Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:58

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 15 Oct 2007 13:52 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

yop la:

casteurs:

http://www.worldofraids.com/news/octobe ... rstaff.jpg

autres:

http://www.mmo-champion.com/
http://www.worldofraids.com/#7997

zul-aman (il y a deja les tactiques des boss :shock: )

http://boards.worldofraids.com/topic-8041-1.html

MessagePublié: 15 Oct 2007 15:27 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

shadors a écrit:

zul-aman (il y a deja les tactiques des boss :shock: )

http://boards.worldofraids.com/topic-8041-1.html

bah l'instance a deja ete clean hein :p

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 15:35 
Hors-ligne
Général
Général

cool table des loots
http://www.gsdkp.com/index.php?s=items&z=31

y a du stuff mail elem j'en cherchais ça sera l'occasion :

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 10:29 
Hors-ligne
Général
Général

Sfim a écrit:
cool table des loots
http://www.gsdkp.com/index.php?s=items&z=31

y a du stuff mail elem j'en cherchais ça sera l'occasion :

NEEEEEEDDD -> Staff of Dark Mending

mmmm

Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15 ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 10:34 
Hors-ligne
Général
Général

bon bah blibli égal à lui meme ... baton a peu pres kif kif que saison 2... meme skin mais tution!!!! EN BLEU SVP!

:roll:

bon sinon niveau du set rogue c'est un copier coller du T6 un peu fade mais z'ont un minimum réfléchi ou pas en fait... Si on suit la logique des choses, chaque saison correspond à un palier de set en moins bien peter d'endu... Et en fait me dit juste qu'ils font du copier/coller et prennent les gens qui font de l'arène pour des neuneus.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 10:49 
Hors-ligne
Général
Général

ouais et moi je veux
Dark Blessing pour heal +431 HEAL !!!!
et pour le stuff dps Amani Punisher

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 11:08 
Hors-ligne
Général
Général

Euh, moi je vois le truc dans l'autre sens en fait. C'est le stuff PvP qui prend les gens qui font du PvE pour des neuneus.

"Bonjour, veux-tu passer 2h à 4h/semaine à 5 optimisés pour avoir du stuff à peine moins bien que le T6, ou avoir le vrai T6 mais en étant 25 dans des proportions optimisées, 5 soirs par semaine pendant 4h (grand grand minimum) en farmant des consos et en partageant les loots avec les gens qui t'accompagnent ?"
"Awi j'ai oublié de préciser, si tu es T6, que tu as tombé Illidan et que tu tombes contre un gars PvP S3 qui a farmé des péons pdt 3 mois, tu te feras déboiter". k.

Attend laisse-moi réfléchir....??? Heureusement qu'il y a l'envie de découvrir des nouveau boss et de jouer à 25 parce que putin, sinon, c'est bien bien du footage de gueule.
Personnellement j'ai uppé le stuff PvP de Lagoon du stade "rien pour PvP" à "quasi full S2" en à peu près 10 fois moins de temps (et infiniment moins de Po et d'organisation) que ce qu'il m'a fallu pour choper des items SSC/TK utiles pour ma classe, c'est-à-dire le nombre trop trop chité, de 2.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 11:23 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
Euh, moi je vois le truc dans l'autre sens en fait. C'est le stuff PvP qui prend les gens qui font du PvE pour des neuneus.

"Bonjour, veux-tu passer 2h à 4h/semaine à 5 optimisés pour avoir du stuff à peine moins bien que le T6, ou avoir le vrai T6 mais en étant 25 dans des proportions optimisées, 5 soirs par semaine pendant 4h (grand grand minimum) en farmant des consos et en partageant les loots avec les gens qui t'accompagnent ?"
"Awi j'ai oublié de préciser, si tu es T6, que tu as tombé Illidan et que tu tombes contre un gars PvP S3 qui a farmé des péons pdt 3 mois, tu te feras déboiter". k.

Attend laisse-moi réfléchir....??? Heureusement qu'il y a l'envie de découvrir des nouveau boss et de jouer à 25 parce que putin, sinon, c'est bien bien du footage de gueule.
Personnellement j'ai uppé le stuff PvP de Lagoon du stade "rien pour PvP" à "quasi full S2" en à peu près 10 fois moins de temps (et infiniment moins de Po et d'organisation) que ce qu'il m'a fallu pour choper des items SSC/TK utiles pour ma classe, c'est-à-dire le nombre trop trop chité, de 2.

en effet l'effort à fournir n'est pas vraiment en rapport avec la différence de puissance entre les 2 type d'équipements

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 11:58 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:

on est d'accord...

les 2 sens sont valables... Ceci dit blizzard réagi un peu ne cerait-ce qu'avec les armes ou il faut une certaine cote chose qui aurait du être faite dés le début et ce meme pour les pièces d'armures avec une cote allant en grimpant niveau points. D'accord ça ne chane pas le fait que meme avec 2H semaines tu as le stuff, mais au moins les gens se bougeraient la rondelle pour aller le choper et pas /lame et /ramasser chaque mercredi.

Apres perso je différencie énormément le pve et le pvp/arène.

Aller en instance 25 c'pas comparable à gagner son stuff en arène y a pas les memes émotions!

Apres se faire déboiter la rondelle par un mec avec stuff équivalent pve/arène bah dépend du type aussi ... Mais le stuff pve est fait pour pve hormis quelques items un peu plus pvp (genre un anneau résilience/AP/endu) et qui sont assez rares, et inversement le stuff arène en tout cas pour moi est pas trop fait pour pve et c'pas le but aussi... La résilience en pve je m'en bas un peu les boules de bowling ( vi vi je sais et je suis modeste ;) )

A vrai dire, vais meme te rejoindre légèrement sur ton raisonement tout du moins le set rogue je ne connais que trop peu le fonctionnement des autres classes pour en parler, mais voir arriver du % de toucher sur un set arène c'est un peu de l'abus comme je dis c'est un pale copier du T6 peté d'endu. Et c'est la que je me dis que blizzard ne réfléchis pas trop à ce qu'il fait. Et quand je dis que blizzard prend les gens qui arènent pour des neuneus c'est qu'ils ne font que donner que des copiers coller alors qu'il y a moyen d'offrir aux joueurs des choses bien plus intéressantes selon les classes, les spé ect ect. Reprenons le cas du rogue >>> saison 3 avec du % toucher... Ok. Dans quel but? hormis pour pve? En pvp oui oki un minimum c'est jms superflu, mais osef un peu le pvp tu le base pas sur des coups blancs ect ect. Donc c'est totalement inintéressant. Et ce que je veux dire, c'est que si blizzard avait réfléchi et concu des sets arène fait pour ça, il y avait bien mieux a faire que placer du %hit.

Ainsi en règle générale, avec les sets arènes blizzard avait la possibilité d'ajouter des nuances au niveau du gameplay... Pas des trucs radicals j'entends bien, mais des petits plus d'ailleurs les gants rogues illustrent bien ça... Et ils auraient pu pousser légèrement plus loin la chose ou continuer dans le meme état d'esprit... je veux dire que gant saison 1 arène =/ gants T4 et ca c'était tres bien! Au lieu de ça, ça fini par du copier/coller...

Apres si les gens qui arènent se moquent de ça et dont le seul but est d'avoir du stuff pour kikoololer avec un skin.

C'est très triste

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 13:03 
Hors-ligne
Champion
Champion

Nog a écrit:

/em "pointes du doigt Lagoon"

AHAH

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 13:36 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Vous me faites gerber avec vos ouin ouin sur le stuff.

Depuis quand le plaisir du pve viens du stuff?? Déja rien qu'a lire le fofo raid He j'en gerbe ca ne parle que de ca moi need ci moi need ca, ouin j'avasi laissé la place a untel pour qu'il loot ca mais si il le laisse aquelqu'n d'autre bah jaurais du venir blablabla...
L'essentiel du plaisir ne vient il pas plutot des différents encounter non? le stuff étant une espéce de compensation pour te permettre d'aller d'encounter en encounter....
Et si comme caal ou moi on est un accro du jeu mais on a pas le temps d'y consacrer 3/4 soirs par semaine (plus le farm qui vas avec) malgrés notre forte envie de le faire, on est donc eternellement condamné a porter du stuff de la chouette du poney? soyons sérieux. Et puis En tant que raideurs passionnés vous savez bien qu'aucun péon ne peut se pointer a bt ou hyjal avec un stuff aréne .... il est donc logique qu'un péon de pve ne puisse venir mettre la patée a des gens en aréne.

Enfin l'état d'esprit général autour du stuff commence vraiment a me foutre les boules, et puis c'est pas un concours de grosse queue.
Enfin encore une bonne raison de rester sur mes rerolls sous stuff, sous skill et inconnu du reste du monde qui n'embétent personne.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 13:42 
Hors-ligne
Général
Général

Bigounette a écrit:
Vous me faites gerber avec vos ouin ouin sur le stuff.

Depuis quand le plaisir du pve viens du stuff?? Déja rien qu'a lire le fofo raid He j'en gerbe ca ne parle que de ca moi need ci moi need ca, ouin j'avasi laissé la place a untel pour qu'il loot ca mais si il le laisse aquelqu'n d'autre bah jaurais du venir blablabla...
L'essentiel du plaisir ne vient il pas plutot des différents encounter non? le stuff étant une espéce de compensation pour te permettre d'aller d'encounter en encounter....
Et si comme caal ou moi on est un accro du jeu mais on a pas le temps d'y consacrer 3/4 soirs par semaine (plus le farm qui vas avec) malgrés notre forte envie de le faire, on est donc eternellement condamné a porter du stuff de la chouette du poney? soyons sérieux. Et puis En tant que raideurs passionnés vous savez bien qu'aucun péon ne peut se pointer a bt ou hyjal avec un stuff aréne .... il est donc logique qu'un péon de pve ne puisse venir mettre la patée a des gens en aréne.

Enfin l'état d'esprit général autour du stuff commence vraiment a me foutre les boules, et puis c'est pas un concours de grosse queue.
Enfin encore une bonne raison de rester sur mes rerolls sous stuff, sous skill et inconnu du reste du monde qui n'embétent personne.

Allez vas faire caca, ça ira mieux.

:lol:

Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15 ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 13:50 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

nan juste montrer aux ogres dedésolace qui c'est le plus fort :)

et j'ai bien fait caca (t'est tombé dans une private joke étharon caal moi mon pov calla plein dedans sasn le savoir ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 13:59 
Hors-ligne
Général
Général

Ca depend des classes, les sets arene sont basés sur du DPS, que ca soit shaman élémentaire, paladin vindic, pretre ombre ou druide féral

Perso le set arene pour palouf osef, avec un simple stuff kara, je suis bien au dessus en bonus heal et regne, et quasi pareil en taux de critique ...

Maintenant pour dps, que ca soit pve ou pvp, les gens se stuff dans le meme sens ...
Pis des gens qui se stuff arene pour faire du PvE il y en a pas des mass, mais parcontre des gens qui se stuff PvE et vont faire du PvP il y en a mass, alors ca sert a rien de se plaindre que le stuff arene dps soit equivalent du T5 ou T6 (ce qui reste à prouver), sinon je vois pas l'interet de faire du stuff PvP si c'est pour se faire demonter par des mecs qui font du PvE
Faut etre réaliste, il y a des gens qui font que du PvP, sinon c'est pas la peine de faire du stuff via arene, autant supprimer le stuff arene, dire à ceux qui prefere le PvP de delete leur compte, pour laisser place à tout ceux qui font du PvE qui veulent se defouler voir pour certains se la peter avec leur T5 ou T6

Bref je pige pas cette jalousie, les gens qui veulent faire du PvE ont de quoi se faire plaisir, normal que ceux qui veulent faire du PvP aient aussi cela ... Chaccun a fait un choix de base, PvE ou PvP, faut l'assumer et pas vouloir etre superieur partout

Je dis cela car pour moi faire du PvE, rien de mieux que du stuff fait pour ca, donc T5 ou T6 > arene pour faire du pve ... Resilience en pve ??? mouai bof, avoir de la resilience au lieu d'avoir des bonus plus axés sur le pve, c'est top ...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 14:02 
Hors-ligne
Général
Général

C'est mignon de penser encore après 3 ans que dans WoW, le stuff ne fait pas tout :).
En outre, de plus et néanmoins, je n'ai jamais dit que le stuff était la (ma) principale motivation dans WoW. J'ai simplement pointé la différence flagrante d'implication nécessaire pour obtenir des stuff de même niveau.

La déformation de propos, surtout avec agression caractérisée, c'est le mal :).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure