Paladin
Poursuite de la justice (vindicte) aura désormais trois rangs et augmentera la vitesse de déplacement de 5/10/15% et réduira la chance d’être touché par les sorts de 1/2/3%. OSEF
Sceau du croisé amélioré (vindicte) sera désormais inclus dans le sort de base, à la place ce talent accordera les bénéfices actuels du talent Croisé sanctifié. OSEF
Croisé sanctifié sera renommé Sceaux sanctifiés, et augmentera votre chance de coups critiques avec tous les sorts et les attaques de mêlée par 1/2/3% et réduira aussi les chances que vos sceaux soient dissipés par 33/66/100%. OSEF
Le coût en mana d'Exorcisme sera diminué OSEF
Le coût en mana de fureur sacrée sera diminué OSEF
Le coût en mana du Marteau de Courroux sera diminué OSEF
La durée de Vengeance (vindicte)a été augmentée de 15 à 30 secondes. OSEF
Le temps de recharge d’Inquisition (vindicte) a été réduit de 10 à 6 secondes. OSEF
La fréquence de Justification (vindicte) et sa durée ont été augmentées et réduisent désormais toutes les caractéristiques et non seulement la force et l’agilité comme auparavant. OSEF
Bref depuis que le shaman est passé en ally, blibli le up (enfin) et depuis que le palouf est passé Horde, blibli le nerf ou fait n'importe quoi ... Il y à 0 trucs pour palouf sacré, ah si tres tres important, exorcisme coutera moins cher, ca vaut le coup d'etre impatient d'attendre le prochain patch
N'empeche je grogne mais tant mieux, que ca bouge pas surtout ... Apres le nerf d'illumination qui refile que 60% au lieu de 100% mana sur un critique, pis dernierment Béné de sacrifice qui passe avec un CD de 30 sec, on se demandait qu'est ce que sera le prochain nerf
J'ai stoppé Kikinoo à cause des nerf sur nerf qui arretaitent pas sur shaman, j'espere qu'ils vont pas inverser et s'en prendre au paloof now, sinon je reprend Kiki ...