Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:54

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 29 Oct 2007 09:32 
Hors-ligne
Général
Général

Citer:
PvP

* Patch 2.3 and season 3 may not start on the same date, Blizzard plan to give a two week notice on the start of season 3.

j'avais mal lu la phrase par rapport à mon 1er post :)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 10:09 
Hors-ligne
Général
Général

pas de date encore pour la S3 mais blibli nous informe que la date sera donnée 2 semaines avant la fin de saison

il annonces aussi que les équipes qui conteront dans le calcul final pour la récompence de fin de saison devront :
- fait 20 matchs
- et le joueur de devra avoir fait 20% des matchs au minimum

Vous vous dites quoi quoi cadeau ?? mon équipe va t elle avoir une récompense?? vous avez presque la larme çà l'oeil ? NNAAANN révez pas bande de péon

Citer:
By not counting them we’re effectively limiting the pool of teams that are added up before calculating the final 0.5% for the end of season rewards.

oui 0.5% alors révez pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 10:20 
Hors-ligne
Général
Général

Sfim a écrit:
oui 0.5% alors révez pas :)

Bah pas rêver... suffit juste de se sortir les doigts du cul et au fond c'pas si chinois ou improbable que ça

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 10:24 
Hors-ligne
Général
Général

klunder a écrit:
Bah pas rêver... suffit juste de se sortir les doigts du cul et au fond c'pas si chinois ou improbable que ça

hmmm ouais c'est celaaa oui :)

bon les éligibles 0.5% leve la main svp :)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 10:38 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Sinon pour ceux qui trouvent que les doigts ca sent pas bon quand on se les sort ya une solution alternative migrer sur un battlegroup de péon qui en sont encore a fêter leur premier down de gruul (on se moque pas la plupart des serv on pas tombé magthéridon), car la bas on peut jouer les doigts dans le c... ET être dans les 0.5%, high level spotted :)

P.s: pas une super bonne idée ton truc de doigts, si on se sort les doigts et qu'on léve la main...enfin bref....

Blague mise a part effectivement comme dit le moche c'est pas si chinois que ca, faut juste un full aréne S2, une bonne compo et des joueurs un peu réactifs.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 11:00 
Hors-ligne
Général
Général

Sfim a écrit:
klunder a écrit:

hmmm ouais c'est celaaa oui :)

bon les éligibles 0.5% leve la main svp :)

désolant de lire ça... en gros selon toi bah le stuff faut pas le mériter un peu... mais attendre qu'il nous soit donné? mouais. Dans l'idée c'est affreusement triste :?

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 11:18 
Hors-ligne
Général
Général

klunder a écrit:
désolant de lire ça... en gros selon toi bah le stuff faut pas le mériter un peu... mais attendre qu'il nous soit donné? mouais. Dans l'idée c'est affreusement triste :?

la récompense 0.5% je crois que c'est juste le titre, donc bon tant mieux pour eux.

mais tu vois moi ce qui me rend triste c'est les gens qui pensent
"moaurrf le peon a coté de moi il a presque aussi bien que moi alors que je played 50h de plus que lui par semaine"

Je ne pense pas que tout doit etre donné, mais je pense que tout doit etre accessible, dans la mesure du raisonable.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 11:22 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Les arènes c'est pas du temps de jeu

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 11:23 
Hors-ligne
Général
Général

En même temps, pour être dans les 0,5%, faut pas forcément faire plus de 10 matchs par semaine, donc c'est pas une question de /played, mais de /skill et /awareness (car de toute façon, en haut du tableau, tout le monde est stuff pareil, full set arene/pvp)

Et puis il faut savoir que 95% des joueurs de WOW sont des péons, vous le voyez bien en BG, non? Donc, tout de suite, ça transforme le 0,5% de tous les joueurs, en 10% de tous les joueurs de bon niveau.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 11:31 
Hors-ligne
Général
Général

Caal a écrit:
En même temps, pour être dans les 0,5%, faut pas forcément faire plus de 10 matchs par semaine, donc c'est pas une question de /played, mais de /skill et /awareness (car de toute façon, en haut du tableau, tout le monde est stuff pareil, full set arene/pvp)

ah ça je suis d'accord et je crois que la saison 3 avec l'achat du stuff saison 1 en honneur va permettre a des joueurs qui comme moi commencent à faire serieusement de l'arene de pouvoir avoir le minimum requis pour aller faire de l'arene (on peut dire que 200pts de resilience est le minimum requis pour rivaliser)

un joueur ou reroll qui se dit tiens je vais faire de l'arene qu'elle est sa chance d'avoir une cote convenable il ne depassera jamais les 1700 - 1800 avec son stuff de pve !
la avec un investissement pvp honneur assez important qd meme il pourra avoir le minmum requis et esperer monter sa cote de façon non négligeable.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 11:58 
Hors-ligne
Général
Général

Bien sur qu'un reroll stuff vert a peine 70 mettant les pieds pour la première fois dans une arene ou dans un bg ne puisse pas avoir une cote de 1700 =)

Quand tu commences, tu flirtes avec les 1200, tu fais 200-300 points d'arenes par semaines, et au fur et à mesure, tu montes. Jusqu'à avoir un stuff convenable (aux alentours de 200 resi, en effet) qui te permet de passer la barre des 1600 et de quitter les arenes de péons et de passer dans le bains des teams opti (les lâches) et les teams surprenantes (les roxors qui te surprennent en te mettant la misère alors que pourtant "tu as bien spam flash heal" =)

Mais le nivellement par le bas à la Blibli fait que 200 de resi, dans 3 mois, c'est le strict minimum pour avoir 1200, et non 1500. Le stuff, c'est pas une fin, c'est une monnaie d'échange : il te faut du stuff pour pouvoir participer. Si t'as des baskets.... ben tu rentres pas... Donc farme tes pompes cirées!

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 12:01 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Caal a écrit:
Bien sur qu'un reroll stuff vert a peine 70 mettant les pieds pour la première fois dans une arene ou dans un bg ne puisse pas avoir une cote de 1700 =)

J'en connais un :roll:

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 12:20 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Citer:
la récompense 0.5% je crois que c'est juste le titre

Y'a aussi une monture volante épique spéciale armored netherdrake, ils se tirent pas la bourre juste pour avoir marqué "péon geika" à coté de leur nom ^^

Et pour revenir au sujet la sortie du patch et de la saison 3 ne se feras peut-etre pas en mm temps, info blibli comme d'hab=>oui mais non pas sur.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 13:32 
Hors-ligne
Général
Général

donc comme les rageux l'ont dit :lol: je le répète ... L'arène n'est pas une question de /played... Les gens qui arènent avec un /played arène monstrueux sont des tarlouzes pas capables de se maintenir avec une fourchette de match de base... entre 10/20/30 match au dela quand je vois des gonzes avec des 300 match la semaines je me dis qu'y un a soucis. Soit.

Alors le stuff, j'me bas les couilles du sutff du péons qui est a coté de moi à ogri. Qu'il a ait mit 300 jours ou 2 a l'avoir eu. La ou je suis pas d'accord c'est de donner le meme stuff a qqun qui aurait du fournir le meme effort mais ne l'a pas fourni mais chope quand meme le truc... la aussi SOIT.

Dans la limite du raisonnable? Ca veut dire quoi? En gros pas grand chose...

Quand on veut quelque chose on s'en donne les moyens point barre. Et le drake c'est une sacrée carrote pour mal d'arènatiseur (à mettre au ptit RObert celui la)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 14:14 
Hors-ligne
Général
Général

Il me semble qu'un ex HE a la monture de fin de saison et grosGG à lui

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure