Champion Delo n'est plus ?
Vu que tu cottoies la Crappy Team je suppose que tu sais un peu à quoi t'attendre au jour d'aujourd'hui chez les HE ?
HE n'est plus vraiment la même guilde qu'à l'époque de notre R14 Geika. Déjà coté PVP après cette épopée cela avait considérablement changé et Trash n'en a que plus de mérite à avoir réussit à faire de même avec Trashdead, tu dois en savoir quelque chose vu que tu y avais participé si je ne m'abuse.
Il y a eu un petit regain d'activité PVP pendant les vacances et la pause du raid, maintenant je ne sais pas comment ça va continuer, nous avons toujours quelques joueurs qui s'adonnent à cette activité (pour ma part pas le temps) mais rien de très organisé au grand malheur de certains. Toutefois il semble qu'il y ait un peu plus de motivation et peut-être que quelque chose va se mettre en place prochainement.
Coté PVE, nous n'avons pas l'effectif pour faire du raid 25. Nous nous contentons de KZ où nous avons bien avancé mais il nous reste encore 3 boss à down pour finir l'intance. Depuis quelques mois nous voyons avec plaisir le retour d'anciens HE qui avaient arrêté, du coup notre effectif augmente. Pas assez ni pour faire du raid 25 ni pour faire 2 raid 10 et trop pour contenter tout le monde en raid 10. Nous ne pouvons alors rien te promettre en ce qui concerne la participation au raid d'autant que voleur n'est pas la classe dont nous avons vraiment le plus besoin.
En ce qui concerne les instances nous n'avons pas beaucoup de tank et de heal donc difficile de contenter tout le monde également mais avec un peu de motivation et de prise en charge y a tout de même de quoi faire.
Je voulais t'exposer un peu la situation de la guilde. Je ne parle pas en tant que lead donc je laisse les autres confirmer ou infirmer mes propos.
D'un point de vue joueur, je me souviens de bons delires sous TS pendant le PVP. Tu connais pas mal d'entre nous. Tu as l'expérience des raids ...
Je ne vois pas pourquoi je poserais un veto à Delo.