Nog a écrit:
Euh, moi je vois le truc dans l'autre sens en fait. C'est le stuff PvP qui prend les gens qui font du PvE pour des neuneus.
"Bonjour, veux-tu passer 2h à 4h/semaine à 5 optimisés pour avoir du stuff à peine moins bien que le T6, ou avoir le vrai T6 mais en étant 25 dans des proportions optimisées, 5 soirs par semaine pendant 4h (grand grand minimum) en farmant des consos et en partageant les loots avec les gens qui t'accompagnent ?"
"Awi j'ai oublié de préciser, si tu es T6, que tu as tombé Illidan et que tu tombes contre un gars PvP S3 qui a farmé des péons pdt 3 mois, tu te feras déboiter". k.
Attend laisse-moi réfléchir....??? Heureusement qu'il y a l'envie de découvrir des nouveau boss et de jouer à 25 parce que putin, sinon, c'est bien bien du footage de gueule.
Personnellement j'ai uppé le stuff PvP de Lagoon du stade "rien pour PvP" à "quasi full S2" en à peu près 10 fois moins de temps (et infiniment moins de Po et d'organisation) que ce qu'il m'a fallu pour choper des items SSC/TK utiles pour ma classe, c'est-à-dire le nombre trop trop chité, de 2.
on est d'accord...
les 2 sens sont valables... Ceci dit blizzard réagi un peu ne cerait-ce qu'avec les armes ou il faut une certaine cote chose qui aurait du être faite dés le début et ce meme pour les pièces d'armures avec une cote allant en grimpant niveau points. D'accord ça ne chane pas le fait que meme avec 2H semaines tu as le stuff, mais au moins les gens se bougeraient la rondelle pour aller le choper et pas /lame et /ramasser chaque mercredi.
Apres perso je différencie énormément le pve et le pvp/arène.
Aller en instance 25 c'pas comparable à gagner son stuff en arène y a pas les memes émotions!
Apres se faire déboiter la rondelle par un mec avec stuff équivalent pve/arène bah dépend du type aussi ... Mais le stuff pve est fait pour pve hormis quelques items un peu plus pvp (genre un anneau résilience/AP/endu) et qui sont assez rares, et inversement le stuff arène en tout cas pour moi est pas trop fait pour pve et c'pas le but aussi... La résilience en pve je m'en bas un peu les boules de bowling ( vi vi je sais et je suis modeste
)
A vrai dire, vais meme te rejoindre légèrement sur ton raisonement tout du moins le set rogue je ne connais que trop peu le fonctionnement des autres classes pour en parler, mais voir arriver du % de toucher sur un set arène c'est un peu de l'abus comme je dis c'est un pale copier du T6 peté d'endu. Et c'est la que je me dis que blizzard ne réfléchis pas trop à ce qu'il fait. Et quand je dis que blizzard prend les gens qui arènent pour des neuneus c'est qu'ils ne font que donner que des copiers coller alors qu'il y a moyen d'offrir aux joueurs des choses bien plus intéressantes selon les classes, les spé ect ect. Reprenons le cas du rogue >>> saison 3 avec du % toucher... Ok. Dans quel but? hormis pour pve? En pvp oui oki un minimum c'est jms superflu, mais osef un peu le pvp tu le base pas sur des coups blancs ect ect. Donc c'est totalement inintéressant. Et ce que je veux dire, c'est que si blizzard avait réfléchi et concu des sets arène fait pour ça, il y avait bien mieux a faire que placer du %hit.
Ainsi en règle générale, avec les sets arènes blizzard avait la possibilité d'ajouter des nuances au niveau du gameplay... Pas des trucs radicals j'entends bien, mais des petits plus d'ailleurs les gants rogues illustrent bien ça... Et ils auraient pu pousser légèrement plus loin la chose ou continuer dans le meme état d'esprit... je veux dire que gant saison 1 arène =/ gants T4 et ca c'était tres bien! Au lieu de ça, ça fini par du copier/coller...
Apres si les gens qui arènent se moquent de ça et dont le seul but est d'avoir du stuff pour kikoololer avec un skin.
C'est très triste