le stuff joue énormément, Mifs, donc c'est pas étonnant, si tu viens juste de respec, que tu sois à la ramasse. il faut laisser le temps au temps, et le stuff viendre, le template lui, ne changera que très peu de chose.
il faut d'abord apprendre a healer et c'est tellement pas si évident qu'on le croit : connaitre le HP/Mana de chaque sort, le HP/minute, la regen mana et le FSR (Five Second Rule), savoir a quel moment il faut commencer a caster, savoir interrompre son heal si il est trop puissant (donc heal gaché, donc mana gaché), etc...
en gros, c'est pas parce que je ne veux pas healer, que healer, c'est ingrat =) au contraire, un bon healer force le respect... et je parle pas d'un healer qui utilise Healbot, hein, je parle d'un mec qui comprend ce qu'il fait =)
Et il en va de même pour un tank, tanker, c'est pas simple, et ça s'apprend. Demandez à Tarn, qui après 3 mois d'instances a compris que son cycle de génération de rage était mauvais et qu'il y avait mieux à faire.
Quand je vous dis que le vrai truc marrant dans le jeu, c'est les maths et les feuilles excel!! Parce que si tu connais pas les maths associées à ton perso, rapidement, tu te retrouves limité par ton manque de connaissance de ton perso.
Avec le temps, l'habitude et le stuff, cette limitation s'estompe petit à petit.
_________________ Caal Pretre 70, Caalculette Shamélio 70, Palatouf Paladin 70
-------------------------------------------------------------------
Caala/b/c/d/e Moonkin/4xElem 74
|