equipement actuel du demo orienté plus endu qu'inte, un drain ne compensera pas la perte des PV. En même temps, une ou plusieurs cibles de plus à soigner en groupe/raid, c'est aussi prendre le risque que le(s) heal(s) ne parvienne(nt) plus à suivre. Puis avec l'aggro des démos, faire un peu moins de dégats peut parfois valoir le coup Petit Jean a écrit: Apparement ce serai une suite au nerf de l'eau en arene. Là par contre je vois pas trop le rapport En arene les demos restaient les seuls a pouvoir regagner de la mana très rapidement, trop rapidement. |
Auteur: | shadors [ 26 Fév 2008 14:12 ] |
Sujet du message: | |
aux détriments de la vie il ne faut pas oublier et encore une fois pondre une modif suite a ces arenes de merde qui va enormement influence le pve que dire.....blibli c'est des cons et il le confirme patch apres patch. vu tout le bordel que ca creer sur les fofo (francais, allemand ou tous les post sur le sujet ont ete verrouiller et americain) j'espere qu'elle ne passera pas. le drain c bien uniquement pour soulager les healeurs ou qd tu vas y passer et que tu n'as plus rien en popo, pierre de soin car sinon c'est une perte de dps enorme pour les spe demo/Destruc pour les spe affli je ne sais pas mais je crois que c'est pas rentable non plus. |
Auteur: | Petit Jean [ 26 Fév 2008 14:22 ] |
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shadors a écrit: aux détriments de la vie il ne faut pas oublier et encore une fois pondre une modif suite a ces arenes de merde qui va enormement influence le pve que dire.....blibli c'est des cons et il le confirme patch apres patch.
vu tout le bordel que ca creer sur les fofo (francais, allemand ou tous les post sur le sujet ont ete verrouiller et americain) j'espere qu'elle ne passera pas. le drain c bien uniquement pour soulager les healeurs ou qd tu vas y passer et que tu n'as plus rien en popo, pierre de soin car sinon c'est une perte de dps enorme pour les spe demo/Destruc pour les spe affli je ne sais pas mais je crois que c'est pas rentable non plus. Ca depends du template et des debuffs/dot affli posé sur la cible : avec pas mal de debuff affli le drain peut etre rentable. J'avais pris le drain ameliorér à 1/2 et je voyais une différence entre mob sans debuffs/dot affli et un mob avec en solo (30-40 pts de plus par tic pour 1 dot affli) |
Auteur: | Petit Jean [ 26 Fév 2008 15:18 ] |
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Vu sur mmo-champion: Yes there is a bug with lifetap only returning mana based on your current mana instead of your maximum mana. This is being worked on. MDR le bug. tu perds 15% de ta vie mais tu gagnes que 15% de la mana qu'il te reste. Improved Life Tap will work the same as it always has. You get 20% more mana with the talent than you get without it. So, with 0 points in the talent, you get 15% of your max mana. With one point, you get 16.5%. With 2 points, you get 18%. The amount of health lost when tapping does not change. |
Auteur: | Petit Jean [ 28 Fév 2008 11:29 ] |
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Modif sur connexion suite : Citer: Warlock
* Lifetap (Rank 1) now converts 5% maximum life into 5% maximum mana. * Lifetap (Rank 2) now converts 12% maximum life into 12% maximum mana. * Lifetap (Rank 3) now converts 20% maximum life into 20% maximum mana. |
Auteur: | TRASHOS [ 28 Fév 2008 12:22 ] |
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Lay daymeau cay shitay de toute façon !!! |
Auteur: | Petit Jean [ 06 Mars 2008 17:37 ] |
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Et hop marche arrière sur la modif de connexion. Changes to Life Tap have been reverted. Values are back to normal. |
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