En spé destru avec les débuf d'un pretre shad un ou deux crit du démo si il est plus orienté shadow bolt que incinerate ça peux aller vite , aprés par raport a ktm bien svt moi même je reprend l'agro alors que je suis loin dériere le mt sachant que sur du multicible comme des trash mob ktm finalement est useles par contre sur des boss il reste plus ou moins fiable.
Sinon les démos de mon raid n'ont pas l'air d'avoir des soucis avec brise âme ils leurs arivent de prendre l'agro mais en general ils le reperdent aussi tot grace justement a brise âme.
Mais bon un mt qui galere un peux , deux trois crit de shadow bolt avec les débuf pretre shad font que peux etre votre démo utlise bien brise âme mais que ça ne sufise pas , apparament brise âme reduit de 50% l'agro , ça me parait qd même bizare que votre démo garde l'agro et que votre mt ne le reprene pas malgré le spel surtt si il ne peux etre resisté comme le laisse suposer luticia et barkeen.
édit: putain j'ai même pas taunt sur un post a kyp ya un troupeau de bouricots qui a du crever en bas de chez moi
édit2:vous avez verifié que votre démo et votre mt on la même versiond e ktm a tout hasard kyp?