sur 116 bg ce week end (j'en ai fait plus mais c sur l'autre pc)
28% de victoire
avant c'etait pire
on a du bg bien pourri qui depasse pas balinda meme 1 avec fight dans le champs au milieu (/abs) mais pas mal de bg qui allaient sur le flag final et qui perdait sur vandar !
alors apres est ce que c'est la faute de la Horde, perso je dis non si on a le malheurs de faire une def les allys restent en def car ils preferent VH que finir le bg, pour le bien de tous j'ai l'impression que la horde à décider de ne pas rendre plus penible Altérac qu'il n'est !
moi j'ai trouvé que globalement c'est mieux que avant niveau Horde
bon on a pas le choix de laisser neige à l'alliance si tu le fais pas ils restent en defense à farm les VH
si vous ne craignez pas de vous faire insulter faites l'experience allez prendre en solo neige, vous allez voir aussitot le bg se pourri et dur 3 plombent allys qui rel pas au bon endroit et qui montent plus en attaque.
perso pour moi la solution de l'alterac ça serait d'avoir une permutation aléatoire une fois ally en haut et une fois horde (bien sur avec un relooking des batiments) comme ça stop le 'les allys sont avantagés par la map'
Vilain petit canard - Sfim Hurlorage <le Traître>